De ce point de vue la
Sinon , oui on va attendre la décision de Youghy
J'ai toujours un point de vue extérieure à la situation.
La patience est la plus belle des vertues (enfin ce n'est pas mon avis mais cela allait bien dans ce post^^).
De toute façon, vous ferez pas grand chose un Dimanche.
Ça se trouve Youghy a déjà fait les comptes.
C'est juste que c'est un admin qui doit vous contacter, et les admins, ils bossent pas le Week-end. ^^
Ah ok moi je pensais qu'au moment où il aurait terminé de compter, il nous dirait le résultat tout de suite et l'on verrait plus tard pour l'admin.
Ah non, après la fermeture des votes, c'est à vous de vérifier vos boites mail.
Ok alors merci du renseignement extrem bien que si je reçois ce mail, je penserai d'abord à une erreur.
Tu va pas recevoir ce mail _JEHRA83_ ne t'inquiète pas
Je dis que dalle, muhaha. ^^
Nihlus je t'aime !
Tu te contredis Youghy.
Non mais je dis rien sur le résultat de l'élection. ^^
Fallait préciser, c'est trop tard maintenant. ^^
Moi c'est Nihlus qui m'aime.
Moi j'aime tout le monde.
Cela doit être ça...
mais oui randydy, je me souviens quand le forum était floodé t'étais le premier a insulter.
d'ailleurs tu as un message qui a un motif de bann suffisament, enfin trois mots pouvant te faire bannir...
et tu t'en étais rendu compte toi-même
que dire face à tant de nullité...
daube.
qu'est ce que tu veux espcèce de noob
J'ai jamais répondu à un topic de flood et oui je l'ai dit clairement sur le blabla que c'était des gamins ou encore des crétins , oui je l'ai dit et je le pense , j'ai écrit ce que je pensais
Mais après je te connais même pas , tu as jamais posté sur ce forum , donc pourquoi m'attaqué , bizarre ça , si je me saurais pas présenté personne aurait rien dit
Allez j'ai même pas envie de rentrer dans ce genre de débat qui mène nul part
Mais bon je t'en veut pas Malorie , a part traqué les gens sur les forums tu dois pas faire grand chose