Tu n'as même pas lu le sujet de Youghy alors...
Oui je sais que ça s'est fini à 18h30 hier mais je parle du lock' si tu préfères.
Bah il n'y a pas besoin de le locker à la minute de toute manière puisque Youghy a préciser que les candidature se termineraient à 18H30 dimanche.
Bref de toute manière il n'a aucune chance dans tous les cas puisqu'il n'est jamais passé sur le forum auparavant, donc conversation terminée.
C'est bien vrai.
Bonne chance à tous quand même.
Jehra > Bah, les candidatures comme ça faut pas les prendre au sérieux de toute façon c'est surement des troll pour poster précisément après la clôture de 18h30.
Je vois pas où est le rapport entre un " troll " est poster sa candidature après l'heure donnée !
Un troll c'est fait pour énerver les gens en gros...
Oui m'enfin je ne pense pas que s'en est un.
Un troll qui se fatiguerait à pondre un pavé comme ça franchement c'est qu'il a du courage
Ou alors qu'il veut devenir modo quoi qu'il arrive. xD
Il s'est déjà présenté sur Wii Sport Resorts...
Oui plutôt.
J'attends qui Youghy retire la mienne pour l'instant.
C'est donc aussi un chasseur d'élections, nous ne sommes à l'abri nulle par ces temps ci...
Encore un chasseur d'élection peut passer si il est correct ou bon forumeur reconnu pourquoi pas mais bon.
Il n'y avait pas eu une grande vague de flood ici à ce que j'ai vu sur le commu ?
T'en as encore des bonnes blagues comme celle-là.
Il y a eu du flood pendant 10 jours disons pendant au moins 5 heures par jour et plus personne ne postait du coup.
Quand tu vois Dunkan qui devient modo temporaire comme ça tu sais...
Et pourquoi flooder sur ce forum ? question:
*
Parce qu'il sont idiots pitetre...
C'est une théorie plausible je pense.
Encore quand ils floodent ( ah okay la conjugaison ) je comprend un peu mieux comme pour la dictature de Dranhim ou un truc du genre mais là...
95% des flooders, floodent pour flooder (ouh là cela fait beaucoup).
CQFD.