Pas de soucis je m'en doutais
super
Désolé, on avait tout préparé et on était 8, mais certains ont failli à leur tâche ( bien que ce n'était pas vraiment de leur faute...)
Dommage on est mal barré !
Mais c'est trop tard hein, on a déjà perdu.
C'est bête ça
Très.
c'est con mais dsl c'est les régles sinon aprés sa s'éternise
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu venir....(je ne tiendrais pas de propos insultant concernant mon p**** de père)
Il se finit quand le tournoi
dommage
bizzare, ben n'est pas la
bah pour vous il vous reste un match a organiser contre les CCA mais ce sera votre dernier étant donné qu l'on connait les 2 qualifiés de la poule.
Je ne sais même pas si on le fera, je suis tellement dégoute d'aujourd'hui que j'ai même plus envi de continuer...
on est déja éliminé a mon avis rapha, autant le faire pour l'honneur non? lol
Vous n'étes pas obligé de jouez le match vu que les 2 qualifié sont déja connue et le score Kz vs CCA ne changera rien aprés vous pouvez le faire pour l'honneur c'est méme préférable.
Concernant notre match j'aurais aimé le reporté mais les régles sont stricte c'est dommage mai c'est comme sa.
Par contre on peut en prévoir un la semaine prochaine a la méme heure si vous voulez.
Concernant le tournoi les phases de poules se finissent la semaine prochaine on doit prendre une semaine de retard car les G3 et AFO de la poule A sont a égalité parfaite dc on connait pas encore la deuxiéme équipe de qualifié une fois ce match joué chaque équipe qualifié se rencontrera et les 4 premiers seront retenue pour les phases final.
Dc 2 mois max de match encore.
ah ok
autant le faire hein rapha?
Je vais voir, mais si ça doit être autant le bordel qu'aujourd'hui avec la moitié de l'équipe qui nous lâche au dernier moment, ce sera sans moi.
Désolé pour aujourd'hui je n'ai meme pas pu etre là à 18h Je suis partie à 8h ce matin au foot pour faire des finales de Futsal et je ne suis revenu qu'à 19h30 ce soir : nous avons feté notre victoire car nous sommes la meilleure équipe du département .
Mais on fera le match contre les CCA
Si vous voulez on pourrais se faire un vrai match Kz VS AFK un de ses jours si on est assez
bravo ben
personne