Comme vous voulez .
Tiens matt t'es chez les BDS ?
Valka prépare toi à une démission dans 1 semaine
Rohh
qu'est-ce que vous avez tous contre matt ? pour l'instant il est actif sur notre fofo et il est sympa donc pour l'instant , je ne vois aucun problème à son égard .
Sinon maxistyle , je tes mis une proposition pour le match que vous devez faire , j'attends ta réponse .
Sinon les Kz , je vous propose un match vendredi prochain à 21H15 6vs6 , droit bien sur de prendre des personnes de l'extérieur. 4manche que en ruée voir exceptionnellement selon la map de conquête .J'attends votre réponse .
Je répondrais là semaine du match.
Ensuite tu doit très bien savoir ce que l'on à contre matt, et toute les teams qu'il à fréquenter pense comme nous
La preuve, les Frb (derniere team qu'il à fréquenté) l'on "Viré", car c'est un gamin/Immature, etc.
Mais bon si tu ne voit, pour l'instant aucun problème à son égard, t'emmieux
Gl.
C'est la derniere semaine de Matt chez les BDS
On ne joue pas le soir : on est plutot un team de pyj' donc on ne joue pas apres mangé , mais on est okay pour 18h voire 19h
Pyj ftw
Ben soupe à 18h, puis petite féssée et dodo
Nan
Je mange a 19h45 a peu pres puis je vais au dodo vers 10h30 mais mes parents ne veulent pas que je joue le soir car sa énerver et ça empeche de dormir
moi non plus a 21h00 ou plus, je joue plus
chiant j'ai joué t'a l'heure, je retombe lvl 0 et dans les parties, tous les joueurs sont au lvl 0 ou presque
par contre, si on fait match, le mode conquete je comprend rien, et j'ai fait que 1 fois
Un team qui peut pas faire des match à 21h...
Une*
Si tu as deja joué a Call Of Duty c'est le mode domination mais en plus grand
Ce bug arrive et c'est bien chiant
Moi je ne joue pas tout les soirs apres le bahut :
Lundi : foot
Mardi : Play
Mercredi : play
Jeudi : Foot
Vendredi : Play mais pas souvent
Voila
une team de YES LIFE en gros
Pigé Wirko- ?
"mais mes parents ne veulent pas que je joue le soir car sa énerver et ça empeche de dormir "
Exactement la même.
Bois un café avant d'aller dormir ça détends
Je me disait qu'on parlait de moi
J'ai prit des résolutions t'inquiete ...
Je parie que c'est kev qui t'as dit ça maxi ... il aime bien raconter pleins de choses sur moi .
Si kev répond juste après ce poste c'est normal ... il vérifie tous mes messages si je parle pas de lui
non jamais joué a COD, mais peut etre qu'un ami d'ecole va me preter MW2 et moi je lui prete BC2
donc je testerais COD
ce jeu reputé de kikooo
Le café c'est BEURK
Et puis les SoH aussi ne faisait pas des matchs apres 21h mais on en faisait quand meme
J'espère pour toi que t'a pris des résolution mon petit matt
Nan ne fait pas sa , tu perdras toute tes habitudes de BF et il va te dire que BC 2 c'est de la daube : je l'ai deja preté a un pote qui m'a preté MW2 moi aussi