Sorry double post
Tu vas acheter MAG flyn ?
Jai un peu de mal a envoyer la candidature ... -_-
Inscris toi sur notre forum , tu recevras un mail pour confirmer ton inscription puis tu te connectes puis tu créais un topic ici : http://kz-team.pro-forum.fr/f1-recrutement
Inscris toi avec comme pseudo ton ID PSN
Jmet exactement le meme mais sa met deja utilisé ..
Oui tu es deja inscris , va dans ta boite mail , validez ton compte
Bah jcompren rien
C fait
Voila c'est bon
As-tu l'extension vietnam ?
Désolé mais j'ai pas trop confiance en vous passant mon ID ps
ben oui je vais essayer
Onchage fais comme tu veux, mais sois en sur, on n'a pas de mauvaises intentions
Si vous voulez Onchage et Flyn je peux vous donner tout les packs de BC 2 + BF 1943 mais il faudrait que vous acheter un truk vous aussi
Chaud, mais faut faire comment pour le "donner" à plusieurs gens quand t'achète un truc sur le PSN
Aufaite, je commence à jouer en Médecin, j'ai remarquer que la plupart des gens utilisent assaut ou ingénieur
En plus, la troisème arme de Médecin est vraiment pas mal ( je me rappel plus son nom )
moi je joue medecin
ben, tu pourras pas nous donner, si c''est sur le compte d'un ami que t'as pris
onchage, je t'expliquerai t'a l'heure, la pas le temps
flyn j'ai tenté de t'ajouter mais apparemment tu as le nombre max d'amis !
quel est ton id?
DIABDELAS69
je te rentrerais tout a l'heure, il ne faudra pas que j'oublie
t'as vietnam?
Onchage pour nous passer vietnam c'est simple
- tu achetes le vietnam normal sur le store,
tu as fini le téléchargement, le lendemain ( ou avant ) , tu nous passes ton adresse mail et mot de passe
je me connecte a ton compte
je vais dans gestion des telechargements, liste des téléchargements, je télécharge et quand c'est fini, je reviens sur mon compte, et c'est tout
t'as vietnam?
Onchage pour nous passer vietnam c'est simple
- tu achetes le vietnam normal sur le store,
tu as fini le téléchargement, le lendemain ( ou avant ) , tu nous passes ton adresse mail et mot de passe
je me connecte a ton compte
je vais dans gestion des telechargements, liste des téléchargements, je télécharge et quand c'est fini, je reviens sur mon compte, et c'est tout
Oui j'ai Vietnam mais comme je l'ai dit a Ben NON je ne vous le passerai pas car il est sur le compte a mon frère
ah ok je ne savais pas