salut
je serais tjrs la, sauf que je posterai plus trop, je me suis fait ban tempoarire avec pier82, et j'aime pas poster avec un autre pseudo
Suis je le seule a joué a BC2 en ce moment ?
non
Non je vais reprendre bientot , mais t'as DJ hero 2 diabdelas ?
bonjour
Bonjour Flyn , au faite si tu veux beaucoup posté avec ce pseudo JV , tu peux faire un truk que dans les stats , tes pseudos soient regroupés sous un meme nom et que leurs postes sur le forum soient additionnés
et comment je fais pour faire ca ?
je joue a 18h00
Va sur le forum communauté je crois qu'ils le disent
J'espere jouer a 18h mais là je révise le brevet blanc
AAARRRRFF
Moi je vais m'acheter infamous et MAG
mais vietnam je sais pas
sinon si j'achete carte psn, infamous et mag, ca fait cher
Je te conseille pas de prendre Infamous mais rien que MAG sur le store et de le faire partager a plusieurs membres de la team comme sa on pourrais continuer de jouer ensemble sur d'autre jeu que BF
on peut acheter mag sur le ps strore ?
si infamous a l'air bien
je veux varier les jeux
pas faire commme sur u2, 8 mois d'affilées a jouer a ca
MAG est a 30€ sur le store et puis Infamous commence a se faire vieux , bientot un infamous 2 je pense et puis perso je trouve ce jeu vraiment nul et graphiquement moche
Infamous 2 annoncé pour 2011 : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034475-infamous-2.htm
J'ai Infamous 1 il est génial mais un peux trop linéaire pour un GTA-like ! MAG j'ai juste joué a la beta il est génial c'est le bordel il n'y pas de moment de répit !
Poulpo:J'ai juste DJ HERO 1 il est génial mais le 2 non ! pourquoi toi tu l'as ?
si je prends infamous, c'est pour changer des jeux de guerre( fps et u2)
mag j'ai regardé sur le ps store, je n'ai pas trouvé ?
_Lebanni69190_ t'as vietnam? si oui es tu d'accord de me le passer tout comme le passer a ben ?
si tu refuses ce n'est pas grave
non c'est sur le compte a mon frère !
oh non
Je pense que si tu prend MAG sur le store , il y est j'en suis sur , on pourra facilement l'échanger contre l'extension vietnam
J'ai DJ hero 1 et 2
comment ca l'echanger contre vietnam????
mag je ne sais pas en fait, j'ai re(regardé des videos
C'est bien joli tout ca mais si vous pouviez vous limiter dans votre blabla a du sujet "Team et match" ca serait bien. Merci.