A un mois de la sortie de BF:BC2 je crée ce topic pour tous ceux qui voudraient jouer en équipe mais sans prendre de réel engagement auprès d’une team...
Joueur sur pc depuis 3ans j'ai décidé de prendre le petit nouveau de Dice sur 360... (Pourquoi? Parce qu'avec ma carte graphique en mousse le rendu ne sera pas terrible...)
Mais voilà que va devenir le teamplay tant apprécié sur BF2?
C'est dans cette optique que je vous propose, à vous joueur microsoft, de monter un petit cercle de joueur pour tuer tout ce qui ne sera pas ami sur la map… voir ami si c'est des lourdauds... xD
Aucune obligation: vous en avez marre de jouer avec 3 autres gars autour de vous qui kill les ennemies plus vite que vous? Ca ne fait rien, supprimez simplement leur gamertag de votre liste d'amis et tout redeviendra comme avant... mais vous comprendrez vite que le teamplay est beaucoup plus agréable que le camping…
Mais évidemment il y a quelques restrictions (rien de bien pesant, je vous rassure…)
1) Si vous êtes juste là pour avoir un gars pour vous respawn, passez votre chemin s’il vous plait…
2) Venez avec le sourire, c’est toujours plus agréable… Pas la peine de gueuler sur votre coéquipier s’il rate son tir… ce genre de chose arrive et ce n’est pas en l’insultant que vous lui donnerez envie de continuer…
3) Bien évidemment il est vivement conseillé de posséder un micro pour le jeu…
4) Aucune restriction d’âge, tant que vous savez parler correctement français et que votre vocabulaire ne se limite pas à F**k ça devrait aller… (PS : Pour certains vous avez de la chance, il ne faut pas savoir écrire pour parler dans un micro xD)
5) Pas de restriction d’heure de jeu… il suffit d’envoyer un message sur le Xlive pour nous arranger d’un petit rendez vous… (J’espère seulement qu’il y aura assez de personne pour qu’à chaque connexion il ait au minimum 3 joueurs connectés simultanément)
Voilà si vous êtes tenter pas l’aventure laisser votre gamertag =)
Le mien : Satancule18
Bon frag !
(Désolé pour les éventuelles fautes d’orthographes…)
[arctrooper93, j’ai préféré faire un topic appart car « ma » team n’a pas de site propre et que je craignais que postant ce commentaire sur ton topic’ il passe inaperçu…)
C'est un genre d'organisation de partis
Ouais, en créant une sorte de gros groupe
Ce message est peu être HS
Organisation partis..
-Snip3r BaD
-
-
-
Marquer votre GT...
J`adhère.
Mon GamerTag : My StupidLife
à très vite.
j adhere aussi ^^ mon gamertag : BS2BOY
Bon ça m'interesse bien, vu que t'es un vétéran BF
GT : wwarckalww
je trouvais que reunir quelque joueur pour jouer en equipe etait une bonne idée... ca permet de toujours avec des gens motivé sur le live mais sans devoir etre dans un clan.. =)
Je vous ai rajoutés. Sauf, BS2BOY. Toi GT est soi disant inexistant
j'adhère aussi ^^ mon gt est: arctrooper93
j'avais pensé faire une team pour le fun (avec un site par contre) ou y'aurais pas vraiment de limite d'inscription ou autre et ou chacun jouerais quand il voudrait mais webmaster pas trop pour moi^^
c est tout en majuscules c est pour sa peu etre non ?BS2BOY
Toujours pas BS2BOY. Ajoute moi : My StupidLife
Add-moi
xii Kira
Cool !
GT: x SoN G0Ku x (le 2eme "o" est un "zero")
Peace !
j' AIME: gt: HollowHunter01
Gt: nishi67
J'ai un bon niveau, et je suis très teamplay (même si je joue avec des personnes random, je fais toujours tout pour mon escouade), alors je suis paré!
GT: Red L Two
grace a ce topic on sera plus oblige de se taper des russes dans notre escouade xD
Lohe38
Cependant j'parle pas trop avec le casque, j'me ferais jamais à ce truc de parler devant son écran
un petit pour la route x)