CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [pc] le jeu est décevant

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
03 février 2010 à 14:11:21

dans un chargeur de 30 balles tu aligne entre 3 et 6 gars avec le meme chargeur en assaut ...donc par rapport a BC1 ou il fallait vraiment 20 a 25 balles pour eclater un gars je trouve qu il y a une sacré amelioration ...

prend le snipe ... hier j'ai fait 19 kills au snipe ...19 balles tirées... en plus avec la balistique et la graviter c'est ultra jouissif de HS les gars de mega loin ...

frenchlfcfan frenchlfcfan
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 14:12:34

Mais quand on vous dit que les graph sont bloqués sur MID ca vous parle ou pas?

Y'a pas besoin de vider un chargeur pour tuer un gars faut arreter.

Et au LG oui un coup suffit, c'est sur 20 mettres à côter ca marche moins bien.

-ALIEN- -ALIEN-
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 14:13:17

cousinyud : j y peux rien si le jeu est mal concu.

tu jou sur ps3 et moi sur pc c est pas la m^me chose ( les serveurs etc

-ALIEN- -ALIEN-
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 14:15:17

FrenchLFCfan : plusieurs j étais quasiment a bout portant, moi au lg ca le touchais mais le tuer pas, de vrais robocops quoi.

c est le jeu qui veux ca a mon avis

MP
Niveau 8
03 février 2010 à 14:16:56

Nan mais non c'est pas le jeu, j'ai fritter plus d'une fois au LG et d'un coup, et meme un gars qui spawnait et qui etait full HP.

-ALIEN- -ALIEN-
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 14:17:16

FrenchLFCfan : alors pourquoi certaines personnes ne font pas tourner le jeu en hight :question: puisque le jeu est brider ca ne devrais pas changer grand chose qu il sois en médium . alors qu en hight ca ram. :doute:

gml gml
MP
Niveau 9
03 février 2010 à 14:17:20

-ALIEN- non là c'est un problème. Je ne doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi, mais là c'est clairement un problème (temporaire).

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
03 février 2010 à 14:19:55

Arghhhhh sacrilege , je touche pas a cette bouze de PS3 ... c'est PC ou xbox mais pas Ps3 please ... lol

je pense qu il y a surtout un gros souci de lag au niveau des serveurs ...il me semble que au debut ça galerait aussi sur Ps3 ...il ya beaucoup de monde qui veu tester mais les serveurs sont petits , normal c'est une beta ...

pi il on fait cette beta Pc justement pour retoucher le gameplay et tout les petits bug pour s'alligner sur les attentes des joueurs pc , il ya donc des chances que beaucoup de modif soit fait d'ici la sorti pc...
quand on voit la quantité de modif consoles suite a la beta Ps3 il ya fort a parier que tout ceci disparaisse d'ici la sortie officielle ..

MP
Niveau 8
03 février 2010 à 14:21:23

Y'a pas de high, ceux qui font tourner les jeu en high le font tourner en mid en fait.

Sous XP y'a meme pas d'anti-aliasing(et il n'y en aura pas d'ailleurs)

Y'a clairement un probleme d'optimisation, qu'ils vont regler, enfin j'espere, surtout pour ceux qui n'ont qu'une config "moyenne".

gml gml
MP
Niveau 9
03 février 2010 à 14:34:25

cousinyud sur PS3 je n'ai jamais vu le moindre lag, même aux premières heures de jeu.

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 14:37:46

Même si tu veux pas l'avouer, tu n'as pas de skill c'est tout !
car je suis desolé, même avec un SCAR tu tue un mec en 5-6 balles max si tu les mets bien sur lui !

alors arretez de rager vis-à-vis de ça, sinon retournez sur des jeux plus enfantins tels que modern warfare 2 ! :oui:

[Graphique] [Graphique]
MP
Niveau 7
03 février 2010 à 14:43:23

La beta est une catastrophe sur PC malheureusement :-(

Ils vont être obligé de repousser la version PC car tout est à refaire, le jeu tourne mieux sur console, j'avais testé la version alpha sur PS3 elle était enorme et j'ai eu aucun lag ni soucis, j'arrivais pas à le croire, mais sur PC c'est un échec total, bref j'attends avec impatience la demo sur le PSN car je sais que je vais pas être déçu :(

gasmar gasmar
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 14:45:12

Un peu d'accord avec p1ko, je ne comprend pas trop les critiques cités ici:

D'abord pour les graphismes, il faut pouvoir jouer au maximum pour pouvoir les juger et étant dans ce cas je ne trouve pas le jeu moche loin de là !

Apres ce n'est pas un crysis moderne c'est sur, mais c'est aussi un jeu multijoueur avec un moteur qui gère la destruction, les explosion et les balles qui volent en permanence en l'air ... il ne faudrait pas demander la lune non plus.

Ensuite pour le gameplay, il ne m'a pas choqué car j'ai l'habitude des battlefield.

Je l'ai trouvé assez réaliste avec la gravité des balles, l'imprécision en mouvement ou l'imprécision sans épauler. Par contre dans le cas de tirs maitrisés (stable, sans se faire tirer dessus et en épaulant) il n'y a pas de problème, 5 balles suffisent largement à venir à bout d'un ennemi.

La difficulté étant de mettre les balles au bon endroit ! C'est là qu'intervient l'habileté du joueur :)

Je vous conseille donc un peu d'entrainement sur le champ de bataille avant de pouvoir dire que vous savez viser !

-ALIEN- -ALIEN-
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 15:12:58
  1. p1ko Voir le profil de p1ko
  2. Posté le 3 février 2010 à 14:37:46 Avertir un administrateur
  3. Même si tu veux pas l'avouer, tu n'as pas de skill c'est tout !

car je suis desolé, même avec un SCAR tu tue un mec en 5-6 balles max si tu les mets bien sur lui !

alors arretez de rager vis-à-vis de ça, sinon retournez sur des jeux plus enfantins tels que modern warfare 2 ! :oui:

tu jou sur console donc tu peux pas te permettre de me critiquer :sors:

-ALIEN- -ALIEN-
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 15:15:01
  1. [Graphique] Voir le profil de [Graphique]
  2. Posté le 3 février 2010 à 14:43:23 Avertir un administrateur
  3. La beta est une catastrophe sur PC malheureusement :-(

Ils vont être obligé de repousser la version PC car tout est à refaire, le jeu tourne mieux sur console, j'avais testé la version alpha sur PS3 elle était enorme et j'ai eu aucun lag ni soucis, j'arrivais pas à le croire, mais sur PC c'est un échec total, bref j'attends avec impatience la demo sur le PSN car je sais que je vais pas être déçu :(

+ 1000000 :fete:

agent_momo agent_momo
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 15:28:00

Boarf ce topique fait clairement et n directement allusion à une comparaison avec cod donc c'est a locker pour éviter certaines embrouilles. De plus topique inutile puisque les gens qui n'aiment pas le jeu bon bah c'est bien pour eux cool leur vie, ils passent leur chemin et c'est tout.

Normal que ca lag pour beaucoup de gens. Ce jeu demande une configuration très haute puisque c'est ce qu'on fait de mieux niveau jeu en ce moment donc go racheter un pc et venez pas vous plaindre si ca tourne mal ou que vous êtes obliger de jouer en qualité low ce qui n'est pas le cas sur console mais on va pas débattre sur ce point car chaque machine a ces défauts et ses avantages.

Pour finir cette bêta a pu être faite il y a très longtemps dans le but de tenir les joueurs en allène mais pas d'envoyer tout d'un coup hein. Pour se faire une idée des graphismes go voir les videos de EA en HD. http://www.youtube.com/watch?v=f5lnzScc6ZE

BFBC3 BFBC3
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 15:28:14

C'est vrai que moi aussi j'ai plié la bêta PS3 dans tous les sens et que, par rapport à celle-ci, la bêta PC est merdique. Non je ne suis pas noob, non je n'ai pas un PC de merde et non je n'ai pas une connexion en mousse.

Arica Harbour est mieux que Port Valdez, c'est évident. Bon ça, c'est pas un arguement en défaveur de cette bêta, il y a bien des maps moins bien que d'autres. Ensuite, le gameplay n'est pas aussi fluide que sur la bêta PS3, le jeu est haché par les lags (certains d'entre vous doivent aimer jouer avec 150 de ping minimum). Il est dit que BC2 est un jeu console, je suis d'accord, il est pas fait pour être joué au clavier/souris.

[Graphique] [Graphique]
MP
Niveau 7
03 février 2010 à 15:33:23

Oui le jeu n'est pas fait pour jouer sur clavier, de plus c'est vraiment énervant quand vous appuyez sur une touche et que temps de réaction est de 3 sec. :(

agent_momo agent_momo
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 15:39:36

Graphique, le temps de réaction 3sec c'est aussi pour les pc de lows donc on va pas en faire une généralité. Regarde des videos ou le temps de réaction est parfait et ou le jeu tourne niquel...
http://www.youtube.com/watch?v=LHUjPiEVIMQ

-ALIEN- -ALIEN-
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 15:54:17

j ai un bon pc et une bonne connection internet. donc ca viens pas de moi

:nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 102.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment