Le 18 février 2015 à 19:20:49 Barthos59 a écrit :
Salut, pour l'affrontement final, j'ai recruté pas mal de gardes nain (ceux avec la lance et le bonus de défense), j'ai fait un mur de ces nain pas trop loin de ma base et ensuite j'ai rappeler tout mes niveaux 3... J'ai laissé les nains prendre les dégâts (avec du soins derrière) et mes gros niveaux pour tuer.Assez rapidement les chefs adverses n’aurons plus de pièces; tu pourra alors tuer tranquillement tuer la reine. En gros, le but est de survivre a la première grosse vague de soldat grâce aux gardes (sentinelles) nains.
Bonne chance ;)
Très bonne stratégie, les nains sont quasi invincibles en def ;)
perso j'ai bien géré mes golds en normal, donc j'avais une grosse réserve, j'ai fait 2 ou trois tours de recrutement, que des level 3 ou des chevaliers, mais j'ai envoyé 2 grand chevalier et une sylphe (je ne me souviens jamais du nom, mais c'est celle qui à le plus d'avancement et qui met du 11-5) au sud donc en même temps que je détruisait difficilement leur armée au centre, je tuais leur chef avec 3 unités éfficaces^^
après l'IA a tenté de les stoppé, mais avec la porté de ces unités, il ne les a pas vu venir, j'ai pu frapper en un tour^^
Le scénario avec les liches a été ma première vraie difficultés, en fait il faut s'y préparer à l'avance et monter des cavaliers en paladins... Avec l'eau bénite sur un soldat conventionnel, ça devient tout à fait jouable...