Chuck Norris poste toujours le 100ème mess d'un otpic
Et oui vous avez raison, JE suis Chuck Norris
Un jour, Chuck Norris trouva une vieille calculatrice.
1 mn plus tard, il a crée la Matrice.
Chuck Norris ne peut pas jouer à Yu-Gi-Oh : les cartes sont beaucoup trop fragiles.
Même avec un deck de 80 cartes, chuck arrive quand même à invoquer exodia au premier tour.
chuk noris n' a pas besoin d' exodia pour gagner, car chuk noris est encore plus fort que lui. ^^
quand chuk noris ce fé attaquer directepment par un monstre, le monstre change de direction.
chuk noris joue avec des carte des fois, mais n' utilise pas de disk de duel, il sufit de lancer ces carte et il gagne
dsl du double post mais pour ceux qu' ont pas compris, ils lance ces cartes sur l' adversaire ^^'
Chuck Norris peut invoquer la 4e forme de Yubel
Chuck norris ne joue pas, il gagne ^^
Chuck norris gagne contre les decks lightsworn (incroyable Hein)
Chuck norris a battu les 4 clones du premier coup
Je suis Chuck Norris aux 2/3, horreur !
chuck norris peut invoquer FGD en fusionnant 3 dragons ^^
Chuck norris peut invoquer Stardust dragon avec un rainette et un moissonneur d'esprit.
Chuck norris peut invoquer l'ultime dragon blanc aux yeux bleus en faisant fusionner ces dragons de sa main, du terrain, de son deck, de son cimetière, des monstres retirés du jeu, de la main de l'adversaire, du cimetière de l'adversaire, du deck de l'adversaire.
Il a juste besoin d'une polymerisation.
chuk noris ne croit pas en l' ame des carte, c' est l' ame des carte qui croie en chuk noris lol ^^'
Chuck norris n'a pas besoin de sacrifier des monstres pour en invoquer un autre.
Chuck norris peut ¨¦tirer son terrain jusqu'¨¤ pouvoir mettre des monstres ¨¤ l'infini.
Chuck norris n'a pas besoin de jouer pour te battre.
Chuck norris : ¡Þ/¡Þ (infini) son attaque : Le fuck.
Chuck norris joue mon deck level 1
chuk noris n' a pas besoin de carte de fusion ni de monstres matériel de fusion pour invoquer un monstre fusion, il suffit qu' il le veuille pour l' invoququand chuk noris en as mar de faire un duel, il dit à son adversaire d' abandonner et c' est fini ^^.
Les LP de Chuck Norris ne sont pas les siens : ce sont le reste de ton espérance de vie
Si les LP de l'aversaire ed Chuck Norris tombent a 0, son adversaire est bientôt mort ...
(en clair : vous ne resortez pas vivant d'un duel contre Chuck Norris )
lol je crois que j' en ai une ^^ : quand chuk noris prépare son duel disk et cson deck, tout le monde s' en va. ^^
Non, pas moi.
Sinon, attention plus haut, pour l'orthographe, j'ai eu du mal à comprendre certains.
Le premier qui tenta de tricher avec Chuk Norris fut aussi le dernier : personne n'osa de nouveau après une superbe démonstration du Chuk punch.
Chuck Norris peut jouer Destruction de Carte contre les cheateurs qui ont un Deck de 5 cartes Exodia
Chuck Norris peut contrer les effets des cartes simplement en disant "non" (hop, à la poubelle Jinzo, Plasma et les autres )
ceux qui sont battu par chuck norris parte se cacher dans le royaume des ombres
rien n'est plus fort que le poing du destin d'exodia si ce n'est le poing de chuck norris
Chuck Norris peut invoquer Gaïa Sombre avec 99 999 points d'attaque et depuis son Deck.
Chuck Norris possède une carte avec Exodia entier dessus ^^