"c'est clair que pour gagner des dp les hackers sont géniaux."
Si ça te dérange pas de tricher pour finir le jeu alors ne l'achete pas.
J'avais pas compris que tu (Ronflexbiengras) était modérateur
Nan ?
Sven : je pense qu'il voulait plutôt dire les gens qui trichent (avec une eval de 65535 par exemple) qui rapportent beaucoup de dp quand on gagne (dans les 16 000 je crois).
C'est vrai que dans celui-là les DPs affluent pas des masses
Je trouve ça débile de se dire "Chouette! Je vais avoir des DP facilement grâce à une faille du jeu!"
En tous cas je compte finir le jeu à 100% sans ça (et puis de toutes façons, Vu toutes les personnes à battre, à terme les DP ne seront plus un problème)
oui c'est veai mais bon chacun fait comme il veut
Et voici devant vos yeux ébhis, impatients et frénétiques le mystérieux, le ténèbreux le terrifiant :
:dibale: Ennemi du Bien :diable
Monstres à Effet :
Artémis le Généreux
Bannisseur de Rayonnement
Bébé Dragon, Familier de Harpie
Capitaine Tenace - HD
Chevalier Royal
Cyber Phoenix
Cyber Tutu
Dandy au Diamant - HD
Goryu - Méca Majestueux
Homme-Batterie D
Jo, l'Homme Prempt
Layard, le Libérateur
Maître de l'Effroit - HD
Ohka - Mécca Majestueux
Seigneur de la Damnation
Vipère de la Victoire XX03
Voltanis, le Juge
Monstres Fusions :
Chaman Nécroïde, HE
Exécuteur Phoenix Lumineux, HE
Exécuteur Phoenix, HE
Homme-Oiseau Sauvage, HE
Marin, HE
Cartes Magies
Capsule de Puissance
Convergence Majeure
E - Appel de Détresse
Fissure Dimensionnelle
Flash HERO !!
H - Coeur Passionné
Malchance
O - Au delà de l'Ame
Prison de la Tour de l'Horloge
R - Justice Vertueuse
Rançon du Garde
Transformation Céleste
Cartes Pièges
Absorbeur Elémentaire
Attaque d'Icare
Bouclier D
Chute Miraculeuse
Destruction de la Destinée
Egaliseur de Vie
Hache Brisée
Macro Cosmos
Moment D
Recharge Elémentaire
Recul Forcé
Signal de la Destinée
Et voilà
m**** le premioer s'ets transfomé en dibale et le deuxime manque les ":"
je sui bloquer car on ma pris mon deck é ma duel moto je sé pa coi faire
tu dois aller voir un petit garcon qui fait des Duels Structure (dans un espèce d'enclos a droite de la boutique de cartes). Fais en un ou deux (je crois) et ensuite va voir le mec (me souviens plus de son nom) qui te dit d'attendre. il te donnera une fausse carte ID et tu pourras aller dans l'entrepot (situé en haut juste a droite de la planque du type). ensutie tu chercheras "entrepot" sur le forum parce que c'est assez dur et y a quelques astuces
voilà mais la prochaine fois https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20202-15-1-0-1-0-topic-officiel-d-aide.htm
d'après cette soluce, il faut avoir livré 10 combat en ligne pour avoir le duel disque bleu de la duel académie, est-ce les match en wi-fi compte ?
je ne sais pas, mais y a un point d'interrogation donc ca veut ptet dire "a verifier"
Tu n'as qu'à essayer, puis tu pourras nous le dire.
Je suis sérieux, ça nous aiderait.
s'il vous plait il fo méder j arrive pa a passer les gardes dans l'emtrepôt etet sa me gonfle. MERCI d"avance
va voir là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20202-3444-1-0-1-0-l-entrepot.htm
Avis a tous les questions par ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20202-15-1-0-1-0-topic-officiel-d-aide.htm
je prends du retard sur la soluce, mais c'est que j'ai plus de temps ><
j'ai plein de devoir, le BAC qui arrive ...
le peu de temps que je passe sur l'ordi je fais autre chose que yu-gi-oh vous comprenez :S
les vacances je serais là par contre
en fait sé bon jé réussi
ronflexbiengras : c'est pas grave, vaux mieux que tu aies ton BAC que pas l'avoir pour mettre à jour une soluce de jeux
Vous savez où on peut avoir les bêtes de cristals parce que j'ai le dragon arc-en-ciel. Merci pour ceux qui répondront à ce message.
dans evolution tactique
Faux. les betes cristallines sont pas dans evolution tactique, mais dans un autre booster pas encore decouvert ^^
(à chaque fois, Histugaya dis "pas encore découvert" alors que plein de monde est au courant , par exemple, j'ai toutes les listes des boosters "réels" plus quelques autres)
Les bêtes cristallines sont dans "Force du destructeur", et le Dragon Arc-en-Ciel est dans "Évolution Tactique" (certaines autres cartes de cette série sont éparpillées dans d'autres boosters)