Bonjour Ami Duelliste,
J'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je viens vous présentez une toute nouvelle académie en terme de duel wifi via le superbe jeu Ds Yu-Gi-Oh World Championship . Ainsi que des duels présents sur le support YVB, et IRL.
Tout d'abord cette Académie se nomme :
La World Championship Académie , qui comporte un large choix d'adversaire, de tous niveau en matière de duel sur tous les supports .
Le But de cette académie est de rassembler le plus de monde jouant aux jeux Yu-Gi-Oh sur tous les supports existants pour organiser des tournois (Simple ou Tag) géants avec des duellistes de tous niveaux .
Cette Académie, vous aidera aussi a être un meilleur duelliste et vous aidera au fil de vos différentes aventure dans les Yu-Gi-Oh World Championship , YVB et IRL.
Nous pourrons aussi organiser des Inter Académie, pour savoir laquelle des différentes académie est la plus puissante !!
Je finirai juste sur la raison que personne est nul en duel de monstre et avec un peu d'entrainement, vous pourrez tous surpasser largement les meilleurs duellistes !!!
Cette Académie est ouverte pour toute les personnes, de tous les pays, de tous las ages et de tous les niveaux !!!!
Donc si vous avez le temps je vous suggère de cliquer sur le lien ci dessous pour visiter et même voir s'inscrire sur
La World Championship Académie :
http://wc-academie.vraiforum.com/index.php
Au revoir, en espérant vous revoir sur la World Championship Académie