pour les sceptiques qui pense que sa m'amuse de mentir sur un forum voila les photos (40 perfect maintenant) http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=simon.dorgueil&target=ALBUM&id=5336867777544844081&authkey=Gv1sRgCI-gg5qnmLKTOw&authkey=Gv1sRgCI-gg5qnmLKTOw&feat=email
Moi 22 jeux débloqués,11médailles et 4perfects...j'ai le jeu depuis mardi je précise xD
moi 12 médailles et 6 parfaits
J'ai a peu prés joué 5 heure pour avoir toutes les medailles
J'ai passé plus de temps que ça pour les 40 perfect ^^
50 / 50 / 45
J'espère avoir les cinquantes d'ici quelques parties!
Qui y arrivera le premier?
Je suis peut etre un peu bete
Mais je voudrais savoir comment on fait pour avoir les medailles ...
Ben... Je sais pas exactement, j'ai l'impression que ça dépend d'un jeu à l'autre, mais en tout cas faut faire peu de fautes et être bien en rythme pour en avoir!
Ok.
Heu .. j'en ai eu une hier sur le jeu des robots et c'était la première fois que j' jouait.
Donc est ce que c'est juste la première fois qu'on y joue ?
Et apres ils m'ont demandé pour faire un parfait . Mais c'est quoi ?
Non non, les médailles on peut en avoir sur chaque jeu, à chaque fois qu'on y joue, juste en faisant un très bon score (S, pour splendide).
Par contre, une fois que t'as gagné une médaille dans un jeu (les robots dans ton cas) ben tu peux plus la gagner une deuxième fois..! Tu vois?
Un parfait ça arrive comme ça dans le jeu, plus t'as de médailles et plus on t'en proposera. Si quand on te propose de faire un parfait dans un jeu tu y arrives (donc sans erreur du tout), tu gagneras un cadeau un peu bidon (infos, paroles, musiques) mais l'important n'est pas le cadeau, c'est l'attitude!
47!!!
jeromi -> Prends donc des photos de tes médailles.
Voilà, le lien vers les preuves
http://picasaweb.google.com/jeromi111/NewAlbum2605090953
48! (enfin réussi à avoir ces sales statues de l'île de Pâques!)
http://picasaweb.google.com/jeromi111/RhythmParadise50Perfects?feat=directlink
50 / 50 / 50
(par contre, je suis content d'avoir acheté un protège-écran pour ma DSi toute neuve...!!)
franchement GG t'es trop fort ^^
j'en suis a 44 perfect et les moai commence a me gonfler
il faut etre vachement précis pour les "ouaf" lol
si tu veux savoir c'est le nom des statue de paques dans la version anglaise
Pour être plus précis aux Moais tu peux (désolé pour le mauvais exemple) tenir ton stylet comme LES PERSONNES MALSAINES font tomber un mégot de leur cigarette
à savoir :
- stylet tenu presque à l'horizontale au dessus de l'écran entre le pouce et le majeur (moins d'un centimètre environ, mais pas trop près)
- tapoter vivement avec l'index sur le stylet en le tenant assez fermement avec les autres doigts pour qu'il ait un mouvement d'aller-retour de bas en haut
Voilà, j'espère que j'ai réussi à être clair et que ça aidera quelqu'un sur cette planète à un peu avancer dans sa vie..!
36/29/16
Et pour le Chant des moaïs, c'est l'un des premiers "parfait" que j'ai fait...
Excusez moi du double post mais je viens de débloquer le chant des moais 2 et je pense que c'est de celui là que vous parlez...
Et aussi raides1221 Je tiens à signaler que "moaï" se dit aussi en français...
50/22/7
En ce qui me concerne :
50 Supers
47 Parfaits!
Me manque Ping Pong2, Remix 8 et Remix 10 (que je vais bientot terminer...jfais toujours qu'une suele faute a un endroit different XD)
Ja'i juste une questions qui peturlupine : Avoir tous les parfaits debloquerait plus de 30 musiques a ecouter ? o_O