Salutation.
Je vends mon compte NFS WORLD APEX EU avec 62 voitures dont la Pagani zonda cinque, zonda f, ccx, carrera S et pas mal d'autres ( au moins la moitié achetée en SB ) et 139 places de garage disponibles.
J'y joue depuis 2011.
je le vends au prix de 15 euros négociables à la limite du raisonnable car c'est urgent, pour les curieux, j'ai envie de me procurer le premium de BF4.
pour me contacter, j'ai un skype, un Facebook et une chaîne Youtube avec 82 abonnées.
N.B : Je suis au courant que la vente de compte est illégale mais c'est pour une bonne raison les gars.
Voilà, bonne journée.
Toujours interdit ouais, mais bon pour un nouveau qui voudrait se faire plaisir c'est plutôt cool.
Dommage qu'il y ait pas moyen d'avoir une certitude sur la traçabilité du cheat, s'ils bannent rétroactivement ça serait con
Déjà rien que pour les places de garage s'ils se mettent à ban tous ceux qui avaient abusé du bug cayman/superbee ça nettoie sec
Le bug Cayman/Superbee Les bons souvenirs. et puis aucun cheat sauf le "cheat" pour drifter vu que je fesais partie de la SDC
Bug que j'ai raté
Aucun cheat ... SAUF le cheat du drift.
Mon dieu, mon dieu, l'intelligence à notre époque !
On devrait abattre ceux qui marchent sur la tête et qui ne s'en rendent même pas compte.
Vend tongues
Achète tongs, de préférence roses.
Tout chat utilisé et sanctioné d'un ban definitif et puis la vente de compte et illégal .
Cheat*
pseudo ?
T'es intéresser dark ?
vestorini T'as corrigé le cheat mais le "et" est incorrecte
oe
Viens PV.
envoi moi ton id et mdp pour voir et si c bon je te l'achète
Mon VDD qui respire la confiance avec son compte à 1 message 0 jour
"envoi moi ton id et mdp"
Evidemment c'est trop flagrant ...
Déjà, demande lui son pseudo in-game pour voir si tout est règlo.
TITANFALER Voir le profil de TITANFALER
Posté le 22 octobre 2014 à 22:48:56 Avertir un administrateur
envoi moi ton id et mdp pour voir et si c bon je te l'achète
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de confiance. Attends, je te donne direct mes identifiants pour que tu puisse monter mes caisses pendant que je suis pas là, bien sûr je te payerais avant.
Srsly.
Jerry Bungie