Voila je viens de battre le robot
En faisant un puissance 6 ( lien ici : http://bildr.no/view/515019 )
Bon bah pas le choix j'ai continuer la partie mais j'avais une nouvelle fois la possibilité de faire un puissance 6 ou 5 en 1 coup , du coup il a pu en contrer qu'une seule et j'ai refais un puissance 6 et cette fois-ci le petit robot c'est énervé et m'a donné ses boulons
Ce n'est pas le seul bug présent.
Le robot démarre la partie, on pose une dizaine de pions et là, il remballe le jeu comme si il avait gagné alors qu'aucunes lignes n'a été réalisé. Je n'arrive donc pas a passé ce point :/
Déjà c'est pas un puissance 5 et encore moins un puissance 6...
Ça s'appelle un jeu de Go.
Ensuite quand il remballe tout sans raison, c'est tout simplement que tu es arrivé à une situation ex-æquo et qu'il n'y aura pas de vainqueur.
Par contre, je peux pas vraiment vous aider c'est vrai que l'intelligence artificielle est plutôt pas mauvaise. Il faut essayer de faire des lignes discontinues (avec des trous dedans) et bien placer ses pions pour le submerger.
Pas facile mais faisable.
Désolé, j'avais pas vu ton screenshot...
C'est effectivement un bug, moi j'ai pas eu ce problème.
AxelDG si c'est pour dire de la merde abstiens toi. Le jeu de Go :
1°) Ne ressemble pas pas à ça
2°) Ne se joue pas du tout pareil
3°) Le but du jeu est totalement différent.
Sinon pas simple à battre mais largement faisable. Battu 2 fois sur une dizaine de partie pour moi.
Bonjour c'etait juste pour dire que ce jeu n'est pas un jeu de go ( car je pratique le go) c'est du gomoku.
Bonjour,
Je croyais que le gomoku se jouait sur un nombre illimité de cases, en principe, alors qu'ici on a un terrain de 10 sur 10. Tous ceux qui ont joué à ce jeu-ci en cour de récré (ou même en classe !) avec papier et crayon, avant l'arrivée de l'informatique, appelaient ça le jeu du morpion. Je n'ai pas l'impression que le robot soit tellement fort, ni qu'il "triche", c'est juste qu'à ce jeu celui qui commence part avec un net avantage. On arrive quand même à le battre 2 fois sur 10 environ, non ?
Salut juste pour un petit conseil, perso j'ai bien galéré et j'avais même laissé tombé le jeu à cause du jeu contre le robot... Je m'y suis remise en faisant des zig zag avec mes pions, ça fonctionne bien !
Sinon, il n'y a aucun bug dans ta ligne de 6, tu as juste sûrement dû gagner en mettant le dernier point dans un diagonale de 5 point discontinue, où est le problème ?
c'est le jeu du morpion et ce robot il contre bien ...
Non c'est pas du morpion, metoyoudom.
pourtant partout ou j'ai ete voir j'ai la même réponse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Morpion_(jeu)
Metoyoudom:
Si Wikipedia dis qu'un cochon vole , c'est qu'un cochon vole !
Hé dis,
Tu saute bien pour ton âge....!
Et je garde le meilleur pour la fin
J'ai en Pire