CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer une femme et Humain dans un MMO.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
assassinangel assassinangel
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 03:21:30

Bonjour à tous !

Voilà je créer ce topic ici parce que je pense que TERA est le plus concerné. On a tous pu constaté que les personnage fémiin sur TERA sont assez dénudé ou autre.
C'est d'ailleurs pour ça, je pense, que je vois plus de femme que d'homme en jeu.
Enfin Bref.

Pas mal de monde se demande pourquoi, certain Homme jouent des Femme dans des jeux vidéo, dont des MMO.
C'est devenu un débat sur certain de forum etc ...
Je vais donc vous révéler mon petit avis, et vous invite à répondre à ce sujet.

Personnellement, étant petit j'ai toujours jouer des Homme, parce que j'en suis un.
Mon frère lui, avec qui je joue depuis toujours, à quasiment toujours fait des Femme.
Je m'en rappel qu'une fois, il m'a dit que quand on incarne une Fille, les joueur sont beaucoup plus gentil avec lui.
Et maintenant que j'y pense, ce n'est pas faux du tout.

J'ai essayer durant quelque mois de jouer à fond des Femme, dans n'importe quel jeu. Et franchement, c'est plaisant.
Déjà parce qu'on peut contempler l’attribut des femmes. Mais on peut la créer à notre goût. Et c'est toujours plaisant de jouer un personnage féminin qu'on trouve joli.
Comme c'plaisant de jouer un Homme classe.
Là je vois tous de suite les mec dire : LoL le mec il matte du pixel!

Et puis, maintenant, je ne sais pas trop quoi prendre. Est ce que je joue une Femme ou un Homme ? (Dans un MMO)
Comme je l'ai dit, une femme, c'est plaisant à regarder, les gens sont plus sympa etc ..
D'un côté, jouer un Homme, c'est représentatif, parce que j'en suis un!
Donc franchement, je sais pas vers quoi me tourner. C'est con comme "dilemme", mais bon x)
Je trouve ça important de choisir, parce que durant toute les heures de jeu que je vais passer sur le jeu, ça sera mon personnage que je vais regarder. J'ai pas envie de regarder un truc moche!

Mais j'ai aussi un 2e sujet pour ce topic : Jouer les Humains.
Personnellement, je n'ai jamais aimer jouer les Humain. Pourquoi ? Tout simplement parce que les humains sont con dans la vie réel. Si l'Homme n'était pas là, la Terre serai beaucoup mieux, et oser me contredire.
C'pour ça que j'aime pas jouer les Homme, parce que j'en suis un. Et que dans un MMO ou il y a plusieurs race, j'aime bien ne pas jouer un Humain.

Après faut dire que physiquement j'aime bien les Humain. Dans TERA, je trouve les Elfe vraiment laid, alors que ce sont une race que j'adore dans les livres ou dans le Seigneur des Anneaux!
Les autres race ne m'intéresse pas vraiment. Même si je n'aime pas jouer les Humain, j'aime bien que la race à quelque chose d'humain quoi ..

Les Elfe pour TERA, les Norn pour Guild Wars 2.

Je pense avoir tous dit .. A vous ! ;)

Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 05:07:41

Moi je ne comprends pas les gens qui jouent des humains: tu joues dans un MMORPG pour t'évader du monde réel et tester des trucs et faire travailler ton imagination... Les humains sont banals^^!

akoutia3 akoutia3
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 05:25:51

banaux :oui:

Bref, personnellement je joue une femme sur TERA et c'est pour les raisons que tu as cité, les gens qui disent que tu matte du pixel sont juste des frustrés qui ont un complexe d’infériorité et cherchent constamment à rabaisser les autres, l'Homme ne fait pas la différence entre ce qui est réel et virtuel donc c'est normal que ca l'attire, c'est comme quand tu vois le tableau d'un paysage et qu'il te plait beaucoup. Méme si ce n'est pas un paysage réel tu le trouve trés beau et c'est normal :-)

Aprés, ca m'arrive aussi de faire des hommes dans les MMOs mais ca dépend du "style" de personnage que je veux, par exemple j'ai reroll sur Tera récemment et j'ai fait un homme sorcier noir ( :hap: ) car je voulais lui donner un certain style. Ca m'arrive aussi de faire des vieux, bref tu m'as compris je pense :)

Scutigere Scutigere
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 08:38:58

J'ai un baraka, problem? :hap:

bankai593 bankai593
MP
Niveau 4
01 août 2013 à 09:12:39

JJe vois pas en quoi ça pourrait être un problème ... :question:

Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 15:35:14

Non, non, c'est bien "banals" , je viens de vérifier... Stop corriger quand on ne sait pas :p)

blub59 blub59
MP
Niveau 6
01 août 2013 à 16:43:35

Pour répondre au sujet initial:

Quitte à mater le cul de son perso pendant des heures, autant qu'il soit joli à regarder.

assassinangel assassinangel
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 17:55:02

J'suis assez soulagé que vous êtes de mon avis.
Vous connaissez le MMOFPS S4 League ? J'y joue quelque fois avec des potes, enfin bref.
Etant donner que les Homme sont très moche dans ce jeu, je fait des femmes. Je ne sais plus pour quel raison, mais durant une discussion avec un rageux durant une parti, j'ai dit que j'était un mec.
Je n'ai pas compris pourquoi mais le mec m'a de suite insulter d'homosexuel. Parce que je jouais un femme. Logique ?
Je ne vois pas en quoi je serai gay parce que je joue le sexe opposé...
Justement ! Je prend les fille comme perso parce que c'est plaisant, donc en quoi je suis gay ? Je n'ai pas vraiment compris le raisonnement de cette personne mais bon.

Merci pour vos réponse en tous cas ! :hap:

Pedrolitooo Pedrolitooo
MP
Niveau 1
01 août 2013 à 17:56:44

Personnellement je me suis tourné vers un personnage féminin car les hommes sont vraiment laids et les seuls races ayant des mâles plutôt classes ce sont des gros bourrins (ce que je ne voulais pas pour ma prêtresse haha). Les humains font vieux de base, les haut elfes n'ont surement pas fait la manif' pour tous et les castanics sortent à peine de leur puberté émo-dark-bodybuilding.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2013 à 18:58:20

Dude, tu fais ce qu'il te plait.
Par exemple, dans mon cas, sur The Secret World, je joue tout le temps personnage masculin car c'est un jeu ou le roleplay est plus logique, ou on se prend clairement pour son personnage, ou on joue vraiment pour se plonger dans son univers.
Pour Tera, je joue tout le temps un personnage féminin. Il est clair que le jeu est pensé pour que les joueurs masculins jouent une nana à leur image physique. C'est un jeu ou le roleplay est beaucoup plus dur est ou on ne voit pas son personnage mis en scène...

Zorfalto Zorfalto
MP
Niveau 4
01 août 2013 à 19:50:47

Pour tera j'avais commencé par un mec humain (le seul potable) mais je sais pas si c'est moi mais je trouve que tout les mecs font gay et j'aime pas sa donc j'ai fais une fille, mais sur les autres mmo coreen les perso feminin seront toujours avantagés et les mecs un peu pd.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:53:55

"Si l'Homme n'était pas là, la Terre serai beaucoup mieux, et oser me contredire. "

J'ai arrêté de lire à partir de là, j'admire la performance de sortir un monceau de merde de cette taille, franchement, bravo. Inintéressant du début à la fin, on s'en fout de ta vie, tu joues ce que tu veux, et ta philo à trois sous avec autant d'assurance qu'un enfant d'chœur au Vatican, on s'en passera bien.

Sinon j'ai ri des mecs qui croient avoir tout compris à la virilité en regardant du catch.

Dreix Dreix
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:19:15

Bah perso, ca me derange pas de jouer des femmes quand le jeu ne propose pas d'autres options (comme dans Vindictus ou la classe mage est obligatoirement une femme) mais d'ordinaire je prefere jouer des hommes. Je suis tres attaché au RP et meme dans ce genre de jeu qui ressemble plus a du hack n slash et ou l'histoire joue un role mineur, j'aime bien m'identifier a mon perso, et bizzarement en tant qu'homme, je m'identifie mal dans un perso feminin :hap:

J'aime me dire : "Ca, ce perso, cest moi". J'aime le montrer au gens et dire "Cest moi". Et ca le ferait mal de dire "Cest moi" quand tu montre une meuf qui se bat quasi a poil... :-)

assassinangel assassinangel
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 23:32:47

Sotanaki -> Mec, t'a 15 ans, et c'toi qui va me dire ça ? LoooL.
Bon, si t'avais 20 pige, je peut comprendre un minimum mais là ... Fait pas ton bonhomme parce que t'a qu'un ans de plus que moi quoi .. :rire2:

Tu ne me connais pas, alors tu peut fermer ta bouche s'il te plait. Je ne regarde pas du tout le catch, faut pas généraliser coco.

Ouais je raconte ma vie. Je raconte quelque petite annectode que j'ai vécu, parce que ça concerne le sujet du topic.
Et ici, tu es sur un Forum, un forum est fait pour aider des gens, pour débattre sur divers sujet. Et c'est ce que je fait.

Concernant ma petite phrase qui ta fait réagir, j'ai un peu la flemme d'écrire un texte écolo mais oui. J'ai raison.
J'suis désolé mais si la Nature ne nous avait pas créer, et bien il n'y aurai pas de problème tel que la fonde des glace ou quoi.
Après je dit pas que, l'Homme sert à rien ou quoi. J'suis bien content de mener ma petite vie mais bon.
Je sais pas trop comment dire ça, je me comprend, c'tout.

Et au pire, t'aurai pu t'abstenir d'écrire un commentaire aussi dérangeant. Si tu n'aime pas le topic ou quoi que ce soit d'autre, tu lis pas, tu va voir ailleurs tous simplement.

Peace ! :p)

assassinangel assassinangel
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 23:33:55

Oups, excusez moi, 17 ans s'vous plais ! Osef, c'est la même chose. x')

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 03:55:20

T'as aucune idée de mon âge, mais t'es encore plus crétin que t'en as l'air.

"Et ici, tu es sur un Forum, un forum est fait pour aider des gens, pour débattre sur divers sujet. Et c'est ce que je fait. "

Non, tu débats rien du tout, tu juxtaposes TES idées, vides de sens, en les affirmant comme objectivement vraies. Ca n'a absolument rien d'un débat.

Tu connais rien à l'écologie, t'as vu deux interview de Hulot et Cohn-Bendit et ça y est, t'y connais tout, et tu veux révolutionner la philo entre deux branlettes? Ecoute gamin, t'as absolument aucune idée de quoi tu parles, et c'est criant. Tu balances tes p'tits "Non mais c'est bon pas besoin de développer" alors t'sais quoi, vas-y, développe, fais-nous rigoler. Montre-nous un peu c'que tu sais qu'on se marre.

Et l'catch c'était une métaphore crétin, c'était uniquement pour mettre une allégorie sur le concept de virilité qui se véhicule conventionnellement dans la société conformiste occidentale. Mais ça te dépasse d'imaginer qu'ailleurs, on pense pas comme nous, et qu'un bodybuildeur est pas plus sexy que ça http://images.ados.fr/1/actualite/japonais/photo/hd/6455311645/14414728f2/japonais-beau-gosse-big.jpg par exemple.

Mais t'es juste complètement enfermé dans des pensées monstrueusement conformistes que tu penses en plus être les tiennes, c'est vraiment pathétique.

Viens pas me parler stp, si toute ton argumentation est basée sur que d'al.

Ah, un argument, on va rigoler.

"J'suis désolé mais si la Nature ne nous avait pas créer, et bien il n'y aurai pas de problème tel que la fonde des glace ou quoi. "

HAAAAAAAN comme c'est con, tu connais rien au sujet. Mais t'as bien appris la leçon de France 3, j'suis fier de toi. Le réchauffement climatique, est parfaitement naturel, l'activité de l'homme y participe, mais dans une mesure complètement ridicule. Et oui, les variations climatiques globales de la Terre, c'est pas de l'Homme. Mais c'est sûr qu'en 5e tu dois être trop occupé à écrire des rédactions sur l'Moyen-Âge pour te préoccuper de te demander si les mecs aux JT disent la vérité. Y'a des millions d'années, la Terre, elle nous a pas attendus pour les glaciations.

"Après je dit pas que, l'Homme sert à rien ou quoi. J'suis bien content de mener ma petite vie mais bon. "

C'est sûr que le discours égoïste colle parfaitement avec l'idée de base.

"Et au pire, t'aurai pu t'abstenir d'écrire un commentaire aussi dérangeant. Si tu n'aime pas le topic ou quoi que ce soit d'autre, tu lis pas, tu va voir ailleurs tous simplement. "

Tu voulais pas débattre?

ODINSIGMUNDR ODINSIGMUNDR
MP
Niveau 4
02 août 2013 à 04:51:34

Ce qui suit ne concerne que ma propre opinion.

-J'avoue qu'artistiquement, beaucoup de skin d armure me dérange, et sont même de mauvais gout :
.Les Amans lourds semblent etre presque incapable de pouvoir se couvrir le ventre.
.Les Amans cuirs auraient carrément les raisins à l'air si ils en avaient. Et pourtant, certains skins sont trop cools.
.Les Castanics femelles ont des skins de stuff vraiment laids. Certains ont même des bugs de textures.
.Les Femmes ont trop souvent les fesses à l'aire je trouve. Et pas du meilleur gout.

Ensuite, il y 'a l allure generale. Et si certaine races s'en sortent plutot bien (les femelles castanics bougent vraiment de façon stylé), d autres ont des palette de mouvements plutôt banales. Mais çà, ça va encore...Les hommes eux ont des positions de combat totalement dénuées de style (mention spéciale aux Lanciers et Pourfendeurs). Les hommes ont aussi un physique mal rendu. Ils ont purement une allure de singes. Ils ont aussi une tête minuscules...

Homme ou femme, telle est la question...
Quelqu'un a dit un truc du genre "Tant qu'à regarder un cul, autant qu'il soit joli..."
Parfaitement. Il faut aimer son avatar. C'est là le seul critère à prendre en compte en ce qui me concerne.

akoutia3 akoutia3
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 05:58:29

Jojolamenacemmo Voir le profil de Jojolamenacemmo
Posté via mobile le 1er août 2013 à 15:35:14 Avertir un administrateur
Non, non, c'est bien "banals" , je viens de vérifier... Stop corriger quand on ne sait pas :p)
Lien permanent

Je rigolais hein, c'est un troll c'est comme si que je te disais carnavaux :hap: je croyais que c'était évident mais bon pas grave :)

assassinangel assassinangel
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 09:04:56

Sotanaki - Femme - 17 ans. C'est écrit sur ton profil. :-)))

Je vois le genre de personne que tu es. Tu te fait tellement chier dans ta vie que tu viens faire la moral à des petit jeune en les agressant ?
Je dit pas ça méchamment bien sur, mais bon. Tu pourrais, déjà, me parle autrement et éviter de me faire la moral hein, parce que tout simplement ridicule.
A 17 ans, j'suis désolé on est pas encore bien mûre dans sa tête.
Ta pas 17 ans ? C'quoi l’intérêt de mentir sur son âge ? Franchement?

Alors oui, je l'avoue. Je ne connais quasiment rien en écologie, en politique ou je ne sais trop quoi.
Pourquoi ? Vois tu, j'vais avoir 15 ans. J'sais pas toi, mais moi, la politique, ça m’intéresse vraiment pas. Tous comme l'écologie.
Oui j'vais encore raconter ma life. Quand j'suis à table, en famille, j'entend des truc, j'écoute, a la télé, pareil.
Je me suis fait une opinion, c'tout.

Oui Madame ! A 14 ans, on est capable de se faire une opinion hein ! J'dis ça parce que beaucoup de gens croient qu'a mon âge on est absolument con donc bon ...

Pour moi, si l'Homme n'était pas là, et bien, pas de ville, pas de polution, ou très peu, les animaux aurais moins souffert (y'a qu'en même de sacré salaud) etc ...
J'lai dit, j'suis encore un jeune ado, j'mon opinion. Que ça soit religion, politique ou n'importe quoi (même si niveau politique, j'vais dire que 5 phrase xD).
Et mon avis changera sans doute quand je deviendrais adulte.

Voilà, j'pense avoir tous dit pour ce post x')

Dreix Dreix
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 09:43:35

Sotanaki :d) Sans avoir l'air de rentrer dans votre débat, ya deux trois trucs qui me dérangent sérieusement dans tes posts :

1. Tu es completement HORS SUJET du topic, de base...
2. L'homme influe bel et bien sur le réchauffement climatique. Ya quelques années, tout le monde s'en inquiétait, et depuis que les medias ont "revelé" a la population qu'il y a naturrelement des periodes de chaud et de froid sur Terre (chose que les scientifique savait deja depuis le debut), plus personne s'inquiete, alors qu'il faut quand meme savoir que le rechauffement actuel, est trois fois superieur a la moyenne des rechauffements precedents donc bon :hum: ... Viens pas ramener ta science et faire la moral a assassinangel, toi aussi tu te forge ta petite opinion d'ado a la tele (tout comme moi, et tout comme tout le monde, ce qui est normal).

3. Le principe d'un forum est de debattre du sujet, pas de debattre sur vos opinions politiques et ecolo :d) go 15-18

Voila voila :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment