Tu peux m'ajouter:Xxklibur
J'aimerais aussi ce trophée.
A bientôt.
mon id est araksenamoun et je cherche aussi pour faire ce trophé.
Bonjour,
Moi aussi j'aimerai bien faire ce trophée.
Mon id est caobao
GGG2607 au cas ou,mais pas encore sur d'avoir le courrage de le terminé a 100 pourcents
slt ,svp je veu tro ce tofé aidez moi , mon pseudo c captnEnzo_63 , merci d'avance
Bonsoir je recherche 3 personnes pour m'aider a avoir ce trophée =). ID : cramout-magic merci d'avance =)
ok d'accord
Je cherche également du monde pour les 1 millions, il ne me reste que les trophées en rapport avec la tune pour en finir avec COJ! . Mon pseudo PS3 est xalander06 , ajoutez-moi si vous êtes partant, et discutons-en sur la PSN.
On est trois joueur à chercher un dernier pour une bonne session dollars, on a deja testé avec un 4eme qui avait deja le platine, il etait donc uniquement la pour nous aider, et on voudrait finir ce long trophée. Si intéressé ajoutez-moi sur le PSN: Xalander06 , et je me chargerai du reste.
Au plaisir
moi je laisse tomber les gars psk z'en ai marre
slt tout le monde
ID Tito-Bambito
J'aimerais aussi ce trophée.
A bientôt
yep moi je le veux aussi
ID = stefy03170
si c'est vraiment 200K la partie c'est sur sa ira vite , je suis presser d'en finir avec les trophée online ^^
Salut a tous, je suis partant.
Demandez moi en ami psn : jujubdx
moi mon id : araksenamoun et je suis partant pr le trophé jamais pardonné
j'ai une question, l'argent depenser dans l'achat de personnage est'il contabiliser dans le milion ? parce 75 000+ 70 000+ 50 000+45 000.... sa aide quand meme ^^
up
j'ai eu le jeu, mais pas encore joué, donc, je donne mon GT pour qu'on m aide svp
GT : iN3pSii3
salut a tous pour ceux que ca interesse je suis dispo si il vous manque quelqu'un mon id psn: shooter_dmx59
Dispo aussi pour boost a 4 ID = PeinSamaxX
Bonjour,je suis connècté tous les jour,mon id en ligne est joestarr 68.Merci