je veut bien essayé la méthode pour le million mon pseudo est le meme que sur ce forum
Ok manga-mania90 je t'ajoute ce soir.
Les ID c'est les noms de compte internet que l'on a créé ?
PS : je suis sur PC
aucun problème del_pyro,moi je vais jouer vers 19h30,par contre ce soir je sais pas
Ca y est on est 4 !
dites moi cedric et manga-mania si jeudi ca vous ?
aprem, debut de soirée, fin de soirée ?
jeudi suis la pyro,fin d aprem apres 16h40 et meme en soirée c bon
pareil pour moi les gards,16h40,parcontre comment on fait ?on peu s'invité dans ce jeu ?
désolé mais je pourrai pas jouer avant 20h demain
je vais essayé d'etre la demain les gards,sinon si vous trouvé quelqu'un d'autre ,s'est pas grave car je suis a 975 000 $,mais je vais essayé d'etre la a 20 heure pour vous filer un coup de main
ca serait sympa effectivement !
normalement pour creer une partie faus aller sur reseau pas sur play network,tu cré ta game,chasse a l homme maginficient 4 joueur limite de point 5 et durée 20 min et c partie,tu invite les gars ki sont dans tes amis et c bon,faudra assayer de faire la tek ke j ai marker en premiere page,si sa marche c cool;pas trop se chercher apres dans la map se donner un pointt de rdv sa ira plus vite et la prime montera plus vite,2 ki se laisse tuer les 10 premiere minute a fond,et ensuite aux autre de tuer,mais il ramasseront plus vu ke les autre ki on tuer les 10 premiere minute auron une grosse prime,donc la partie suivante on inverse les roles,normal,ceux ki on etais tuer les 10 premiere minute se laisseront les 10 premieres minute sur la partie suivante
je pense que les tueur doivent rester tout le temps au meme endroit,c'est donc au suicidaire d'aller se faire tuer,pour gagner du temps,les tueur devront se mettre au milieu de la map de facon a ce que l'on puisse s'y rendre le plus vite possible,dite moi les gard,vous en ete a combien en argent ?
oui exact,les tueur au milieu de la map se sera + cool;moi suis a 100 000,lol po bocoup mais je play en reso depuis 3 ou 4 jour
Salut je sais bien que le jeu ne date pas d'hier mais je cherche 3 personnes qui serait partant pour faire le trophée " Ruée vers l'or " sur Call of Juarez. Pour ceux que ca intéresse mon ID PSN : cramout-magic
Voila a bientot j'espere
je t'ai envoyé une invit, pour ceux qui veulent donner un coup de main
impreza2000-VGR
Merci pour votre aide
je vous ai rentrés cramout et impreza, reste plus qu'à se croiser sur le psn...
parfait, j'ai déjà un 4ème mais si y en a plus, tout le monde est bienvenu.
Ce WE je ne dois pas bouger donc allez-y dites moi vos horaires.
cette après midi genre de 14h à 18h ça devrait le faire ;)
en fait je suis libre à partir de dans 10 minutes mais jusqu'à 14h je risque d'aller manger entretemps...