qui est chaud pour le faire ? il faut etre 4 minimun venez
mon id:
Thegoldust
si tu veux m'addez je viens d'avoir le jeu a linstant si ca tinteresse!
p3tlesplombs38
on va faire un duel ;au 1er qui add lotre en 1er mdrr
je t'ai rajout"é
je veux bien aidé aussi ID = gofrone
parfait je t'ai rajoute on est 3 encore un volontaire ?
alor personne est chaud ..???????
pas tres sympa la derniere fois the goldust a me traiter de boulet on se connait pas be cool
Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ce succés ?
moi je veut bien me joindre a vous pour les trophé reseaux,j ai commencer le jeu,donc en reseau je suis a zero;lol;je vous laisse mon pseudo ps3,ji suis tous les soir sur ps3; vegeku62
Moi je suis partant faudrait se fixer une date, et a 4 le trophée passe tout seul !!!
oui faudrai se fixer un rdv
c'est bon j'ai le trophee platine merci et a pluss et bon courage a vous
TOPIC CLOS
petite astuce pour ceux que sa interresse moi j ai pas encore se trophé;Ruée vers l’or !(Goldrush) : Obtenez 1 000 000$ (partie avec classement comptent) pour libérer les armes d’or en multijoueur.
Faites des parties Chasse à l'homme pour avoir plus d'argent. Sinon plus rapide, si vous avez 3 amis à disposition : Créer une partie chasse à l'homme limite de point 5, durée 20 minutes, sur la map Magnificient. Pendant les 10 premières minutes, une équipe de 2 tuera les 2 autres (qui se laisseront faire), afin que leur prime soit très élevée, et ensuite, les 10 dernières minutes, les 2 qui se faisaient tuer, tuent les 2 autres qui ont donc de grosses prime. Vous gagnerez 100 000 dollars par partie au minimum.
cedric62 si t'es chaud envoi moi ton id, je t'ajoute. j'ai déjà un contacte qui est motivé!
oui suis cho pour le faire pyro tous ceux qui l on pas le veule se trophé,je te laisse mon pseudo,;vegeku62 ,rentre moi svp
Pas de souci je te rentre après.
tes dispo quand?
je suis dispo tous les jours,plus souvent le soir,se se soir je serai la vers 22h30
Pour info, il manque une derniere personne donc si vous etes interessée pour le trophée manifestez vous rapidement !
oubli pas de me rentrer pyro,je tien a faire se trophé avec vous,j ai pas encore reçu ton invite
pyro j ai vu ke t avais buzz quizz tv,je les aussi j ai le platine,si tu veut un coup de main pour les trophé duel canapé,gagner 50 partie en ligne pas de souçi,je te filerai un coup de main