CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 442443444445446447448449450451452  ... 3440»
Page suivanteFin
theproxy theproxy
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:57:28

Salut les Bavarois.

Selon vous Schweini-Thiago c'est pas un peu trop offensif pour vous? ca manque d'un vrai 6 non?

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:58:47

Kroos donne d'avantage le tempo dans une équipe, puis est plus discipliné c'est grâce à lui si tu peux avoir la possession Gotze est plus vif.

Moi ce qui m'énerve quelques fois avec Kroos (même si je le préfère à Gotze) c'est qu'il prend quelques fois beaucoup trop de temps pour faire une passe, pas assez vif par rapport à Ozil ou Gotze.

bosh bosh
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:58:49

Je trouve aussi, oui.
Enfin,je vois bien Schweinsteiger bien faire le boulot en 6, mais ca ferait perdre son apport offensif :(

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:59:35

On verra si Schweini se débrouille bien en 6 de toute façon même si je pense qu'en 8 il n'y a pas mieux dans ce monde

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:02:01

Non c'est sur, mais mettre schweini en 6 "vulgaire", c'est se priver de sa qualité de relance et tout.

martinez epaulait quand meme beaucoup Schweini et je doute que Thiago soit d'un grand secours defensivement.

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
09 août 2013 à 20:06:02

DeutscheTelekom Voir le profil de DeutscheTelekom
Posté le 9 août 2013 à 19:55:54 Avertir un administrateur
Kroos et Götze c'est 2 joueurs évoluant au même poste mais qui sont presque incomparable. Mais c'est vrai que dans le dispositif et l'esprit bavarois technique et rapide, Götze est meilleur.

:d) c'est à ça que je faisait reférence

Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 9 août 2013 à 19:58:47 Avertir un administrateur
Kroos donne d'avantage le tempo dans une équipe, puis est plus discipliné c'est grâce à lui si tu peux avoir la possession Gotze est plus vif.

Moi ce qui m'énerve quelques fois avec Kroos (même si je le préfère à Gotze) c'est qu'il prend quelques fois beaucoup trop de temps pour faire une passe, pas assez vif par rapport à Ozil ou Gotze.

:d) kroos est plus un milieu de terrain a l'ancienne, plus physique

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 août 2013 à 20:06:41

Quand tu as 70% de possession et que tu joues dans les 30 mètres adversaire la moitié du temps ton 6 il ne fait pas que défendre, il oriente aussi. Schwensteiger en 6 ça ne prive pas le Bayern de sa relance, sa donne plus de technique au milieu de terrain, moi je dis pourquoi pas.

Je suis plus sceptique sur Müller si bas, c'est plus un attaquant, et c'est pour ça qu'à ce poste je verrai plus Thiago ou Götze quand ils seront aptes.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 août 2013 à 20:08:20

Par contre Dante - Boateng en défense je dis tant mieux. C'est mieux que Martinez à ce poste.
A voir si ce dernier devient joueur "d'appoint" pour la défense et le milieu dans le futur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2013 à 20:10:30

La défense c'est très bien. L'attaque.... Ah bah pour être offensif :o))

Rob_Pires7 Rob_Pires7
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:11:59

Robben part titulaire pour la nouvelle saison en fin de compte ?
A mon sens cela dépendra de l'acclimatation de Müller en pointe de l'attaque. Si celui-ci peine à devenir convainquant à ce poste il retrouverait l'aile droite je suppose.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:13:21

Robben ne sera pas tout le temps titulaire il n'y a pas d'équipe type chacun aura sa chance.
Par contre Martinez ne sera peut être pas titulaire cette année même s'il aura du temps de jeu.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 août 2013 à 20:13:51

Y a Götze qui peut jouer à droite aussi, surtout si Pep veut garder son milieu Schweini - Kroos - Thiago.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:18:10

Ribéry doit bien rigoler dans sa tête vu le peu de concurrence qu'il a à son poste

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
09 août 2013 à 20:20:30

d'ailleurs faudrait commencer a penser a un remplacent

Rob_Pires7 Rob_Pires7
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:21:37

Thiago je ne le vois pas rester dans le 11 à terme. Je le trouve un peu brouillon comparé à un Toni Kroos. On sent qu'il ne s'est pas encore parfaitement adapté donc à voir sur la durée.
Par contre Martinez DOIT jouer au milieu au coté de Schweinsteiger. Il est essentiel à l'équipe. Bastian peut pas récupérer tous les ballons à lui seul non plus.

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:22:27

C'est ce que je pense aussi

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:23:02

Football total faut croire. Schweini à un rôle à la Busquets mais je suis d'accord c'est dommage de se priver de Martinez et Schweini ensemble.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 août 2013 à 20:26:52

Vous savez, il n'y pas que le 6 sur le papier qui a le droit de défendre.
Dans le foot moderne tout le monde défend. C'est vraiment pas ce qui me gène le plus.

Thiago perd plus de ballon que Kroos, mais créé plus de danger, c'est un choix après. Encore que non, vu qu'ils peuvent très bien jouer tout les 2 en même temps comme lors de la préparation, Kroos plus bas et dans l'orientation sans être trop pressé (dans les 2 sens du terme), et Thiago pour les étincelles qui peuvent changer un match.

Rob_Pires7 Rob_Pires7
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:30:13

Je pense tout de même que lors des grosses rencontres Martinez risque d'être utilisé au milieu. Son impact physique est beaucoup trop bénéfique pour s'en priver.

bayern09 bayern09
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 20:30:16

Thiago même pas sur le banc! il est blessé?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment