CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 427428429430431432433434435436437  ... 3440»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2013 à 04:12:43

Pep fera de lui le nouveau Messi :bave:

Sk8board_P Sk8board_P
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:38:16

Merci pour Can :bave: :hap:
Qu'est que je le voulais en plus celui la :bave:

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:23:22

Content pour Leverkusen :oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 août 2013 à 15:17:59

Tant mieux pour lui, même si je peine à croire qu'il aura autan de temps de jeu qu'il le pense à Leverkusen. Au pire s'il explose (je suis sceptique) il y a une clause de rachat. Pas con Sammer.

Pour revenir sur le match d'hier (que je viens juste de voir :hap: ). C'était pas si mal.
La compo est intéressante car je pense assez représentative de ce que veux Pep.
La première mi-temps était pas mal même si le jeu n'est pas encore bien huilé. Mais en terme de cohérence et de domination c'était bien. En 2ème mi-temps c'était un peu moins bon (grosse baisse physique). Les changements ont fait du bien et ont même était décisif. Franchement battre City avec l'équipe présente sur le terrain après la 60ème minutes, c'est assez fort, c'était vraiment une équipe B. Malgré ça certains choix ne marche pas (encore ?).

:d) Les points positifs :

- Neuer, c'est autre chose que Starke, s'il avait été là en supercoupe..

- En défense, Martinez en DC c'est pas ça, trop lent, trop lourd, et les gestes défensifs en 1 contre 1 il a du mal. Dante lui a été bon, tout comme les rentrées de Boateng et Van Buyten. Lahm et Alaba comme d'hab, Rafinha aussi quand il est rentrée (que de faute..).

- Au milieu c'était vraiment pas mal, surtout en première période. Schweini en 6 ça a bien marché jusqu'à ce qu'il baisse de pied physiquement (pas encore à 100%), Kroos bien et Thiago aussi. Ça semblait bien complémentaire et techniquement ça fait baver. Même si ce n'est pas encore parfait, manque d'automatisme.

- En attaque Ribéry a été correct, Robben comme mercredi beaucoup trop de choix douteux. Globalement les 2 ont eu un excès d'individualisme chiant. Ribéry a eu le mérite de s’être corrigé au fil du match. Bonne rentrée de Shaqiri sinon.

- En pointe on a eu Mûller dans un premier temps, et j'ai été déçu. Physiquement il se fait bouffer entre les 2 DC adversaires. Au final il aura été meilleur en 2ème période après la rentrée de Mandzukic qui lui a permis de joué à droite où d'être plus aidé dans l'axe. Mandzukic qui est le grand gagnant de cette Audi Cup, très bonne rentrée encore, et pas que pour son but.

En résumé le milieu est à retenter c'est sûr (en même temps on en avait déjà parlé ici :cool: :hap: ), par contre en attaque c'est pas encore ça, manque d'automatisme, de lien, d'un vrai point d’appui aussi ce que pour l'instant Müller n'arrive pas à être. Et en défense Martinez ça me convainc pas. A ce poste il y a mieux que lui assurément.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 15:22:31

Finalement Muller en 9 je ne sais pas si ça va marcher malheureusement :-(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 août 2013 à 15:42:13

Faut voir sur un laps de temps plus long, mais pour le moment c'est moyen ouais.

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 15:44:05

Il faut lui laisser un temps d'adpatation sinon manque plus que Gotze et c'est parfait. Apres la domination etait enorme en 45min City a quasiment pas passer la ligne mediane .
HS: Comment ta fait pour revoir le match :question:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 août 2013 à 15:48:00

Ben je l'avais enregistré hier sur Bein.

Sinon Götze est de retour, il participe enfin à l'entrainement collectif. :cool:
http://www.tz-online.de/bilder/2013/08/02/3038094/300979806-mario-goetze-mannschaftstraining-2n09.jpg
http://www.tz-online.de/bilder/2013/08/02/3038058/251749142-goetze_dpa-Mo7p0qBd109.jpg

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 15:51:35

Faudrait que je trouve un site pour revoir les anciens matchs

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 août 2013 à 15:58:20

Va sur Soccer's. Section Vidéo de match.

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 16:00:15

Merci beaucoup Neurot :)

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:28:37

Si vous voulez toutes les photos de l'entrainement de Gotze :
http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/bayern-muenchen-mario-goetze-mannschaftstraining-bilder-3038094.html

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:32:21

WTF Bale à Madrid :rire:
On se plaint qu'il y ait trop de joueurs en Bavière (j'en fais parti) mais là bas c'est pareil faut dire.

Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:48:21

Gustavo qui va partir de Munich , c'est un coup dur pour vous ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 août 2013 à 20:50:19

Outch on a vendu Can 5 millions, pour un mec qui doit avoir 3 matchs pros max, c'est assez énorme. Carrière à la Ekici ? J'espère pas pour lui mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 20:51:20

La compo de Guardiola d'hier n'est pas bien différente du 4-2-3-1 d'Heynckes. Ca me plait déjà beaucoup plus que son 4-3-3 bouseux. :(

Si on compare les 2 compos, on peut distinguer 2 différences fondamentales + 1 dans le style de jeu :

Heynckes :

Neuer
Lahm_Boateng_Dante_Alaba
Martinez_Schweinsteiger
Müller_Kroos_Ribéry
Mandzukic

Guardiola

Neuer
Lahm_Martinez_Dante_Alaba
Schweinsteiger
Robben_Thiago_Kroos_Ribéry
Müller

En fait, il a divisé le milieu "à 2" pour déplacer un de ses joueurs pour le rajouter sur la ligne de 3 offensive. Il passe d'un système en attaque-défense complémentaire avec des liens via un milieu solide, a un 4-1-4-1 qui sépare les 2 groupes. La gestion défensive n'est plus jouée par 6 joueurs, mais pas 5, voir 4 et la gestion offensive elle, n'est plus jouée par 4 personnes, mais par 5, voir 6 !

Ce 4-1-4-1 pourrait être appliqué, en cas d'arrivée de Robert Lewandowski du BVB, mais serait, je pense, reconduit sur le terrain en 4-1-3-2 . Imaginez un peu :

Neuer
Lahm_Boateng_Dante_Alaba
Schweinsteiger
Robben_Müller_Götze_Ribéry
Lewandowski

Qui se transformerai en

Neuer
Lahm_Boateng_Dante_Alaba
Schweinsteiger
Robben_Götze_Ribéry
Müller_Lewandowski

Ca, j'aime bien :oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 août 2013 à 20:53:08

Gustavo j'attends qu'il soit vraiment parti pour dire que c'est un manque.

Je veux bien que Pep veuille des milieux d'un certains profil, avec une technique minimum et surtout une grande polyvalence vu les mouvements au milieu. Mais Gustavo pour bétonner un match c'est top qualité..

Puis avec Martinez qui se profil en DC, si Schweinsteiger se blesse c'est quoi la solution en 6 ? Kroos ? Thiago ? Lahm ? Sérieusement je suis perplexe.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 août 2013 à 20:56:22

L'avantage du milieu Thiago - Schweinsteiger - Kroos c'est que c'est 3 vrai milieu de terrain, polyvalent mais au milieu de terrain. Alors que dans ta compo finale je vois un milieu et 5 "attaquants".

Et là, je trouve ça méchamment trop offensif. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 21:04:17

Neurot33 Voir le profil de Neurot33
Posté le 2 août 2013 à 20:56:22 Avertir un administrateur
L'avantage du milieu Thiago - Schweinsteiger - Kroos c'est que c'est 3 vrai milieu de terrain, polyvalent mais au milieu de terrain. Alors que dans ta compo finale je vois un milieu et 5 "attaquants".

Et là, je trouve ça méchamment trop offensif. :hap:
__________________________

Avec le milieu Thiago_Schweinsteiger_Kroos, t'as pas vraiment de défensif non plus quand tu sais que Thiago défend pas et que Kroos est pas forcément encore au point en 8... S'il l'était, Guardiola aurait surement gardé le 4-2-3-1. M'enfin, j'attend le début de la Bundesliga ( dans 1 semaine pile :bave: :bave: ) pour commencer a avoir des à priori forgés. Le match contre Gladbach déterminera un peu la philosophie de jeu de Guardiola dans cette saison :(

Mais si ça continue comme jusqu'à maintenant : dur dur contre Sao Paulo, merci Neuer contre City alors qu'ils avaient pas leur équipe type, Dortmund ... Je sens une élimination précoce en LDC, genre 8ème ou Quarts de finale.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 août 2013 à 21:08:40

C'est dans 8 mois les 1/4 de LDC au pire. :o))

Et si on laissait le temps à cette équipe de se (re)former ?
Non parce que même le premier match de Bulli il donnera pas tant d'indication que ça, sinon on aurai jeté Jupp à la poubelle direct.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment