CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 415416417418419420421422423424425  ... 3440»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:00:12

Robben et Lahm ça a été une merveille ce soir. Robben de la tête en ce moment incroyable :noel: Lahm comme toujours bon, pas de surprise, banalité.

Ghap Ghap
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:00:31

Déçu, je comprends pas le choix Thiago. Certes il est bon mais il a encore beaucoup à apprendre, notamment sur le plan défensif (avis personnel). Après je pense qu'il le titularise en attendant que Martinez soit peut être plus en forme.

Déjà j'apprends que Schweini n'est pas titulaire, Müller pas à son poste ordinaire, bref très étonné, et à la fin, Dante est en milieu de terrain, j'ai trouvé ça WTF :(
Quand j'y pense le 4-2-3-1 était quand même monstrueux avec le duo Schweini-Martinez à la récupération, mais si tout va bien je pense que ca devrait revenir :(
Après ceux qui crachent sur Pep, arrêtez. Faites lui confiance, il va faire du bon boulot, il faut croire en lui :oui:
En tout cas, Robben m'a fait rêvé comme souvent. :coeur:
Sinon pour le csc, c'est pas de chance, et si je me trompe pas il y a eu un but pour le BVB assez limite :-(

Un match à oublier même si il y a pas que des points négatifs., mettons nous en tête que ce n'est pas la coupe la plus important et que le plus important est à venir :oui:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:02:49

Vous critiquez Thiago mais c'est juste le meilleur sur le terrain côté Bayern, avec Lahm et Robben. Là il jouait pas à son poste déjà, c'est un milieu offensif quand il jouera plus haut vous banderez sur ce joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:03:40

Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 27 juillet 2013 à 23:00:05 Avertir un administrateur
Donc attends un peu avant de juger justement surtout pour une coupe comme ça :hum:
Ribéry n'a jamais fait de mauvais matchs peut être ?
_________________________________
Non mais la, reconnais que tout était mauvais ce soir. Le 4-3-3, Thiago en 6, Dante en 10, Shaqiri, les choix tactiques... La chance n'était pas avec nous certes et on a pleiiiiiiiiiins d'absents, je reconnais ça. Maintenant, si quand Schweinsteiger, Martinez, Götze et Ribéry reviennent, Guardiola repasse en 4-2-3-1, alors oui, je fermerai ma gueule :oui: En attendant, il ne pouvait pas se permettre de telles erreurs tactiques pour ce match. On s'est juste fait détruire. Je le répète, avec un effectif réduit, mais quand même :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:04:27

Aizen_Powa Voir le profil de Aizen_Powa
Posté le 27 juillet 2013 à 23:02:49 Avertir un administrateur
Vous critiquez Thiago mais c'est juste le meilleur sur le terrain côté Bayern, avec Lahm et Robben. Là il jouait pas à son poste déjà, c'est un milieu offensif quand il jouera plus haut vous banderez sur ce joueur.
___________________________
Oh que oui surement, il a beaucoup de potentiel. En attendant, c'est pas un 6 :noel:

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:05:28

J'arrive tout juste et je vois 4-2... :(

En même temps, c'était prévisible, j'étais sûr que des 3 trophées bonus, la Supercoupe d'Allemagne allait être la plus dure à gagner. Par contre, je me fais aucun souci pour Chelsea et la CDM des clubs. :o))

On voit bien les limites d'une équipe sans vrai milieu défensif, ça peut marcher contre les petites, mais pas contre Dortmund. Puis pourquoi toujours mettre Starke titulaire ? Je veux bien pour des amicaux, mais là, c'était pas un match banal.

Enfin, je suis content pour Dortmund, quelque part, ils ont leur revanche, même si c'est pas logique qu'ils puissent être "superchampions" en n'ayant gagné ni le championnat, ni la coupe. :noel:

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:06:11

Au contraire cette defaite faut la garder dans un coin de la tete pour pas faire les meme erreurs a chaque match

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:06:41

En tout cas Kroos m'a déçu une fois n'est pas coutume. Pep va apprendre de ses erreurs et ne plus mettre Thiago.
On a l'impression que le Bayern est en crise sérieux c'est qu'une défaite :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:06:44

Ghap :d) Lui faire confiance, oui, pourquoi pas. M'enfin il a pas eu l'occasion de montrer grand chose certes, mais il aurait quand même pu essayer.

Starke
Lahm_Boateng_Dante_Alaba
Kroos_Gustavo
Robben_Thiago_Shaqiri
Müller

Au pire ça c'était mieux déjà..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:07:53

Vous avez raison pour Thiago : le Guti du pauvre. :ok: :bave:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:07:53

Mais stop avec "Dante en 10", ça a duré 5 minutes à tout casser, en fin de match, il était pas titulaire au milieu de terrain non plus.

De toute façon c'est le premier match de la saison, Guardiola va ajuster pas mal de choses.

Ghap Ghap
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:08:47

DeutscheTelekom :d) Tout à fait d'accord avec toi :oui:
+ la compo que tu fais aurait été bien mieux :)

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:08:54

Zorracast :
Neuer était blessé ne t'inquiètes pas.

Deutschtelekom :
Je découvre avec plaisir que tu penses comme moi que Gotze malgré son potentiel de ballon d'or n'était pas nécessaire tout comme Thiago mais les avoir ne peut pas se refuser :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:09:24

Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 27 juillet 2013 à 23:06:41 Avertir un administrateur
En tout cas Kroos m'a déçu une fois n'est pas coutume. Pep va apprendre de ses erreurs et ne plus mettre Thiago.
On a l'impression que le Bayern est en crise sérieux c'est qu'une défaite :noel:
__________________________________
Pu habitués :noel: Kroos en rôle de "Xavi" est pas bon, c'est clair et net en tout cas. Tu l'aimes pas en 10 ? C'est un joueur je trouve pourtant, complet, manque de prise de risque parfois certes mais complet :oui:

Espérons une chose : Que cette défaite sois comme celle a l'Allianz face a Arsenal.

alves74 alves74
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:09:45

Ah ok la rage sur Thiago qui fait le décalage sur les deux buts du Bayern. Et qui offre un caviar à Muller pour le 3-3... :rire:
Surtout qu'il a été très bon au milieu. :cool:

Fuck_Kyu Fuck_Kyu
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:10:28

Non mais Thiago est énorme, il a le potentiel d'un top player.
Mais le faire jouer en 6 c'est le gâcher, même au Barça ils ont jamais essayer cette connerie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:11:55

Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 27 juillet 2013 à 23:08:54 Avertir un administrateur
Zorracast :
Neuer était blessé ne t'inquiètes pas.

Deutschtelekom :
Je découvre avec plaisir que tu penses comme moi que Gotze malgré son potentiel de ballon d'or n'était pas nécessaire tout comme Thiago mais les avoir ne peut pas se refuser :non:
___________________________
Götze c'était pas nécessaire je pense mais bon, ça nous fait un meneur de jeu merveilleux... Ribéry commence a se faire vieux. :( Le futur Bayern c'est quoi ?

Neuer
Lahm_Boateng_Martinez_Alaba
Thiago_Kroos
Müller_Götze_???
Lewandowski

? :(

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:12:47

Bon on va dire que c'est un accident (sans bcp de joueurs)et que l'annee prochaine faut etre capable de garder tout les titres

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:13:37

Reus :hap:

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:14:11

ou Draxler re :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment