CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 374375376377378379380381382383384  ... 3433»
Page suivanteFin
Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:48:38

Ah merde je l'ai pas compris comme ça (je fais allemand en LV2) mes excuses !

gotze77 gotze77
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 20:06:10

Lewandowski ne va peut etre pas venir cette ete le president du bvb a bloquer tout traansfert
http://www.footmercato.net/bundesliga/coup-de-tonnerre-dans-le-dossier-lewandowski_107494

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 juin 2013 à 20:11:28

Est ce qu'il met la pression pour faire monter les prix ?
Est ce que Lewandowski attendra une saison et refusera l'offre d'autre club ?
Ce serai pas la première fois qu'il dit un truc puis fait l'inverse le Watzke.
Mais ça peut vite faire comme avec Vidal..

Et franchement je serai déçu qu'il ne vienne pas, parce qu'avec le temps je me dis que son profil, ses qualités, sa marge de progression et sa complicité sur le terrain avec Götze ferai vraiment beaucoup de bien à notre collectif déjà énorme.

gotze77 gotze77
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 20:16:02

Je suis sur que le bvb fait une erreur car robert ne sera pas motive il attendra tranquillement la fin de son contrat et en plus le club n'aura pas ces 20M et pas de buteur motive

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
10 juin 2013 à 04:49:15

Oui mais si il fait une mauvaise saison c est pas dit que les gros club qui s interessent a lui s y interesse encore

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:29:22

Est ce que Lewan a une clause ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 juin 2013 à 12:37:02

Non, sinon son cas serai déjà réglé.

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:37:45

Non.

Gomez peut partir !

Mercato - Bundesliga : Gomez peut quitter le Bayern
Publié le 10/06/2013 à 11:09, mis à jour le 10/06/2013 à 11:10
Selon Bild, l'attaquant Mario Gomez peut quitter le FC Bayern en cas d'une offre intéressante. Même si Robert Lewandowski n'est pas transféré dans le club munichois. Pep Guardiola planifie de travailler avec Mandzukic, Pizarro, Müller ou Götze à la pointe de l'attaque.

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/mercato-bundesliga-gomez-peut-quitter-le-bayern_sto3796230/story.shtml

Donc Guardiola préfère Mandzukic, Pizarro, Müller ou Götze que Gomez...... 1 Désaccord, 1 ! :sarcastic:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 juin 2013 à 12:46:28

:cd: Hans-Joachim Watzke a dit qu'aucune offre n'avait été formalisée par le Bayern.

"Il y a eu deux contacts téléphoniques avec le Bayern au cours des quatre dernières semaines. Nous avons dit au Bayern qu'en tant que société cotée en Bourse, il nous fallait une offre écrite pour Lewandowski. Mais à ce jour, rien n'est venu", poursuit-il. "Si Robert veut aller à Munich, il aura une autre occasion l'année prochaine."

Watzke en revanche ne ferme pas la porte à un transfert vers un autre club de son attaquant, auteur de quatre buts en demi-finale aller de la C1 face au Real Madrid.

"Je ne dis pas qu'il restera sans aucun doute, mais je dis qu'il ne jouera certainement pas pour le Bayern en 2013", insiste-t-il.

Bizarre cette histoire. Un peu passif la direction sur le coup. Ou alors le Waztke veut faire monter les prix avec son histoire de Deadline..

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 juin 2013 à 12:48:03

Müller en 9. Depuis le temps que j'annonce ça va finir par arriver. :o))
Je suis le seul que ça donne envie de voir ce que cela pourrai donner ?

En plus quand tu vois que même sans jouer en pointe il marque plus que Mandzukic. :rire2:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 juin 2013 à 12:52:15

En plus ça permettrai de garder Robben dans le 11 (les 4 mois où il est pas blessé) et de donner plus de temps de jeu à Kroos/Götze et Shaqiri. Tout en ayant Mandzukic en secours.

Enfin si cela fonctionne évidement, mais perso j'y crois. Bien plus que Götze en 9.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:54:14

C'est vrai que Muller en 9 réglerait pas mal de chose :(
Robben ne se blessera pas en début de saison je le sens

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:55:00

Ah bah moi Müller en 9 c'est mon fantasme :noel:
Je suis sur qu'il ferait des merveilles, autant Götze est bien plus technique que lui, mais Müller a l'instinct du tueur, comme Gomez, ce que Götze n'a pas, CF le match aller contre Malaga :noel:

Après, c'est Guardiola, et il aime les faux 9 :-( En plus y a 2 attaquants déjà. Dans la tête de Guardiola, pour le poste de 9, ça doit être ça :

1- Mandzukic
2- Götze
3- Pizarro
4- Müller

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 juin 2013 à 12:58:47

Y a pas mal de joueur qui était bon sur un coté mais qui ont complétement explosé en passant avant centre, Messi bien sûr (qui joue comme un vrai 9 maintenant), mais aussi Van Persie ou Suarez et bien d'autre. Au fond pourquoi pas Müller ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 juin 2013 à 13:03:21

De toute façon Mandzukic ou Müller en pointe, niveau but ça peut pas être moins bon. Müller travail au moins au temps devant que le Croate, et marque autan, mais en mieux.

Donc autan mettre le plus de talent possible sur le terrain.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:05:53

Ouais enfin je suis pas le plus grand fan de Mandzu mais il sera pas tout le temps remplaçant ça ne se ferait pas pour lui il a quand même fait des efforts cette saison

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:06:27

Kroos peut jouer a droite ? Il a déjà joué la ?

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:08:55

Kroos à droite hum hum c'était le cas face à l'Italie à l'euro eu début du match e ne veux plus jamais revoir ça :fou:

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:11:36

J'avais complètement oublié ça tiens :( Ca n'avait pas du me choquer tant que ça alors !

Il nous faut vraiment un vrai 9 utile, un Lewandowski, un Cavani, un Falcao, un Messi, bref un putain de buteur. Si on obtient pas ça au mercato, j'espère un changement tactique.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 juin 2013 à 16:56:08

Il jouait pas à droite à Leverkusen Kroos ?
Enfin bon je suis pas fan, puis il y a bien assez (trop ?) de monde qui peut jouer à droite déjà. :noel:

:cd: Müller dans Kicker :

"Nous voulons être la première équipe qui remporte 2 fois de suite la LDC. Mais d'abord nous devons nous habituer à notre nouvel entraineur et fait un bon départ. On ne doit pas croire qu'on va désormais gagner tous les matchs 5/0. Les attentes seront grandes"

A ceux qui disent que le Barça reste le top du top : "Celui qui a gagné la LDC est le numéro"

Enfin concernant les offres de l'étranger: "En tant que joueur de foot professionnel je ne dois pas aller à l'étranger pour apprendre une nouvelle langue ou une autre culture. Pour moi c'est du blabla. On ne dit ça que quand une bonne offre vient de l'étranger."

:coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment