x4
Coman ca fait plaisir
4-0
Stuttgart ne marque aucun but dans une rencontre pour la première fois de la saison
Leur plus faible xG de la saison
Leurs pires stats offensives de la saison
Au final ils sont totalement dominés comme Leverkusen et Francfort
On se demande ce qui a changé depuis… ce serait pas un profil de joueur qu’on reclame depuis 5 ans par hasard ?
Avec un Kane XXL ça aide beaucoup
La seconde période a fait plaisir
Bonsoir
J'espère que vous etes prêts pour la semaine prochaine car le Barça compte remettre les pendules à l'heure
Le 20 octobre 2024 à 22:08:18 :
J'espère que vous etes prêts pour la semaine prochaine car le Barça compte remettre les pendules à l'heure
Qu'on soit clair, vous pouvez gagner (ça reste à faire) 2-0 ou 2-1 ça lavera jamais votre honneur (que vous n'avez pas)
Le 20 octobre 2024 à 22:10:21 :
J'espère que vous etes prêts pour la semaine prochaine car le Barça compte remettre les pendules à l'heureQu'on soit clair, vous pouvez gagner (ça reste à faire) 2-0 ou 2-1 ça lavera jamais votre honneur (que vous n'avez pas)
tennix + barcelonais
Est-ce que vous considérez que Lewandowski est une légende du Bayern ?
Le 22 octobre 2024 à 18:23:42 :
Déjà vu et répondu sur un autre topic, perso : non.
Très grand joueur à être passé au club et à avoir fait un énorme boulot très respectable : oui.
Non
L’important est d’éviter une défaite aujourd’hui
En tout cas c’est le Barca Bayern le plus équilibré sur le papier depuis longtemps
Perso oui
Le 23 octobre 2024 à 09:40:27 :
L’important est d’éviter une défaite aujourd’huiEn tout cas c’est le Barca Bayern le plus équilibré sur le papier depuis longtemps
Oui je suis assez d'accord avec cela.
Même un nul chez eux ça reste correct.
Le 23 octobre 2024 à 15:22:00 :
Est-ce que vous considérez que Lewandowski est une légende du Bayern ?Perso oui
Le "cas" Lewandowski vraiment en tant que légende il fait pas l'unanimité. Ca me choque pas qu'on dise oui comme non.
Mais, si on dit oui, ça veut dire qu'on le met à égal avec des : T.Muller / O.Kahn / B.Schweinsteiger / P.Lahm / Robbery / pour l'air disons moderne
Ou des : F.Beckenbauer / G.Muller / S.Maier / P.Breitner par exemple? (Et encore, j'en cite pas beaucoup)
Perso, je trouve que non.
Le 23 octobre 2024 à 15:30:01 :
Le "cas" Lewandowski vraiment en tant que légende il fait pas l'unanimité. Ca me choque pas qu'on dise oui comme non.
Mais, si on dit oui, ça veut dire qu'on le met à égal avec des : T.Muller / O.Kahn / B.Schweinsteiger / P.Lahm / Robbery / pour l'air disons moderne
Ou des : F.Beckenbauer / G.Muller / S.Maier / P.Breitner par exemple? (Et encore, j'en cite pas beaucoup)
Il a quand même marqué incontestablement le club rien que par son nombre de buts et il a tout gagné. On peut lui reprocher des choses mais ça ne lui retire pas son statut de légende du club à mon sens.
Pour moi ça veut pas dire qu'il est l'égal des autres, y'a une hiérarchie.
Le 23 octobre 2024 à 16:07:40 :
Le 23 octobre 2024 à 15:30:01 :
Il a quand même marqué incontestablement le club rien que par son nombre de buts et il a tout gagné. On peut lui reprocher des choses mais ça ne lui retire pas son statut de légende du club à mon sens.
Pour moi ça veut pas dire qu'il est l'égal des autres, y'a une hiérarchie.
Oui, c'est vrai, c'est un "débat" intéressant je trouve, en tout cas je respecte ton avis (bien que je ne le partage pas concernant le bon Robert )
Sinon oui, parmi les légendes il y'a une hiérarchie ça je suis d'accord.
Compos :
Auf geht’s!