CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 270271272273274275276277278279280  ... 3433»
Page suivanteFin
[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:36:46

Alors faut trouver un remplacant a Lahm très rapidement. Même si Badstuber peut jouer a droite.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 14:37:01

Rafinha a dit qu'il voulait finir son contrat, donc je le vois rester.
Et là j'ai mis toutes les possibilités, genre s'il y a 10 blessé. :noel:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
23 avril 2013 à 14:40:21

draxler serait aussi dans le viseur :pf:

felix le chat est revenu et c est lui qui s occupe du recrutement :noel:

SixMilliards SixMilliards
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 14:41:05

Ce soir match nul

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 14:41:17

Là par contre je ne vois pas l'intérêt. Mais avec ce transfert il va y avoir 10000 rumeurs. :-(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 14:45:14

Une victoire ce soir et c'est la journée parfaite. Faut que je trouve un bar qui diffuse le match sans que j'ai à prendre la voiture, ça va être chaud. :(

Saleté de Canal+..

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
23 avril 2013 à 14:47:07

c'est au cas ou il y ait 15 blessé :hap:

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:47:24

Ce sera du streaming pour moi :hap: Je le sens de moins en moins...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 14:48:55

Bof, il n'y a pas tant de joueur que ça, c'est juste qu'ils sont tous polyvalents.
En nombre ça reste bien au dessus du Real ou de Man U par exemple.
Mais qualité et polyvalence > quantité. :cool:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
23 avril 2013 à 14:49:52

pour ceux qui veulent des infos sur l'affaire hoeness mettez le dernier podcast d'hier a 31 min

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59

calintzz_ calintzz_
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 15:03:08

Pour suppléer Lahm sur le long terme pourquoi pas un autre français, dans la même veine que les Lizarazu, Sagnol... Ce dernier avait fait l'éloge de Corchia à ce même poste vous en pensez quoi ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 15:12:44

En remplaçant je préfère un mec qui a de la bouteille, de l'expérience.
C'est des joueurs voué à très peu jouer. Ce ne serai pas bon pour sa progression et pas sûr qu'il soit prêt comme il faut quand on aura besoin de lui.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 15:40:13

La haine contre le Bayern monte de plus en plus, entre les affaires Hoeness, la réussite du club, les transferts onéreux de plus en plus courant. Aie. :noel:

Cette sympathie en France ne pouvait pas durer bien longtemps. :hap:
On ne va plus compter les topics "Bayern la supercherie" "Götze le surcoté", etc..

Sk8board_P Sk8board_P
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:41:48

Qu'est que tu croyais :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 15:43:40

Je sais, mais bon ce serai un retour à la normal. :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 15:46:34

J'ai bien aimé la réaction de Klopp, c'est pas tous les jours donc je vous l'a met :

Klopp : «Nous l'avons annoncé ce mardi et ce n'est pas pire que de le faire le matin de la rencontre, a-t-il assuré. Je savais cela dès le lendemain de notre qualification pour le dernier carré face à Malaga (3-2). Du coup, je n'ai pas pu me réjouir très longtemps de l'exploit du club. Je vous rappelle que l'année dernière, nous avons payé la clause de 17 millions d'euros à Mönchengladbach pour Marco Reus et eux non plus n'étaient pas très contents. C'est comme ça. Et si vous croyez que cela va nous perturber, vous vous trompez.»

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
23 avril 2013 à 15:46:51

et si guardiola se plante le retour a la normale sera encore plus rapide

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
23 avril 2013 à 15:53:19

Après l'annonce du départ de Götze pour le Bayern, Jürgen klopp s'est exprimé. Alors que Dortmund avait donné pour consigne de ne pas évoquer le transfert du milieu offensif en conférence de presse, l'entraîneur allemand a reconnu qu'il était au courant de la transaction depuis quelques jours et a certifié que cette nouvelle ne fragiliserait pas le groupe avant la demi-finale aller de Ligue des champions face au Real.

"Nous l'avons annoncé ce mardi et ce n'est pas pire que de le faire le matin de la rencontre. Je savais cela dès le lendemain de notre qualification pour le dernier carré face à Malaga (3-2). Du coup, je n'ai pas pu me réjouir très longtemps de l'exploit du club. Je vous rappelle que l'année dernière, nous avons payé la clause de 17 millions d'euros à Mönchengladbach pour Marco Reus et eux non plus n'étaient pas très contents. C'est comme ça. Moi, je ne pouvais pas me rapetisser de 15 cm et parler l’espagnol. Il voulait tellement bosser avec Pep Guardiola... Et ce dernier le voulait absolument, c'est son joueur préféré. En tout cas, Mario sait ce qu'il nous doit. Et nous savons aussi ce qu'il nous a apporté.", a déclaré un Jürgen Klopp extrêmement bavard en conférence de presse. Le coach du Borussia a également affirmé que le prochain départ de Götze n'allait pas gêner Dortmund dans sa préparation : "Si vous croyez que cela va nous perturber, vous vous trompez.", a-il-simplement ajouté. Le club a demandé à l'a police d'encadrer l'entraînement prévu ce mardi à 16h30 pour éviter tout débordement de la part de supporters en colère.

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga-1/2012-2013/klopp-gotze-est-le-joueur-prefere-de-guardiola_sto3725289/story.shtml

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 15:54:35

De toute façon réussite ou pas, rien que le fait d'avoir Guardiola dans son club va faire monter le taux de haineux. :hap:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
23 avril 2013 à 15:55:56

mais de footix aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment