CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 248249250251252253254255256257258  ... 3433»
Page suivanteFin
Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:19:36

Félicitations à vous, on aurait quand même mérité un ptit but :hap:

WinmX WinmX
MP
Niveau 19
11 avril 2013 à 09:08:50

hey salut tout le monde,

vu les performances actuelles du bayern, pensez vous réellement que le changement de l'entraineur par Guardiola est réellement utile à présent?

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
11 avril 2013 à 09:52:15

utile non. mais jupp est age (67 ans je crois) et n allait pas forcement prolonger plus d un an alors il fallait penser a son futur remplacement. or les bon entraineurs disponible et capable de coller et de se plier au le fonctionnement du bayern son peu nombreux. en plus guardiola est un coup de pub marqueting
le choix est logique mais j aurai prefere une prolongation de jupp.

Hoeness a declare il y a quelques annees que sa plus grande erreur avait ete de licensier Heynckes. Est ce que sa seconde sera de ne pas l avoir prolonger l avenir nous le dira

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
11 avril 2013 à 14:23:56

L'avenir de Jupp est flou, il semble avoir été vexer que la direction annonce sa retraite et à contester cela. Mais en même temps quand on lit ce que dise les joueurs encore récemment il semble vraiment qu'il compte partir en retraite à la fin de la saison. Mystère.

Hoeness explique son choix dans le dernier So Foot, et ce qu'il dit est logique et réaliste. Pour perpétuer le projet à long terme du Bayern il ne te faut pas n'importe quel entraineur et si on avait laissé passer Pep l'occasion ne se serai peut être plus jamais représenter. Surtout que Jupp n'est sûr de rien sur son avenir, le club ne peut pas prendre ce risque.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
11 avril 2013 à 16:28:59

:d) Si je devais faire un bilan de ces 1/4 individuellement parlant :

- Neuer : Impeccable lors des 2 matchs, enfaite plus le niveau s'élève en face plus il est bon. :noel:
- Lahm : Bon, mais sans plus, pas ses meilleurs matchs cette saison. Un peu de repos aiderai ?
- Dante : Bon aussi, mais je le trouve un poil plus fébrile ces derniers temps.
- Van Byuten : Solide comme un roc, comme quoi. :hap: La rentrée de Boateng fut bonne aussi
- Alaba : Buteur, dangereux, un peu de mal à rentrée dans ses matchs défensivement parlant par contre. Mais globalement je l'ai trouvé mieux que contre Arsenal.
- Gusatvo : Très bon à l'aller, bonne rentrée au retour. Défensivement il fait vraiment mal au milieu adverse et s'est amélioré offensivement.
- Martinez : Très bon au retour, son jeu aérien a aidé l'équipe. Son jeu long par contre n'est pas encore optimale comme attendu. :(
- Schweinsteiger : Monstrueux malgré un début de match retour difficile. :cool:
- Robben : insupportable par son individualisme et son abnégation à faire toujours la même chose.
- Müller : Imprévisible offensivement et travailleur comme jamais. Son pressing a fait souffrir la Juve et il a fait de belle différence balle au pied.
- Ribéry : Propre, travailleur et collectif. 2 matchs très sérieux excepter ce tacle idiot sur Vidal qui aurai pu couter chère. Attention. :(
- Mandzukic : Il m'a surpris, en bien. Très fort dans le pressing il a aussi été décisif (1 but et une passe). Ce ne sera jamais un grand attaquant pour moi mais il fait du bien au collectif par son travail incessant. Il manquera quand même en demi même si on a d'autres armes. :-(
- Pizarro : Il a très peu joué, mais c'est vraiment la classe. Pas un mot plus haut que l'autre, quelle plaisir communicatif il a sur le terrain, toujours la banane, il joue dans l'esprit. Un vrai supersub. Son ratio en LDC cette saison est détonant. :fou:

Et au final, au vu des fautes que j'ai trouvé trop nombreuse de notre coté (le seul bémol) on a pas pris tant de jaune que ça. C'est pas si mal. :(

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
11 avril 2013 à 16:51:55

- Lahm : Bon, mais sans plus, pas ses meilleurs matchs cette saison. Un peu de repos aiderai ?

:d) je pense

-Alaba : Buteur, dangereux, un peu de mal à rentrée dans ses matchs défensivement parlant par contre. Mais globalement je l'ai trouvé mieux que contre Arsenal.

:d) oui meilleur que contre arsenal mais en ce moment un peu absent défensivement

- Gusatvo : Très bon à l'aller, bonne rentrée au retour. Défensivement il fait vraiment mal au milieu adverse et s'est amélioré offensivement.
- Martinez : Très bon au retour, son jeu aérien a aidé l'équipe. Son jeu long par contre n'est pas encore optimale comme attendu.
:d) martinez baisse un peu de régime en ce moment alors que je trouve gustavo très bon

- Robben : insupportable par son individualisme et son abnégation à faire toujours la même chose.
:d) hier il frappe 4 fois au but, mais 2 fois il dois la donner. je trouve qu'il garde aussi un peu trop le ballon mais hier j'ai trouvé que les joueurs autour de lui ne faisait pas de vrai appel comme d'habitude c'était un peu mous. problème également lahm et moins monté, contre arsenal robben repiquait dans l'axe et lahm débordait plus souvent ce qui permettait a robben d'emmener les défenseur adverse avec lui pour lance le latéral. d'ailleurs au match aller contre la juve il a été bon quand lahm était présent offensivement car après on ne l'a plus vu

- Ribéry : Propre, travailleur et collectif. 2 matchs très sérieux excepter ce tacle idiot sur Vidal qui aurai pu couter chère. Attention.
:d) ribéry je le trouvé moyen depuis 2 3 matchs, mais il compense en jouant simple et en se rendant disponible. je pense que lui aussi a besoin de soufflé

hier en première période j'ai trouvé que l'équipe n'était pas assez compact et les lignes trop étiré mais ça s'est corrigé en seconde période.
pour le reste je suis assez d'accord.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
11 avril 2013 à 17:18:56

Polo a dit hier que Ribéry avait été catastrophique, au match aller il avait déjà dit qu'il avait été mauvais. Je suis pas le plus grand fan de Ribéry (l'homme) mais la volonté de la casser systématiquement franchement c'est n'importe quoi.

:cd: Les notes de l'équipes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365693454-sans-titre.png

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:31:46

J'ai l'impression qu'en France on aime tailler Robben (je parle même pas des trolls sur ce forum qui ne font que ça juste pour faire les moutons)d'ailleurs Bild lui a donné une note supérieure à celle de Ribéry.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:32:50

Et au passage déjà 200 000 demandes de billets pour les demis c'est énorme :ouch2:

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:33:49

Tu télecharges ou l'équipe ? :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
11 avril 2013 à 17:34:53

Robben cherche aussi. Il a le talent pour faire tellement mieux s'il se servait de sa tête.
Évidemment que c'est un bon joueur, mais pour un collectif il apporte plus de bien que de mal ? J'en doute. Pas pour rien qu'il n'était plus titulaire.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
11 avril 2013 à 17:35:39

" Télécharger l'équipe 11 avril " sur Google et bingo. :hap:

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:39:09

Y a quoi d'interessant dans l'equipe d'aujourd'hui . :hap:

Ashley_Young Ashley_Young
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:39:35

Vous pensez que ça peux jouer des tours aux joueurs du bayern car ils sont considéraient comme les grands favoris pour la victoire final alors que l'an passée à la même époque tout le monde voyait le real passer

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
11 avril 2013 à 17:39:48

40 pages sur le PSG et une demi page sur le Juve - Bayern. :hap:

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:40:18

Oui c'est bien ce que je pensais :-(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
11 avril 2013 à 17:42:08

Tant qu'ils n'auront pas gagné ils ne se considéreront pas comme favoris, j'en suis convaincu.
De toute façon tu joues jamais "facile" une demi finale ou une finale, ça n'existe pas.

Par contre le groupe est sûr de lui, de ses qualités, comme jamais, et c'est très positif.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
11 avril 2013 à 17:53:48

Pour conclure une résumé de 15 minutes de ce match :
http://www.facebook.com/photo.php?v=509196249139839&set=vb.156391244418992&type=3&theater

Et demain le tirage au sort des demis à 12 heures.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
11 avril 2013 à 19:52:37

Neurot33
Posté le 11 avril 2013 à 17:18:56
Polo a dit hier que Ribéry avait été catastrophique, au match aller il avait déjà dit qu'il avait été mauvais. Je suis pas le plus grand fan de Ribéry (l'homme) mais la volonté de la casser systématiquement franchement c'est n'importe quoi.

:d) ribéry a pas été extraordinaire hier, mais je suis d'accord que beaucoup passe leur temps à le casser

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
11 avril 2013 à 19:53:39

pour moi sur le match lahm et ribéry mérite la même note

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment