CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 3433»
Page suivanteFin
[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:10:31

Et merde.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
01 avril 2013 à 13:25:46

Gomez a pas joué depuis 3 semaines, c'est dommage mais logique.
Mandzukic a intérêt à assurer.

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:29:10

Je veux une victoire par 2 buts d'écart ! :fish:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
01 avril 2013 à 15:18:06

C est clair que mandzukic a interet d etre bon. Pas le droit a l erreur face a la juve

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:26:47

Bon, je vais me regarder la finale de la LDC de l'année dernière pour voir comment les attaquants avaient réagis face a un défense compacte et après regarder le match allé contre Arsenal pour voir les aspects positifs offensifs, tant défensifs et les progrès faits. Je prend Arsenal car c'est l'équipe qui ressemble le plus au Chelsea de l'année dernière et en terme de niveau c'est pas un écart super baleze :fish: Notre attaque est supérieur a celle de l'année dernière et notre défense aussi. A voir comment les joueurs jouaient leurs offensives contre une défense solide.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
01 avril 2013 à 19:26:54

Un peu masochiste non ? :fish:

" Franck Ribéry, gêné par des douleurs aux orteils, est incertain pour le quart de finale aller de Ligue des champions contre la Juventus, programmé ce mardi. L'international français du Bayern Munich ne devrait pas prendre part à l'entraînement collectif de son équipe ce lundi. Il suivra une séance personnalisée. "
http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/04/01/164158_ribery-incertain.html

Il avait ce problème déjà contre Hambourg et ça l'a pas empêcher de jouer. Ça ira.

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:48:27

Bon j'ai regarder Bayern Munich - Chelsea et Celtic Glasgow - Juventus et très clairement contre Chelsea y avait rien. Je suis vraiment étonné. Les actions étaient pas franches, y avait / défenseurs sur Robben, Gomez et Schweinsteiger en permanence mais techniquement c'était une catastrophe. ( Pas de smiley que ce pavé va être chiant, imaginez quelque chose de drôle de temps en temps pour pas dormir ! )

Glasgow - Juventus c'est un peu mitigé. La Juventus est super réaliste devant le but ( je ne juge pas que sur un match ! ) mais Glasgow à dominé le match. Globalement, c'est pas glorieux coté Turinois car a part des dégagements chanceux des milieux Lombards dont la reception n'a pas été bien négociée par les défenseurs y a pas de réelles occasions. Les frappes de loin, ça sert pas a grand chose, Buffon est un monstre, jusque la pas de scoop. ( Allé on s'imagine un truc marrant maintenant. :fish: )

Les transversales sont biens négociées par les défenseurs mais c'est surtout Lichsteiner qui m'a frappé ( Aïe ) à ce niveau. Par contre, les changements de côté pour passer dans les couloirs, en petites passes leurs font très très mal car la défense a s'étirent bien plus vite et c'est a ce moment que des passes rapides sur Ribéry ou Müller peuvent être faites pour centrer fort devant le but.

Autre chose : Défendre bas est une priorité. Les dégagements long sur Matri ou tout autre attaquants sont assez sévères et vu l'état de forme de Neuer y a mieux comme idée que de le laisser seul face a un attaquant de la Juve pas forcément très content.

Bon voila après pas grand chose à rajouter, j'espère que personne ne c'est endormi, pour ceux qui ont lu ce gros truc au dessus la :fish: Espérons que Ribéry soit la et normalement je suis confiant, même si Dante et Boateng devront être présents ( comme quoi y a que les cons qui changent pas d'avis; Neurot comprendra ! :fish: )

MIA SAN MIA !

Mr_Bayern Mr_Bayern
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 20:07:50

MIA SAN MIA

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
02 avril 2013 à 14:47:02

Bayern Munich - Juventus Turin : le dilemme tactique
http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/bayern-munich-juventus-turin-le-dilemme-tactique_sto3693147/story.shtml

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 avril 2013 à 14:50:53

L'immonde maillot Third bleu se confirme de plus en plus..
http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/bayern-fotos-angeblichem-neuem-champions-league-trikot-aufgetaucht-fotostrecke-meta-2828071.html?popup=media&firstslide=1

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
02 avril 2013 à 14:53:24

Bayern Munich : si l'accident Arsenal n'est pas médité...
http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/bayern-munich-si-l-accident-arsenal-n-est-pas-medite._sto3693162/story.shtml

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
02 avril 2013 à 14:55:55

c'est clair qu'il n'est pas extraordinaire, mais on en a eu des pire

et celui avec le triangle blanc aussi semble se confirmer

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 avril 2013 à 14:57:20

Tactiquement j'ai pas trop d’inquiétude. Notre 4-2-3-1 est quand même très volubile. Kroos joue souvent au niveau de Schweinsteiger et ça ressemble souvent à un 4-3-3.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
02 avril 2013 à 15:02:46

les 4 offensif permutent beaucoup aussi

mais je suis quand même inquiet :peur:

Mr_Bayern Mr_Bayern
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 15:09:20

J'attends un gros match de Neuer. J'espère qu'il va nous sortir une putain de performance.

Pour les autres joueurs, je m'en fais pas...À part Boateng/Van Buyten. Mais bon, les attaquants de la Juve c'est pas des fusées, mais ils sortent des tirs de loin :peur: Neuer a intérêt à faire le match de sa vie...

Pour les maillots, j'attends de voir le third porté par les joueurs, et il est pas mal. Par contre pour le home et le triangle blanc, c'est un fake.

Pour un gros club comme le Bayern, Adidas fait pas juste mettre le logo du club sur un template(http://www.foxsoccershop.com/55838-sw.htm
l)
Ils font un maillot "personnalisé". C'est pour les clubs de seconde zone qu'il font juste mettre template+logo+sponsor, comme le Celta Vigo (http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-cel
ta-vigo-maillot-2013-adidas-113637947.html)

Mr_Bayern Mr_Bayern
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 15:10:30
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 avril 2013 à 17:14:53

Bizarrement, parce que ça me ressemble pas trop, plus on s’approche du match plus je suis confiant. Je suis vraiment impatient que ça commence. A part le BVB on a pas joué d'équipe de ce calibre cette saison. C'est pour ce genre de match que le club a bâti année après année une équipe énorme. Et j'ai totalement confiance en cette équipe.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
02 avril 2013 à 17:18:15

Mr bayern si c est le genre d addidas de copier coller les maillot en changent juste 1 ou 2 couleur. Regarde le maillot de chelsea

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:21:31

Moi j'ai du mal Neurot aujourd'hui. Je suis impatient que le match commence mais les stats comme "La Juve n'a jamais perdu perdu face a un 4-2-3-1 avec son 3-5-2" me font peur. J'ai peur d'une ouverture du score, pire si elle est rapide, Lombard. Vraiment, ce soir, c'est défensivement qu'il va falloir assurer et ne faire aucune boulette.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 avril 2013 à 17:25:25

Ils ont joué contre combien d'équipe en 4-2-3-1 du niveau du Bayern depuis Conte ?
C'est pas ce genre de stat qui me fait peur perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment