CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237  ... 3433»
Page suivanteFin
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
23 mars 2013 à 18:53:50

Selon bild, draxler, schurle mais surtout gotze serait les cibles du bayern, mais pour 2014

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 mars 2013 à 19:34:31

Götze au Bayern. :coeur: :hap:
Mais bon, j'y crois moyen. Déjà ça couterai chère puis Dortmund voudra jamais nous le vendre. En terme d'image ce serai pas très positif pour eux..

Sinon une petite anecdote qui montre bien l'état d'esprit de winner de Müller. :coeur:
Boateng : "Nous étions complètement vers le bas, 2, 3 jours après la finale de CL perdue contre Chelsea., Thomas Müller avait envoyé un message à tout le monde dans notre équipe. "Courage! La vie continue et nous le gagnerons l'année suivante".. Cet esprit d'équipe vous donne l'énergie."

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
23 mars 2013 à 20:09:30

gotze je suis sur qu'on l'aura tot ou tard.

la seul raison pour laquelle il a prolongé à dortmund s'est que sa copine y faisait ses études

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
24 mars 2013 à 04:22:53

J'espère que tu as raison. Il a déclaré qu'il pourrai faire sa carrière à Dortmund mais bon les paroles des joueurs aujourd'hui.. :hap:

Sinon Schweinsteiger esr suspendu pour le 2ème match de l'Allemagne, il est rentrée direct à Munich.

Mr_Bayern Mr_Bayern
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 17:16:27

Gotze et Hazard au Bayern :bave:

Hazard pour remplacer Kaiser Franck

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
25 mars 2013 à 22:12:32

L'Inter serai aussi intéressait pas Robben.
Et Hoeness a dit que Burak Yilmaz était un joueur intéressant, mouais, dans le style qu'on on a un Mario Gomez je ne vois pas l'intérêt...

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:27:52

Faudrait se faire un peu de marge sur la vente de Robben :( A l'Inter pourquoi pas je le vois bien la bas.

En attaque ça va être difficile de recruter des joueurs de talents car avec Ribéry, Kroos et Müller derrière Gomez/Mandzukic, les joueurs recruter ne vont pas vouloir jouer remplaçants.. Je trouve les 4 irremplaçables, même pas Gomez. Je ne suis pas attiré par Lewandowski. Après, un défenseur central serait de bonne augure mais il n'y a rien a changer, surtout si on veut rester dans l'état d'esprit du club : former des jeunes essentiellement Allemand et les faire monter au plus haut niveau.

C'est pas méchant envers Neuer, mais je pense que le Bayern serait une machine bien plus impressionnante avec ce bon vieux Kahn. J'aime beaucoup Neuer mais O.K me manque particulièrement et je ressent pas cette sérénité, cette confiance que dégageais Kahn. Je suis peut être un peu vieux jeu je peux l'avouer :(

Sk8board_P Sk8board_P
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:42:45

Perso je prefere Neuer que Kahn moi :(

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
26 mars 2013 à 10:02:04

j'aime bien les 2 et entre kahn et neuer je serais incapable de choisir

par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument un nouveau DC alors qu'il y en aura deja 4 + martinez

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
26 mars 2013 à 10:02:47

ce qu'il faudrait c'est un remplacent à rafinha qui va surement partir

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 17
26 mars 2013 à 10:06:44

Kahn cetait plus qu'un bon gardien , c'etait une grande gueule et un bon capitaine :o))

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
26 mars 2013 à 12:25:09

Je préférais aussi le Grand Kahn, mais Neuer me va très bien quand même.
Même si parfois je pense qu'il pourrai être plus décisif.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
27 mars 2013 à 14:35:35

le problème c'est que parfois il a rien a faire pendant plusieur match, du coup c'est comme si il ne jouait pas

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
27 mars 2013 à 14:37:39

Ben dans un grand club c'est normal, c'est justement là qu'il doit progresser parce que moins il a de taf et plus il doit être attentif quand ça va venir.
Il est meilleur quand il a beaucoup de taf, mais au Bayern ça c'est pas possible.

Actuellement, depuis un bon mois, il est dans une mauvaise passe je trouve. Les erreurs s'accumulent, alors que jusque là je trouvais sa saison très bonne.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
27 mars 2013 à 15:04:23

Oui mais meme dans un grand club c est rare de n avoir strictement rien a faire. Et c est ce qui s est passer en fevrier. Et le resultat c est que depuis qu on joue moins bien il fait quelque erreur

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
27 mars 2013 à 19:53:43

Les grosses échéances approchent, qu'il se reprenne maintenant et il n'y aura pas de problème.

D'ailleurs ce WE le titra peut officiellement être à Munich. Si Dortmund ne gagne pas à Stuttgart et qu'on batte Hambourg. On joue après les jaunes donc on connaitra le résultat.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
28 mars 2013 à 18:39:22

Le Bayern Munich, qui peut être sacré champion d'Allemagne dès samedi, célébrerait le titre avec beaucoup de mesure. «Évidemment, ce serait un moment incroyable, mais que l'on ne pourra savourer que très brièvement, a expliqué dans Bild le directeur sportif du club bavarois, Matthias Sammer. Il faut tout de suite entamer la récupération, aussi bien physiquement que mentalement. Et après ça, à la maison et c'est tout !» Il a notamment rappelé que le Bayern jouera quatre jours plus tard son quart de finale aller de Ligue des champions contre la Juventus Turin. Les coéquipiers de Franck Ribéry seront sacrés s'ils l'emportent à domicile contre Hambourg alors que Dortmund ne gagne pas à Stuttgart. En remportant le titre dès la 27e journée de Championnat, le Bayern, qui compte vingt points d'avance, battrait un record de précocité en Bundesliga.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
28 mars 2013 à 19:15:57

Je suis certain que stuttgart va faire expres de perdre :hap:

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:30:43

Rien ne dit que nous allons gagner :non:

La priorité c'est la Juventus pas le titre directement. La Bundesliga est jouée ça ne m'étonnerai pas qu'on perdre face a Hambourg qui possède une équipe bien en place.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
28 mars 2013 à 19:51:47

Après les derniers matchs moyen, y a pas intérêt. J'espère une démonstration contre Hambourg.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment