CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 3433»
Page suivanteFin
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
05 mars 2013 à 12:06:48

oui ça montre qu'on a 2 très bon attaquant qui on un profile différent et c'est ça qui est bon

mandzukic est très bon dans le jeu et gomez bon pour les combinaison et les déviation dans la surface

d'ailleurs il y en a eu quelques belle entre lui et shaquiri (qui a fait un bon match) ce week end

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
05 mars 2013 à 12:07:47

bonker951
Posté le 5 mars 2013 à 00:16:41
Y'en a qui sont trop confiant avec le Bayern, moi9 j'ai appris a esperer une fois la phase de groupe passer, que ce soit en ldc, en coupe ou avec la national mannschaft.

Bref pour moi ils sont tous dangereux
:d) y en a 2 BayernMunich7 et [RATED]Rko

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 mars 2013 à 12:16:53

Selon Bild si un attaquant vient cet été Gomez aura un bon de sortie...

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
05 mars 2013 à 12:18:38

si c'est lewandowski c'est une connerie

bonker951 bonker951
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:20:50

mr_s_crow Voir le profil de mr_s_crow
Posté le 5 mars 2013 à 12:07:47 Avertir un administrateur
bonker951
Posté le 5 mars 2013 à 00:16:41
Y'en a qui sont trop confiant avec le Bayern, moi9 j'ai appris a esperer une fois la phase de groupe passer, que ce soit en ldc, en coupe ou avec la national mannschaft.

Bref pour moi ils sont tous dangereux
:d) y en a 2 BayernMunich7 et [RATED]Rko

Ben je donnais que mon avis, c'était pas une critique !

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
05 mars 2013 à 18:14:05

mais je suis d'accord avec ton avis :oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
06 mars 2013 à 12:02:12

Dante et Gustavo sont sélectionnés avec le Brésil pour les 2 prochains matchs amicaux.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:05:46

Logique vu leur niveau :bave:

Dire qu'a coté ya des chèvres qui sont incontestables genre David Luiz :-(

Mr_Bayern Mr_Bayern
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 17:33:47

En quoi on est trop confiant?

Je vois pas sérieux. Cette LDC je l'attends depuis 2005, depuis que je supporte ce club. J'ai vu perdre mon équipe contre l'Inter en 2010. Je me suis dit: c'est l'Inter, on jouait bien mais c'est l'Inter de Mourinho qui a éliminé le Barca. Au moins on est finaliste.

En 2011 on se fait sortir en 8es à cause des putains de buts à domicile.

En 2012 on nique toutt, Robben nous fait perdre à lui tout seul la Bundes en loupant le péno au match retour contre Dortmund. Pas grave on va les battre en finale de coupe. 5-2. :ouch2: Bon ya la finale de LDC contre Chelsea, allez c'est la bonne celle-la. Non, Chelsea met le bus et égalise sur corner à la 89-90e minute. Bon on part en prolongation, PÉNO!! Allez ca y est la LDC est à nous. :ouch: non, Mr Robben nous fait perdre la LDC :rage: :snif:

Cette année on casse tout en Bundes, on produit le plus beau jeu d'Europe. On a la meilleure défense d'Europe 8 buts :ouch2: On a une des meilleures attaques d'Europe. Ribéry et Lahm sont à leur top. Kroos et Muller aussi. On a un putain de Dieu dans les buts.

La seule équipe qui peut nous inquiéter c'est le Real ou MU, et MU s'est fait sortir.

Juve: Une défense à trois, nos milieux vont se régaler. Pas d'attaquants pour nous inquiéter. Pirlo et Schweini se valent

Dortmund: Seule équipe qui me fait trembler, vu le jeu qu'ils produisent en LDC. Comme nous, ils sont imbattables à la maison.

Milan: Jupp a appris, les joueurs aussi. On peut contrer un bus.

Barca: Une bonne défense et on joue en contre-attaque et hop! c'est bon. Je crois qu'on peut aussi gagner en posant le jeu.

Schalke, GS, Porto et Malaga: On est chanceux si on tombe sur eux

PSG: on va voir la différence entre une équipe soudée et une équipe ou ce sont Lucas, TS et Ibra qui font gagner l'équipe.

Voila :-)

Mr_Bayern Mr_Bayern
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 17:34:27

( C'est BayernMunich7 )

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:16:22

Je suis pas TROP confiant crow je suis confiant lorsque c'est logique. En effet, j'ai dit que le Bayern allait écraser Arsenal 1 fois en sortant pas mal de louanges sur le club Bavarois mais au final, j'avais pas raison ? :-p

Rester humble et ne pas savoir profiter dignement de la réussite logique de son club, sans avoir confiance en lui face a une équipe comme Arsenal, c'est limite une "insulte" a mes yeux :(
Vous allez dire "Oui, mais c'est du foot et Arsenal peut créer la surprise", contre Paris ou Milan on peut la sortir cette excuse mais pas lorsque la différence est si flagrante.

Je suis plus que confiant pour la Pokal, la BuLi c'est joué mais en LDC attention je suis très méfiant de certaines équipes ! Le Real, la Juve et Dortmund notamment sont des équipes qui peuvent inquiéter grandement le Bayern ( la Juve me fait vraiment peur :( ) et la je resterai humble et je serais partagé sur les chances de victoire. Mais contre Arsenal, sérieux, la différence de niveau est énorme.

Je pense que tu n'ai pas confiant a ce point car tu as peur de la défaite, mais cette saison, c'est la bonne :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
06 mars 2013 à 21:07:22

Tant que je ne verrai pas Phillip Lahm soulever le trophée, je n'y croirai pas. Trop de désillusion. Et même là, il faudra que je me pince pour être sûr. :noel:

Puis on est qu'en 8ème, il reste tellement de match.

Mirallas_7 Mirallas_7
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:11:11

Les bavarois que pensez - vous de Guardiola? Vous attendez beaucoup de lui? :(

DieuEneru DieuEneru
MP
Niveau 6
06 mars 2013 à 21:14:18

Guardiola on attend de lui de nous faire gagner la LDC ou de la garder si on venait a la gagner cette année. Il va acheter des joueurs et faire quelques changements tactiques, espérons qu'il fasse pas le con :(

Mirallas_7 Mirallas_7
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:15:05

Ah et vous n'avez pas peur qu'il bide? :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
06 mars 2013 à 21:17:04

Qu'il continue le projet sportif déjà initié avant lui. Y a un grand projet au niveau de la post-formation de jeune talent, une style de jeu magnifique et efficace.

Enfaite, il apportera sans doute sa pierre à l'édifice, mais je ne vois pas de changer radical. Le Bayern est sur une lancée positive et le projet ne fait que commencer, y a juste à poursuivre ça.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
06 mars 2013 à 22:09:07

[RATED]Rko
Posté le 6 mars 2013 à 18:16:22

Je suis plus que confiant pour la Pokal, la BuLi c'est joué mais en LDC attention je suis très méfiant de certaines équipes ! Le Real, la Juve et Dortmund notamment sont des équipes qui peuvent inquiéter grandement le Bayern ( la Juve me fait vraiment peur ) et la je resterai humble et je serais partagé sur les chances de victoire. Mais contre Arsenal, sérieux, la différence de niveau est énorme.

Je pense que tu n'ai pas confiant a ce point car tu as peur de la défaite, mais cette saison, c'est la bonne

:d) ah ok je croyais qu'il y avait aucune équipe qui te faisait peur en c1

comme neurot j'ai vu pas mal de défaite et d'élimination qui n'auraient pas du avoir lieu (chelsea,inter 2011, milan 2007, ...)

bonker951 bonker951
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:26:40

"Je pense que tu n'ai pas confiant a ce point car tu as peur de la défaite, mais cette saison, c'est la bonne :noel: "

Ben bien sûr que j'ai peur de la defaite, on peut en avoir 15 occasions par match en ayant un jeu magnifique, regarde ce qu'on a fait contre chelsea (et le Penalty manqué de Robben n'est pas le plus gros probleme) on a 20 corners en 90 min et on les tappes a côté.

Et avec la nationalmanschafft (ou nous avons toujours eu beaucoups de joueur en commun) c'est pareil, on s'casse tout le temp la gueule.

donc quand la sorcellerie sera levé je serai confiant, puis c'est un bout de mentalité Allemande de rester humble sportivement, regarde ce qu'a fait Kahn en 2001 avec Canizares, les supporters Bavarois que je connais sont peut être tous pessimiste.

C'est une question de personalité apres tout, je me rassure en me preparrant au pire, mais bon, en tout cas je t'assure que c'est testé et approuvé :o)) :ok:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
07 mars 2013 à 06:40:45

Avec dante et van buyten on est quand meme plus dangereux sur corner qie l an passer

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
07 mars 2013 à 13:11:53

Retour retarder pour badi
http://m.lequipe.fr/serv/LequipeiPhoneLite?com=newsdefev2frXHT&chrono=yes&idne=b-355138

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment