CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 184185186187188189190191192193194  ... 3433»
Page suivanteFin
Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:23:59

sauf quand il manque 2 dc sur les 3 bons que vous avez

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
06 janvier 2013 à 16:36:53

je vois bien dortmund capable de nous poser des problemes

BayernMunich7 BayernMunich7
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 16:46:55

Les gars oubliez pas qu'on est la meilleure défense d'Europe (7 encaissés) et la 2e meilleur attaque derrière le Barca et le meileur diférenciel d'Europe. Et on a le meilleur ailier du monde:Ribéry :fete:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
07 janvier 2013 à 17:48:40

Sur 2 matchs tout peut arriver, contre qui que ce soit.

Müller, c'est vraiment un "branleur". :coeur: :hap:
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/737678_520660541299805_1350162399_o.jpg

Sinon Scholl dit que du bien du jeune milieu Danois Højbjerg (17ans) qu'on avait déjà vu en match de pré-saison et qui a aussi joué samedi contre le club Qatari. On le voit plus que d'autres jeunes qui sont pourtant plus âgés. Bref joueur à suivre de prêt, un des grands espoirs du Bayern. :cool:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
07 janvier 2013 à 20:11:34

Beckenbauer honoré. :cool:
Franz Beckenbauer a reçu des mains de Sepp Blatter le Prix du Président. Ce trophée récompense «une personne ou à une institution pour sa contribution discrète mais indispensable au monde du football». L’an passé, il était revenu au manager de MU Sir Alex Ferguson.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
07 janvier 2013 à 21:11:05

C est quoi cette photo de muller :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
08 janvier 2013 à 15:41:47

Pendant une conférence de presse où Schweinsteiger était interviewé. :noel:

Sinon pour Kirchoff, Sammer n'exclut pas une venue dès cet hiver. D'après lui la balle est dans le camp de Mainz et que c'est à eux de faire signe s'ils veulent encore récupérer une indemnité. La direction est intéressé vu qu'il partirai sans indemnité en juin, mais l'entraineur lui ne veut pas.
http://sportbild.bild.de/SPORT/telegramm/telegramm,rendertext=28003596.html

Moi j'espère que cela se fera, Ça lui donnerai 6 mois pour mieux s'intégrer avant la saison prochaine puis numériquement avoir 4 DC de métier c'est quand même mieux que 3, Van Buyten compris. :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
08 janvier 2013 à 19:50:54

Schalke 5-0 Bayern au Qatar cet aprème en 2ème match de préparation. :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=8bcv7QuHZLk
2 But de Müller (dont un péno, il en rate aucun c'est fort), 2 buts de Mandzukic et un de Gomez.
Après 5 minutes compliqués on a vraiment vu un bon Bayern, toujours aussi fort collectivement.

:d) Compo première période :

____________Starke
Lahm -Van Buyten - Dante - Alaba
______Schweini - Martinez
_____Müller - Kroos - Ribéry
_________Mandzukic

:d) Compo seconde période :

___________Starke
Rafinha - Can - Gustavo - Contento
_____Tymo - Schweinsteiger
__Robben - Pizarro - Shaqiri
_________Gomez

Højbjerg a remplacé Schweinseteiger à la 65ème.

Pas grand chose à dire sur les titulaires habituels, ils ont tous été bons. :cool:
Niveau remplaçant j'ai trouvé Tymo en retrait alors que Shaqiri s'est bien montré. Le petit jeune Danois il a du ballon aussi pour un joueur de 17ans, intéressant. Tout comme Can à un poste qui n'est pas le sien, la saison prochaine avec le départ de Tymo il prendra plus d'importance dans l'effectif et aura plus de temps de jeu, il a du potentiel. Robben croque encore beaucoup quand même, il a vraiment perdu en confiance devant le but. Sinon les autres normal.

Par contre dommage de ne pas avoir tester une charnière Dante - Martinez ou Gustavo vu que Boateng était absent (légère blessure), j'aurai aimé voir ce que ça peut donner.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
08 janvier 2013 à 23:54:55

Je crois qu il essaye de mettre van buyten en confiance

bonker951 bonker951
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:08:59

Neurot -> Et surtout, trois passes décisives de Ribery + la "passe décisive" qui amène le penalty :noel: .

Il a été énorme, cherchant toujours a contribuer aux buts, pendant ce temps Robben tentait sa chance trois fois... :p

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 janvier 2013 à 22:30:05

Bizarrement il avait du mal en 1 contre 1, il m'a semblé limite physiquement.
Mais le talent compense et il a été ultra décisif, oui. :noel:

bonker951 bonker951
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:16:45

Ouais bon Ribery il est rapide mais c'est pas le plus endurant, puis s'étais soutenus ces 12 jours et
Schalke aussi était épuisé.

Doe322 Doe322
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:46:20

Un bruit circule comme quoi heynckes serait prolonger d 1 an et qu ensuite le nouvel entraineur serait scholl

bonker951 bonker951
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:57:20

Pourtant contre le match de Schalke le commentateur de Sport 1 (qui commente aussi les rétrospective des matchs du Bayern les "klassiker") proche du club, a dit que d’après plusieurs sources, Heynckes finira son engagement avec le Bayern en Juin et il a parlé de Slomka :(

seigneur_revan seigneur_revan
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 14:46:19

Ce serait vraiment dommage. :-(

Heynckes fait du bon boulot, il ne faut pas refaire l'erreur une 2ème fois car Hoeness avait beaucoup regretté de l'avoir licencié jadis.
On a trouvé une certaine stabilité, moi je n'y vois pas d'intérêt vraiment.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 janvier 2013 à 15:11:03

C'est Jupp qui n'est pas sûr de vouloir prolonger. Ce serai uniquement que de Uli je pense que ce serai déjà fait. Y a déjà eu plusieurs appel du pied de la part de la direction. Mais Jupp n'est pas sûr de vouloir continuer dans ce métier, il n'est plus tout jeune mais bon.

seigneur_revan seigneur_revan
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 15:12:59

Plus tout jeune...

Ferguson a plus de 70 ans. C'est dommage mais bon.

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:14:48

ça vous fait pas peur d'imaginer van buyten essayer de rattraper walcott ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 janvier 2013 à 15:24:29

Le Van Buyten de la première partie de saison 2011-2012 avait été très bon contre les flèche de City et de Naples, par exemple. Ce qu'il faut bien comprendre avec le Bayern c'est que c'est un vrai bloc équipe, très compacte, et qu'il est très rare de retrouver un défenseur en 1 contre 1 avec attaquant. Tout le monde défend, le collectif est vraiment huilé.

Donc être effrayé par une situation qui n'aura peut être pas lieu, franchement non.

Le foot c'est pas 11 un contre un. Avoir un point moins fort si les 10 autres sont au dessus de leur adversaire (et je le pense), je pense que ça ne sera pas préjudiciable.

Puis bon niveau charrette Mertesacker et Van Buyten, c'est kif kif.

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:27:37

oui mais Gomez ou Madzukic vont moins vite que Walcott (ils ont d'autres qualités)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment