Lol David James
C'est un excellent gardien, mais bon il a 38 ans quoi...
il part a tothenam piur changer recruter toute l'equipe de portsmouth? oO
Ils ont enfin gagner
Huddlestone
K.P.Boateng
On a pas besoin d'un 2e fan, ouste.
gagné*
Il était temps.
Sharky prefere etre seul contre tous pour savourer sa victoire demain soir, après la victoire à l'Emirates.
C'est exactement cela.
-----------Un Gardien------------------
-Corluka-----King---Dawson------Bale--
Bentley---Diarra---Huddlestone---Modric
------Pavlyuchenko----Bent-------------
et basta
Corluka dans l'axe à la place de Dawson et Allan Hutton à droite.
Et Modric a sorti quelques gestes monstrueux (coup du sombrero sur deux joueurs, puis ouverture millimetrée, ou volée enchainée...) je le préfère dans l'axe avec Bent en remplaçant.
tu fous qui à gauche alors?
Mystic j'aime bien Tottenham, pour de vrai
Totemerde
arsenal va vous mettre la fessé demain
Spur_Juventini_OM, ca commence à faire long comme pseudo
Modric !
Lennon et Dos Santos jouent à gauche comme à droite. Mais Lennon est bon que lorsqu'il rentre en jeu. Contre Bolton il a démoli la défense par sa vitesse.
Dos Santos, lui est pas terrible.
oui Dos Santos, ça se sentait que c'était une arnaque
il était tellement nul avec le Barça...
Mystic K.P.Boateng rentre des fois ou pas ?
J'ai vu peu de match à vrai dire mais il n'est jamais entré en jeu pour l'instant.
Lui et Huddlestone sont des bombes à PES
Foot - ANG - Tottenham - Bye Bye White Hart Lane
Malgré une entame d'exercice 2008-2009 très difficile, avec une place de lanterne rouge après 10 journées de Premier League, Daniel Levy, le président de Tottenham, voit les choses en grand. Levy a annoncé ce mercredi qu'un nouveau stade serait bientôt construit. Une enceinte de 60 000 places s'élèvera bientôt juste à côté de l'actuel stade des Spurs, White Hart Lane (36.000 spectateurs). «Nous avons 70 000 membres au club de Tottenham, et une liste d'attente de 22 000 personnes pour les abonnements chaque année. Augmenter la capacité de notre stade sera le meilleur moyen de permettre à ces gens de voir jouer leur équipe», a expliqué le propriétaire du club. La formation londonienne évolue à White Harte Lane depuis 1899.
White Hart Lane.