CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 827828829830831832833834835836837  ... 2043»
Page suivanteFin
WestonRoadFlow WestonRoadFlow
MP
Niveau 13
19 avril 2017 à 12:27:52

Débug

WestonRoadFlow WestonRoadFlow
MP
Niveau 13
20 avril 2017 à 11:11:35

Alli, Kane, Rose et Walker dans le onze de l'année :cool:

Toshiba33 Toshiba33
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 11:55:20

C'est tout ? :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
21 avril 2017 à 16:23:55

Ce topic est vraiment mort. Personne ne parle de la mort d'Ugo ehiogu :honte:

Toshiba33 Toshiba33
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:31:01

Je ne connaissais meme pas cette personne avant que t'en parles aujourd'hui

RIP Ugo

longday51 longday51
MP
Niveau 32
22 avril 2017 à 10:32:11

Vous êtes des supporters en mousse. :honte:

WestonRoadFlow WestonRoadFlow
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 11:04:45

C'est pas parce que tes interactions avec le monde extérieur se résument aux supporters de ton topic que c'est la même pour tout le monde, tocard.

Donkarasu Donkarasu
MP
Niveau 26
22 avril 2017 à 11:06:10

C'est sûrement le genre de personne qui pensent que si t'as pas commenté le match sur le topic du club c'est que tu l'as pas vu

WestonRoadFlow WestonRoadFlow
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 11:12:33

Fais toi plaisir, c'est vrai que c'est un réel parcours du combattant de changer de compte. :)

La logique du type: oh non un mec est mort c'est tellement triste :( vite vite, je dois absolument me connecter sur jeuxvideo.com et poster un message sur le topic de mon club pour témoigner de mon attachement au club et de ma profonde tristesse :-(

WestonRoadFlow WestonRoadFlow
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 11:48:42

Cahill absent ce soir, apparemment c'est Aké qui prend la relève

Toshiba33 Toshiba33
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:51:33

longday qui pète un cable, ok :pf:

Et je comprends la réaction de Crazy, tu nous manques de respect en disant ça

Je commence à comprendre pourquoi tu t'entends pas avec les membres de ton topic

Toshiba33 Toshiba33
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:51:55

MATCHDAY

WestonRoadFlow WestonRoadFlow
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 14:06:28

Je veux tellement un trophée pour Poch putain, il a vraiment transformé cette équipe

longday51 longday51
MP
Niveau 32
22 avril 2017 à 14:51:41

Le 22 avril 2017 à 11:12:33 WestonRoadFlow a écrit :
Fais toi plaisir, c'est vrai que c'est un réel parcours du combattant de changer de compte. :)

La logique du type: oh non un mec est mort c'est tellement triste :( vite vite, je dois absolument me connecter sur jeuxvideo.com et poster un message sur le topic de mon club pour témoigner de mon attachement au club et de ma profonde tristesse :-(

Faut arrêté, déjà Tottenham je les supporte pas, j'apprécie juste le club. Le seul club que je supporte c'est Liverpool et depuis de très nombreuses années. Je n'ai pas plus de tristesse que ça, mais vous ne parlez jamais d'autre chose mis à part le jour du match et y a deux pauvres personne qui en parle.

Tu peux changé de pseudo je m'en fou, mais insulté direct, cela prouve ta faiblesse, et ta réparti très faible. Sur ce bonne journée :)

Le 22 avril 2017 à 11:51:33 Toshiba33 a écrit :
longday qui pète un cable, ok :pf:

Et je comprends la réaction de Crazy, tu nous manques de respect en disant ça

Je commence à comprendre pourquoi tu t'entends pas avec les membres de ton topic

Aucun rapport, il n'y en a qu'un que je ne supporte pas, et tous le forum ne le supporte pas. Si je vais sur un forum pour parler de Liverpool, je vais sur les forum Anglais et non le FF.

J'ai pas pété un câble, mais ce topic est mort. Osez dire le contraire.

Donkarasu Donkarasu
MP
Niveau 26
22 avril 2017 à 15:03:48

On s'en fout de ta vie

Toshiba33 Toshiba33
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:05:33

Le topic est mort, ça c'est ton avis

Nous on est très bien comme ça, on se prend pas la tete, du moins je pense

Kana_Sucre Kana_Sucre
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 16:29:37

Ah ouais donc t'avais rien compris de mon message en plus...un bon départ tout ça.

"T'insult kar tu mank darguman" J'argumente ET je t'insulte. Je sais très bien que tu supportes Liverpool j'ai décrit ta logique débile selon quoi poster sur le FF fait de quelqu'un un vrai supporter.

Tu peux te donner l'air pédant si tu veux c'est pas les ":)" à la fin de tes post qui vont changer le fait que tu brasses de l'air.

Kana_Sucre Kana_Sucre
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 16:33:06

Évidemment que le topic est mort, tu vois beaucoup de supporters de Tottenham sur le forum ? Tu penses vraiment que la communauté francophone des Spurs équivaut à celle des autres clubs ?

Mais plus important que ça qu'est-ce qu'on en a à foutre?

longday51 longday51
MP
Niveau 32
22 avril 2017 à 16:45:11

Le 22 avril 2017 à 16:29:37 Kana_Sucre a écrit :
Ah ouais donc t'avais rien compris de mon message en plus...un bon départ tout ça.

"T'insult kar tu mank darguman" J'argumente ET je t'insulte. Je sais très bien que tu supportes Liverpool j'ai décrit ta logique débile selon quoi poster sur le FF fait de quelqu'un un vrai supporter.

Tu peux te donner l'air pédant si tu veux c'est pas les ":)" à la fin de tes post qui vont changer le fait que tu brasses de l'air.

tu appelle ça un argument, et bien si tu pense que c'est de l'argument tant mieux pour toi. Je ne vais pas me prendre la tête avec toi, car en plus tu es fiers d'insulter, ce qui est clairement la marque des faibles que ça te plaise ou non.

Si un simple :) te fait penser à un air pédant, et bien pense le, ce n'est clairement pas le but, mais bon je ne vais pas chercher a te faire changé d'avis, pense ce que tu veux, je sais ce que je vaut.

Après, pour info, le topic, avec l'ancien titre (certes on se foutait de votre gueule, mais au moins il vivait), il y avait beaucoup plus d'animation que tu le veuille ou non.

Pour finir, je te rassure j'ai une vie en dehors du FF. J'ai une famille et tout ce qui va avec, c'est con, mais je pense que tu parle à la mauvaise personne.

Allez sur ce Bonne chance pour la demi de FA CUP tout de même.

Bundesdivisie Bundesdivisie
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 16:48:47

Pochettino va rester combien de temps chez vous à votre avis? Il a toujours rêver d’entraîner le PSG et Emery à signer pour seulement 2 ans. Je pense que vu la qualité de son travail le PSG va sauter dessus dès qu'ils pourront quoique quand tu vois qu'ils hésitent à prendre Monchi...

Message édité le 22 avril 2017 à 16:49:57 par Bundesdivisie
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment