Enorme la victoire d'hier
Et superbe opération au classement surtout avec les nuls d'Arsenal, de Chelsea et de Liverpool
Quelle saison des Spurs pour le moment en championnat
Et tout ça avec un match en moins
Il y a vraiment des supporters des Spurs ici ? Moi c'est juste une équipe que j'apprécie,tout comme j'apprécie Arsenal,City
Faut pas compter le match en retard comme acquis. Ce sera contre Everton et c'est loin TRES LOIN d'être fait
beaucoup d'équipes auraient craquées après la grosse 1ère mi-temps sans parvenir à ouvrir le score, Tottenham a été capable de continuer sur ce rythme là et a rendu Norwich totalement inexistant, pourtant ils ont posé pas mal de problèmes aux gros cette saison.
c'est le genre de victoire qui marque les esprits.
Je me prétends pas supporter mais c'est en tout cas l'equipe que j'apprécie le plus en Angleterre
* Posté le 28 décembre 2011 à 12:10:12 Avertir un administrateur
* Faut pas compter le match en retard comme acquis. Ce sera contre Everton et c'est loin TRES LOIN d'être fait
* Lien permanent
Le match est à domicile et si Tottenham est encore dans cette forme logiquement ça passera.
D'ailleurs début Janvier avec ce match en retard ça fera 3 matchs d'affilés en championnat
* Sleeman Voir le profil de Sleeman
* Posté le 28 décembre 2011 à 12:10:15 Avertir un administrateur
* beaucoup d'équipes auraient craquées après la grosse 1ère mi-temps sans parvenir à ouvrir le score, Tottenham a été capable de continuer sur ce rythme là et a rendu Norwich totalement inexistant, pourtant ils ont posé pas mal de problèmes aux gros cette saison.
c'est le genre de victoire qui marque les esprits.
* Lien permanent
Exact
* Bowbeeshon96 Voir le profil de Bowbeeshon96
* Posté via mobile le 28 décembre 2011 à 12:13:20 Avertir un administrateur
* Je me prétends pas supporter mais c'est en tout cas l'equipe que j'apprécie le plus en Angleterre
Pareil
Non, non et non.
"Je n'ai pas l'intention de quitter les Spurs pour le moment. Je resterais jusqu'en Juin, après on verra. Toutes les options sont possibles. (...) Je suis certain que nous jouerons la Champions League la saison prochaine."
Modric.
Déjà au mercato estival il voulait aller à Chelsea je crois bien.
"Le match est à domicile et si Tottenham est encore dans cette forme logiquement ça passera.
D'ailleurs début Janvier avec ce match en retard ça fera 3 matchs d'affilés en championnat "
Everton est bien meilleur à l'exterieur plutôt qu'à domicile.
Euh et alors ?
Genre faut craindre Everton parce qu'ils sont meilleur à l'extérieur ?
Everton c'est rien cette saison hein, c'est entre la 8ème et la 14ème place...
Vamos Cahill, vamos Coleman
Pardon Debeve ?
Sinon Kranjcar devrait partir pour le Celtic et Townsend va être prêté à QPR
On pisterait Tiote . L'interet ? Je ne sais pas
Bah Juventini dit que Tottenham n'a rien à craindre de Everton, moi je pense le contraire, et j'espère que ces deux joueurs le lui montreront
Dommage pour Krankjar mais bon il a rien ( pu ? ) montrer quand il rentrait ou en EL
Ah ! Je pensais à Gary Cahill et non Tim J'ai donc cru que tu parlais niveau transfert .
Sinon j'ai eu mes places ( fin mon pote les à eu ) pour Tottenham - Wolverhampton le 14 Janvier !
C'est mon deuxième match cette année à White Hart Lane cette année après Tottnenham - Shamrock Rovers
Come On Spurs , faut que je revoie mon "When the spurs go marching in"
Moi je suis contre le départ de Kranjcar , quoi qu'il arrive il aurait eu du temps de jeu en 2 éme partie de saison avec l'accumulation des matchs
Sauf que non j'ai pas dis ça.
J'ai pas dis que Tottenham s'imposera à coup sur, je dis qu'à lire les posts d'arcade2006 et Forza_Slovénia c'est limite Everton les favoris sur ce match
Oui Everont peut gagner, mais Tottenham a plus de chances de s'imposer vu la dynamique des 2 clubs actuellement c'est tout.
La chance Vladimir
J'préfèrerais que Kranjcar reste aussi
1618 posts. Le nombre d'or (1,618)
Enfin, plus maintenant