Adebayor 2 matchs 4 buts
Mes petits Spurs sont vraiment enormes
Le calendrier joue en notre faveur, Bolton, Stoke, etc...
Va juste falloir se débarrasser de Chelsea avant Nöel !
Je suis en première page moi le fervent supporter de tottenham Du balais les autres
FAKE go Arsenal
Les Spurs auront finalement pris 2 points sur , Newcastle, Arsenal, Liverpool, MU et même City
Au classement ça donne la 3ème place avec 28 points, 2 points de plus que Newcastle, 3 sur Chelsea et 5 sur Arsenal et Liverpool
Et à 2 petits points de M.U, en sachant qu'il y a toujours de match en retard
Et sur les 3 prochains matchs y a moyen de faire carton plein encore
Bolton, Stoke et Sunderland
ça ferait 8 victoires consécutives
Ah et a noter que l'année dernière après 12 journée Tottenham avait seulement 16 points quoi
Là c'est 28
Sa sera soit Manchester City ou Manchester United .
Sans doute, perso j'vois City Champion.
Mais j'ai jamais dis que Tottenham jouait le titre ou que je les voyais le jouer
J'espère juste qu'ils arriveront à finir dans les 4, ça serait énorme encore une fois quoi
Et encore une victoire.
But de Bale,Lennon et Defoe
Le plus dur qu'il reste: Stoke et Chelsea
Qui est déjà allé au White Hart Lane ?
Comment est l'ambiance, ça vaut le coup?
Par rapport à d'autres stades londoniens ?
Peace
Pourquoi Tottenham n'a pas jouer l'EL a fond ?
D'un côté c'est dommage parce que y a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux mais d'un autre la C3 pompe au taquet d'énergie (peut être même plus que la C1 ) et sans cette dernière ils vont pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat et la 3ème ou 4ème place
10 victoires et un nul sur les 11 derniers matchs de championnats, 6 victoires consécutives après la victoire contre Bolton
Ils peuvent finir 4ème , si ils finissent 4ème , vous etes contents ou vous voulez plus ?
Vu le début de saison perso je serais un peu déçu.
La 3ème place est vraiment possible je pense, voir la 2ème si M.U reste à ce niveau.
Victoires logiques et attendues d'Arsenal, MU et Liverpool
Newcastle perds encore par contre, ils seront pas dans les 5 mais ça perso je le disais depuis le début.
Victoire obligatoire n'empêche demain
S'ils gagnent demain
Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 6 décembre 2011 à 17:43:13 Avertir un administrateur
Vu le début de saison perso je serais un peu déçu.
La 3ème place est vraiment possible je pense, voir la 2ème si M.U reste à ce niveau.
Lien permanent
4ème en BPL c'est excellent , et honnêtement , je pense pas que vous allez tenir. Toute façon , 4ème , c'est la LDC en tours préliminaires ?
PS : c'est Jawed
La victoire demain!
Ouep Jawed c'est la qualif en tour préliminaire de C1.
Y a plus l'Europa Ligue ("logiquement") donc ça fait un avantage sérieux pour Tottenham
Perso Tottenham peut largement viser une 4ème place.
City
Chelsea
Arsenal
Tottenham
United
C'est ce que je vois.
Dommage cette série qui se termine
Faut se reprendre en Europa League tout d'abord puis en Premier League face à Sunderland