1er match de l'énorme série qui attend les Spurs ce soir contre Arsenal
Arsenal sans Gallas, Fabregas et Song mais RVP qui fait son retour mais qui sera sur le banc.
En C3 la saison prochaine se serait une belle performance vu le calendrier.
C'est clair
Arsenal, Chelsea + les 2 Manchester
Roman titulaire
1-0
Le goal de Tott' est énorme
Suffit que je dise ça
Bendtner, dommage.
Danny Rose.
Dire que je passais de longues heures de rigolade sur ce topic la saison dernière
Celui de Liverpool remplit désormais cette fonction.
Qu'il est vivant ce topic
Owi la victoire hier
La 5ème place reste largement envisageable
Y a un truc un peu dégeu je trouve, Tottenham a joué hier, Chelsea avant-hier et pourtant le match est Samedi
Ils auraient pu le mettre Dimanche quoi, surtout que Chelsea n'est plus en LDC
16/04/2010 - 15:44
Angleterre Tottenham: Saison terminée pour Kranjcar
Niko Kranjcar, milieu de terrain de Tottenham, manquera la fin de la saison avec le club anglais suite à sa blessure aux ligaments de la cheville droite contractée dimanche en demi-finale de la Coupe d'Angleterre face à Portsmouth (défaite 2-0). "Nous ne connaissions pas les dommages qu'il avait parce qu'il ne voulait pas sortir pour jouer les prolongations. Je ne sais pas comment il a fait pour jouer avec une cheville dans cet état. Le courage qu'il a montré était incroyable", s'est exclamé vendredi le manager des Hotspurs, Harry Redknapp, sur le site officiel du club londonien. L'international croate connaîtra lundi la gravité de sa blessure.
La poisse
Bon City a perdu à domicile contre M.U
Faut qu'ils gagnent
Mais même avec un nul ils passent devant à la différence de buts je crois
Victoire contre Chelsea
Alors que tout le monde pensait que Tottenham allait perdre la 4ème voir la 5ème place sur ses 3 prochains matchs ils sont entrain de prouver le contraire là
2-1 contre Arsenal Mercredi et 2-1 contre Chelsea en ayant eu 1 jour de récup de moins, en ayant plein d'absents pour blessure,...
J'espère qu'ils vont gagner contre Mancheater.
Contre M.U j'y crois quand même pas une seconde, mais bon un nul pourquoi pas
En plus là y a une semaine de repos
Pas pour MU, ils ont la C1.
Ah non, c'est vrai.