Je sais qu'on dit "Avec des si..." mais Tott avec Arshavin et Bentley, gardant Berbatov et recrutant un bon défenseur (avec Bale qui revient de blessure), ils auront un effectif qui ferait plus qu'inquiéter le BIG 4.
berbatov c'est frit il va partir mais il va surment etre remplacé par palyuchenko et D.Milito
Malebatard c'est bon on t'a reconnu
???
Ah non c'est pas toi ? C'est vrai que t'es mieux que lui niveau orthographe
Bref, c'est le seul "fan" de Tottenham que je connaisse
Encore plus drôle que le topic de Liverpool
lol ok je suis pas fan pourtant je l'ai aime bien mais bon je trouve qu'ils ont une très bonne équipe cette année
je les*
Ils font quand même un énorme recrutement
Oui ils ont un superbe effectif. Huddlestone, Jenas (quoiqu'en pense certains), Lennon, Bale etc. sans compter les recrues, ils ont vraiment de quoi battre n'importe qui sur un match.
On va bien la valeur de Jenas lors des gros matchs.
Non en fait on le voit jamais
La demi finale de la Carling cup face à Arsenal, la finale face à Chelsea ... Très bon Jenas.
Imprésionnant.
A part ca les 80 buts qu'a du concedé Tottenham l'année dernière en championnat sont en partie du au milieu en carton qu'il composait avec Zokora.
En même temps j'ai pas en tête toutes les performances de Jenas face au BIG 4, ah si je me rappelle d'un but splendide qu'il met face à MU il y a quelques années. Il a l'air aussi décisif face aux gros qu'un C.Ronaldo en fait ...
Moi j'aime bien Jenas en tout cas... Lennon je sais plus trop quoi en penser. Apres bien sur Huddlestone et Bale c'est du lourd. Par contre pour Berbatov, on a bien vu cette année qu'un Berbatov pas motivé c'est pas terrible
Par contre j'ai jamais compris ce que les gens avaient avec Bentley. A part sa qualité de coup franc, c'est l'un des joueurs qui m'impressionne le moins au monde.
Tottenham champion à UP.
Voila un peu de monde qui pense comme moi ça fait plaisir avec modric ça va etre plus que du lourd ^^
D'un coté t'as des équipes composées de gens habitués à gagner (bon à part Arsenal
ça va rager sec quand on va gagner le championnat la LDC la cup et la coupe carton
Vela meilleur buteur, les mancunix vont rager
Si Vela termine meilleur buteur je tape une barre