A mais c'est mon topic ça
On ?
Et après tu fais tout un fromage sur des soit disants "Marseillix" qui supportent l'OM sans vivre à Marseille ? Nan mais LOL.
West ham a fait le boulot pour le derby
On ?
Et après tu fais tout un fromage sur des soit disants "Marseillix" qui supportent l'OM sans vivre à Marseille ? Nan mais LOL.
Façon de parler
Pas vraiment impresionnante cette équipe.
Carlton Cole est au dessus du lot, et Upson est un bon joueur. Le reste est pas folichon. L'absence de Behrami est préjudiciable pour le moment, je pense, vu ce qu'il peut apporter.
On parle aussi d'un départ de Scott Parker pour Tottenham, afin de remplacer Jenas lui même partant pour Aston Villa.
Dommage pour vous, même si c'est un vrai boucher Parker c'est un leader sur le terrain, et on sent qu'il a beaucoup d'influence (pas technique je l'accorde).
Owned stoo. Tu viens de démontrer que tu représentes ce que tu dis détester.
http://www.youtube.com/watch?v=T0C_Po3eC5o
Tu me saoule
Et toi tu nous les brises pas en répétant tous les jours que t'en as marre des "Marseillix" ?
Mais c'est pas la méme chose mon gars, quand je voit des stades hors de Marseille rempli de mecs portant le maillot de l'OM qui n'ont jamais mis un pied au vélodrome ou qui aime l'OM parce que ça fait stylé, racaille ça me fout les boules.
Tandis que là je souhaitait juste que West Ham remporte le Derby londonien.
Le "On" en dit long.
Bref c'est le topic West Ham ici, je stop le HS, mais tu t'es grillé tout seul.
T'en fait beaucoup pour pas grand chose c'est tout.
Gameiro à signé
c'est bon ca fait plus rire votre fake
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja été voir un match a West ham ?
Je joue avec West Ham en carrière sur FIFA 12 et cette équipe est juste incroyable
Barrera est monstrueux
Par contre j'ai du faire quelques recrutements vu que je joue la Champions League
Mais sinon j'apprécie cette équipe et ça fais plaisir de voir qu'ils ont de bonnes stats en championnat cette saison
Ricardo Vaz Te.
Bien les Jambons de l'ouest ?
Ils vont monter là ? Je ne comprends pas trop le système de Barrages.
Ils ont gagné hier 2-0 contre Cardiff.
Ils doivent faire le match retour et ensuite ils seront en finale contre Blackpool ou Birmingham, par contre je sais pas si elle se joue en aller/retour.