Exact,
C'est dernier temps,c'est River qui prend le dessus sur nous dans les classico de buenos aires.
Un Argentina-Brazil se genre de match est l'un des plus beau au monde.
Voici les dernier résultats de Boca Juniors :
Championnat argentin
Boca 1-1 Independiente
Huracan 0-0 Boca
Boca 2-1 Colon Santa Fé
Olimpo 1-1 Boca
Prochain match en championnat pour Boca,c'est ce soir à 23h55 heure français contre Banfield.
Classement du championnat argentin
1)River Plate 18 pts
2)Boca Juniors 16 pts
3)Estudientes La Plata 16 pts
4)San Martin De San Juan 16 pts
5)Velez Sarfield 14 pts
[....]
10)Independiente 11 pts
Copa Libertadores
Boca 3-0 Atlas Guadalajara
CD Colo Colo 2-0 Boca
Boca 4-3 CD Colo Colo Résumé http://www.dailymotion.com/relevance/search/Boca%2BJunior-Colo%2Bcolo/video/x4vtjt_copa-libertadores-2008-boca-juniors_sport
Classement de leur poule
1)Atlas Guadalajara 7 pts
2)Boca Juniors 7 pts
3)CD Colo Colo 6 pts
4)U.A. Maracaibo 2 pts
Prochain match en Copa Libertadores le 9 avril contre les Atlas Guadalajara au Mexique.
je commence a aimai boca junior de plus en plus
C'est le club que je préfére an Argentine.
Une superbe équipe,avec un super stade etc ...
Bonjour,
j'ai une question : sur quelle chaîne peut on suivre le championnat argentin et plus particuliérement les matches de Boca ? merci
moi je préfère river plate
Tu es fou ...
Enfin je les déteste pas ils ont sorti Aimar,Higuain ,Batigo est passé par là ... etc ...
J'allais oublier "El Conejo".
Batigol ...
Moi je suis pour eux parceque c'est le club de Diego. ^^
Moi parce que c'est un club que j'apprécie en tant que club historique comme toi tu aimerai l'Ajax ... ^^
Diego,Tevez,Riquelme ...
Qui d'ailleurs est devenu plus populaire qu'El Pibe ...
cavenaghi a joué à river
kempes aussi
et francescoli
ruggeri
di stefano
crespo
Ouais bon ...
Mais à Boca il y a Palacio,Palermo,Maidana ...
C'est du lourd plus Battaglia.
Gago et Banega viennet d'ou ?
osef de banega,gago c l'exception
Le stade ...
La Bombonera ...
Trop fort quel ambiance.
que'un est déja allé a la bombonera ici??? j'ai été abonnéé 5 ans perso... et j'ai jamais retrovca ailleur
Boca: Maradona pris en grippe par les fans
Les supporters de Boca Juniors n'ont pas pardonné au sélectionneur de l'Argentine et ancienne idole locale, Diego Maradona, d'avoir fermé les portes de l'équipe nationale au meneur de jeu xeneize, Juan Roman Riquelme. Dimanche, lors du match de championnat contre Argentinos Juniors, des supporters du club de Buenos Aires ont déployé des tifos dans le style "Pour Boca, Maradona est mort" ou bien "Riquelme, idole de Boca, Maradona de la sélection et traître", indique la presse argentine...
Moi je le comprend Maradonna, Riquelme n'était pas un joueur des plus rapide du temps de sa grandeur, mais là c'est pire que tous. Surtout que dans la sélection maintenant on peut trouver beaucoup mieux.
Perso je prefere River.
Le but que palermo à mit contre Independiente
http://www.youtube.com/watch?v=VztEqk6rC88&feature=channel_video_title
Il y a des derbys qui sont réputés pour être des matchs spectaculaires par le jeu, d'autres non pas pour ce qui se passe sur le terrain mais pour ce qui a lieu en tribunes. C'est le cas pour le Superclasico, la confrontation entre les deux clubs légendaires de Buenos Aires, le Boca Juniors et River Plate.
http://www.artnsport.fr/article-river-plate-boca-juniors-el-superclasico-103998422.html
Le documentaire sur Netflix est pas mal, c'est de cette année