Galère pour mettre un but pour l'instant le Fener contre Dynamo.
Le topic que j'ai bien envie de voir locké
ultrAslan
Sur le site de LigTv dans les sondages, 55% pour une défaite du Fener et 15% pour un nul, moi j'ai mis nul.
Mais bon d'un côté c'est la seule équipe turque en LDC, faut qu'il assure même si que j'aime pas trop le fener en Turquie...
Je m'en fous que c'est une équipe Turc, plus ils vont loin en LDC, plus ils vont avoir de thune, plus il vont acheter de star, plus ca va etre mission impossible pour Galata
laisse tomber en plus jarrive pas a etre pour fener meme si je me force
demain fifa 09 avec arda, kewell, baros, meira, de sanctis olala
Fifa09 ligue turque
Même si qu'ils ont la tune Fener sera rien faire, t'inquiète.
Mais bon moi aussi j'aime pas trop supporter le Fener, mais dis toi qu'en Europe les gens ne savent pas la rivalité entre Galata et Fener et qu'ils se détestent, pour les clubs Européens ça reste une équipe turque et musulmane à battre. Ils pensent battre les Turcs.
Toute l'Europe aime pas Fener de toute façon, mais c'est pas pour ça que je vais les encourager. Je les hais encore plus que les européens, mais j'avoue que j'aime bien voir des drapeaux turc quand il gagne
Comment il vient de tomber Emre le vendu, il joue trop mal
Je mate même pas le match cherche pas j'en ai rien à foutre
Tant mieux pour toi, mais tu rates quelque chose si tu veux voir le Fener mal jouer en LDC
Y a Fatih Terim dans les tribunes.
Ouai il doit voir qui il va virer en selection :rire
Déjà Emre et mettre Nuri Sahin à sa place.
Ou Mehmet Topuz titulaire
et puis mdr le maso ( maldonado quoi ) qui n arrive pas a frappé dans un balle , emre qui marche sur une balle , alex qui sait plus centré mais merde pq on joue si mal.
ohh nannn Maldonado qu'est ce qu'il vient de faire, franchement c'est une partie de plaisir et de fourir pour un Anti Fener
Putain Aragones BARRE TOI
Même Dynamo c'est pas mieux, match en mousse quoi. Franchement Fener avait mieux jouer contre Porto, même si qu'ils ont perdu.
--------
Qu'il prend Guyza avec
Sa me fait pas marré du tout , je comprend rien dans les changements de aragones il est pire que terim au moins avec celui sa donnait quelque chose............
et puis merde quoi comment sa se fait que semih n est pas retablit , ..................
Match en mousse 0-0, iste artistlik yaparken ne oluyor...