match en direct me dis :
Rafael
Mesto - Britos - Albiol - Ghoulam
Hamsik - Jorginho
Michu
Callejon - Higuain - Insigne
ou un truc du genre mais avec les joueurs la
ils on du fumé un truc pas très légal
l'ambiance
forza_cavani Voir le profil de forza_cavani
Posté le 8 août 2014 à 12:44:49 Avertir un administrateur
PUtin je suis tellemznt degouter
Naples ne passera pas vous allez voir!
C'est la pire equipe que naples pouvait jouer en plus ils jouent le retour a l'extrrieur
je l'avais prédis
C'est vrai que la qualification semble hors de portée... surtout qu'a domicile bilbao avait balader madrid et barcelone, donc la tache s'annonce difficile.
Dommage vous avez rater beaucoup d'occasion, surtout avec michu qui fait la passe à callejon, alors qu'il a le but vide
Chiello : J'imagine même pas si ce serait hamsik a la place de michu
il l'aurait mit pleine lulu
c'est pas impossible, il faudra surtout penser à marquer deux buts
mais, Naples va commencer tranquillement, et si y a 0-0 à la mi-temps, là on se pressera en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.
Showon : c'est vrai qu'a 2-2 naples passe, mais l'important sera de marquer en premier ! Je pense que celui qui marquera en premier va passer
ça serait vraiment un échec incroyable si naples ne passe pas... Higuain va péter un cable si il joue pas la C1... Et même au niveau financier et tout.. bref il faudra que les joueurs se défonce au retour...
Perso le seul qui avait envie hier c'était mertens, le gars dés qu'il est rentrer il courait de partout à chaque sortie il demandait au public d'hausser le thon ect... si tous les joueurs avait sa motivation hier, naples aurait gagner facile
Gargano se battait aussi. Hamsik pareil.
mais Mertens c'est le joker, celui qu'il faut faire rentrer pour pousser l'équipe.
en titulaire il n'a pas cet impact là
Higuain aussi, et j'en oublie peut être.
+1 Mertens qui rentre en cour de match > All
j'ai été deçu par Callejon
il faut passer j'imagine pas ce qui se passera si on passe pas les barrages ..
Britos va se faire démolir
Oui c'est vrai gargano s'est beaucoup donné même si au niveau des passes il est toujours très limité
Mais au retour il faudra mettre ghoulam a gauche pour apporter en attaque, parce que britos était perdu a gauche, en même temps c'est pas son poste...
Mertens a le même impact quand il est titulaire,qu'il soit titulaire ou en joker il est complètement meilleur qu'Insigne qui me déçoit vraiment.
J'espère que bilbao laissera des forces ce week end contre malaga, et j'espère que muniain va se blesser
Rafael
Maggio (si Zuniga est pas rétabli) - Albiol - Koulibaly - Ghoulam
Jorginho - Gokhan Inler
Callejon - Hamsik - Mertens
Higuain
Pour le retour.
Perso c'est aussi le 11 que j'attends
Putin mais faut vraiment la faire cette putin de C1, franchement higuain il va péter un cable de fou si naples ne passe pas, j'ai hâte de voir sa réaction si naples se fait sortir
Déjà l'année dernière quand naples n'était pas sortit des poules, alors qu'il avait 12 points le mec pendant 3 jours il était inconsolable