Gonalons+ koulibaly Par contre 17M
Oui enfin 3 avec la cdm
Mais bon, dans deux mois, Brazilll
ouais je pense pas que les joueurs vont se les casser pour un transfert pour la CDM mais je pense pas que Kouli et gonalons vont beaucoup jouer alors on peut les transférer
j'espere qu'il est bon Koulibaly
pendant la CDM*
Perso je voudrais sa comme équipe:
G: Reina: Enorme cette saison, il a arrêté un pénalty à Balotelli et ses relances Un des meilleurs au monde et vu que le Barça peut pas recruter et que Liverpool a Mignolet et ben y a plus qu'à le garder.
Défenseur droit: J'aimerais bien un ailier droit assez polyvalent, qui sache défendre et attaquer. Pourquoi pas Abate.
Défenseurs centraux: Albiol confimé: Défenseur qui fait parfois des gaffes mais qui reste quand même très bon et reste une valeur sûre. Après Koulibaly remplaçant de Mascherano ou Skrtel.
Défenseur gauche: Grand Ghoulam La Rome a prit cher
Milieu défensifs: Jorginho/Behrami et Gonalons: Faut virer Inler et Dzemaili ils sont nuls: Inler sait plus tiré et Dzemaili sait pas faire un bon match...
Les 3 Milieu offensifs: Callejon-Hamsik-Mertens
Et un remplaçant à Higuain pck Zapata
Les messins m'ont dit qu'il assurait derrière à 18 ans, et je pense qu'il a progresser.
D'facon si il a ete pris c'est pas pour rien
faut tout chanher a part Reina, Ghoulam,Albiol, Fernandez, Jorginho, Insigne, Higuain, Callejon & Mertens.
on dirait des chinois tes gars
tu parles a napoletani ? sinon salut twz
salut femme
oui je parle de ses poupées on dirait des chinois
sinon le troll pour inler c'est le plus petit
maradona
faut que la Roma win ce soir, comme ça on prend +1 sur la Fio
Ouais en dirait
La Roma gagner
photo de ta copine
Je met deja pas la mienne
fait gaffe yohan va te la voler