CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SSC Napoli

DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 519»
Page suivanteFin
Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:19:59

-------------------------------------------------
ParkMan | 2 octobre 2013 à 16:19:24

:rire:
Ok si tu veux :ok: Tu me ressortiras ce post. Mais à te lire on dirait que Arsenal fait parti du top 5 en Europe, faut se calmer. Même la Rubentus leur sont supérieur à mes yeux, c’est dire.

:d) Bah franchement, à part le Bayern, le Barça et peut-être le Madrid, je ne vois pas d'équipe supérieure.
-------------------------------------------------

Mais arrete un peu. :rire:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:20:59

Je ne troll pas, je réponds à un post absurde. :pf:

:d) C'est Teks :hap:

Je vois pas le rapport. Et puis j'ai envie de dire, justement. :hap:

:d) Bah, les allemands sont restés sur la contre performance ( ou la performance :hap: ) du BvB contre l'OM. Donc ils voyaient l'OM comme dangereux, mais s'ils suivaient un peu le foot français, ils sauraient que l'OM c'est vraiment faible.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:21:21

Mais arrete un peu. :rire:

:d) Bah cite moi des équipes supérieures :(

F_Guarin F_Guarin
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:21:45

:d) Bah franchement, à part le Bayern, le Barça et peut-être le Madrid, je ne vois pas d'équipe supérieure.

Demande leur sur le topic Arsenal et même pas eux ils pensent comme ça. Ils ont encore rien prouvé pour mériter qu'on parle d'eux comme d'un grand d'Europe, stop un peu.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:22:35

Demande leur sur le topic Arsenal et même pas eux ils pensent comme ça. Ils ont encore rien prouvé pour mériter qu'on parle d'eux comme d'un grand d'Europe, stop un peu.

:d) Sur la forme du moment, si, Arsenal est un grand d'Europe. En même temps, le topic d'Arsenal, m'voilà quoi :hap:

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:23:30

Bah, les allemands sont restés sur la contre performance ( ou la performance :hap: ) du BvB contre l'OM. Donc ils voyaient l'OM comme dangereux, mais s'ils suivaient un peu le foot français, ils sauraient que l'OM c'est vraiment faible.

:d) C'est bien ce que je dis. Ils avaient la pression car ils ont surestimés l'OM.

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:23:41

ParkMan ?
Posté le 2 octobre 2013 à 16:12:30 !

Non, c'est faux ce que tu dis. Dortmund avait un niveau exceptionnel et ils persistent cette saison. Ils ont pas mal de blessés (Gundogan, très important dans le jeu, les deux latéraux Schmelzer et Piszczek l'un bon dans les CPA, l'autre excellent défensivement). Et l'an passé contre Malaga, la chance c'est Malaga qui l'a eue, le score est très flatteur pour eux.

Et je suis un Gunners et pourtant j'avoue que Dortmund est supérieur à Arsenal, bien que l'Arsenal de ce début de saison est resplendissant. Collectivement les deux sont de très haut niveau, mais individuellement Dortmund est au-dessus.

Mais bon, tout est possible pour Naples.

C'est fou ce surcotage de Dortmund quand même

______________

Je surcote pas je suis objectif c'est tout. Je suis un Gunners, mais pourtant la supériorité de Dortmund me paraît évidente. Faut te rendre compte qu'on est en surégime et surtout faut te rendre compte que la saison débute à peine. C'est dangereux de surcoter son équipe comme ça. On fait un excellent match hier mais faut pas s'enflammer.

Et sinon, je veux savoir en quoi Dortmund est surcoté.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:24:35

Je surcote pas je suis objectif c'est tout. Je suis un Gunners, mais pourtant la supériorité de Dortmund me paraît évidente. Faut te rendre compte qu'on est en surégime et surtout faut te rendre compte que la saison débute à peine. C'est dangereux de surcoter son équipe comme ça. On fait un excellent match hier mais faut pas s'enflammer.

Et sinon, je veux savoir en quoi Dortmund est surcoté.

:d) Bah écoute, je mets ce poste en favoris et je viendrais sur le topic d'Arsenal après le match contre Dortmund :hap:

F_Guarin F_Guarin
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:25:32

ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 2 octobre 2013 à 16:22:35 Avertir un administrateur

Demande leur sur le topic Arsenal et même pas eux ils pensent comme ça. Ils ont encore rien prouvé pour mériter qu'on parle d'eux comme d'un grand d'Europe, stop un peu.

:d) Sur la forme du moment, si, Arsenal est un grand d'Europe. En même temps, le topic d'Arsenal, m'voilà quoi :hap:

Il y a deux semaines l'Inter sur leur forme du moment quand ils en mettent 7 à Sassuolo c'est la meilleure équipe d'Europe :ok:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:25:34

Dortmund a changé de philosophie de jeu. Ils ne prennent plus l'espace, il procède en passe plus lente, plus construite. Cette année, ils ont baissé de niveau, je suis désolé, je ne les vois vraiment pas briller.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:26:33

Il y a deux semaines l'Inter sur leur forme du moment quand ils en mettent 7 à Sassuolo c'est la meilleure équipe d'Europe :ok:

:d) Sauf que c'est Sassuolo en face. Et que l'Inter n'est pas leader. Et que le championnat italien =/= la BPL. Et que l'Inter n'est pas en C1. Et que l'Inter n'est même pas européen. Et que Sassuolo est un promu.

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:26:42

Donc selon toi si je comprends bien le classement sera :

Arsenal
Dortmund
Naples
OM

:question:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
02 octobre 2013 à 16:27:15

Dortmund a surtout un problème de créativité, face au Napoli ça s'est vu direct et Naples a super bien exploité ça.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:27:17

Inverse Dortmund et Naples

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:27:57

Dortmund a surtout un problème de créativité, face au Napoli ça s'est vu direct et Naples a super bien exploité ça.

:d) C'est ce que je dis, il n'y a plus de vitesse, d'explosivité, de profondeur dans les appels. Dortmund fait un bon début de saison, face à des équipes moyennes, c'est tout.

F_Guarin F_Guarin
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:28:16

:d) Sauf que c'est Sassuolo en face. Et que l'Inter n'est pas leader. Et que le championnat italien =/= la BPL. Et que l'Inter n'est pas en C1. Et que l'Inter n'est même pas européen. Et que Sassuolo est un promu.

Oui et alors ? Hier en face c'était le Napoli pas le Barça ou le Real.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:28:35

Oui et alors ? Hier en face c'était le Napoli pas le Barça ou le Real.

:d) Donc Napoli c'est de la merde ? :pf:

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:28:36

Pas seulement, on a un jeu qui bloque carrément celui de Dortmund.

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:29:23

Parkman : Bah up si tu veux, moi je te dis qu'Arsenal gagnera peut-être vu sa forme actuelle mais de là à dire qu'ils sont supérieurs à Dortmund attend au moins une demie-saison. Et comme le match est à l'Emirates t'upperas seulement après la double confrontation.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:29:34

Pas seulement, on a un jeu qui bloque carrément celui de Dortmund.

:d) Totalement, mais pas seulement vous, Dortmund fait la différence contre des équipes qui ne pressent pas. Contre une équipe qui joue assez haut, avec des joueurs rapides comme Insigne ou Calljon, la défense prend l'eau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment