Il est borné comme pas possible, cette équipe s'éssoufle.
A quoi bon jouer à fond la LDC si c'est pour finir 8èmes en championnat ? Au lieu d'annoncer à tort et à travers en Octobre que la Champions est l'objectif numéro un, fallait p'tete que DeLa se paye Nocerino, ou encore mieux, garder Pazienza et ne pas ramener l'autre chèvre de Donadel...
Mais bon.
Non mais moi aussi il me saoule. Mais bon..
J'avoue que c'est stupide. Vaut mieux jouer la SA à fond, et se qualifier une seconde fois en LDC plutôt qu'aller en quarts/demi et finir 7ème.
Le pire c'est que je sens qu'on va rencontrer le Real en quarts (si on passe...) et qu'on va prendre une taulée.
Faut assumer qu'on est une team qui se construit, sur l'assez-long terme, alors au lieu de vouloir jouer à fond la LDC faut peut-être penser à dire "La LDC, on la jouera quand on sera assez grands".
Aucune envie de la part des joueurs, un système compris et recompris par toute la Serie A : faut donner le ballon à Naples pour qu'ils bident, c'est ultra-prévisible.
Alors mon p'tit Mazzarri, si tu veux la faire à la Sir Alex, il t'en faut bien plus d'idées dans ton sac à malice et surtout une certaine flexibilité flagrante que j'ai toujours décriée et qui ne voit pas encore le jour.
Pire encore, ce qui faisait notre force la saison dernière c'était la grinta à tous les matchs. On perdait contre les gros et on gagnait énormément contre les petits...maintenant c'est le contraire, et ma foi, je regrette la saison passée.
Faut pas oublier aussi qu'on se tape un Hamsik transparent.
Santana prété à Cesena
Naples Cesena ce soir en plus
Equipe surcôtée sur FIFA 12 Lavezzi et Cavani aussi rapides et forts que Messi et Ronaldo fusionnés
HS je sais mais je tenais à le signaler
Cavani est pas très rapide hein
Il joue ce soir Vargas ?
Ben il a pas encore été titu' une seule fois, donc j'aimerais bien qu'il le soit ce soir
Mais on sait pas encore sinon
Ca m'étonnerait qu'il soit titu
Victoire.. allez, 2-0 ce soir, Cavani et Lavezzi
Pas Hamsik
Je regarde pas
Vargas toujours pas titu..
Y a Dzemali
J'ai vu ca
Heureusement l'Om va gagner
0-0... 0-0... 0-0
J'ai misé sur Naples, qu'ils mettent un but sérieux
Cette année c'est le ventre mou Naples, et encore.