« Je suis meilleur qu’Henry et Eto’o »
Adebayor : « Je suis meilleur qu’Henry et Eto’o »
Emmanuel Adebayor, l’arme offensive d’Arsenal, pense être devenu meilleur attaquant que son ancien coéquipier Thierry Henry, ainsi que le sociétaire de Barcelone, Samuel Eto'o.
Impressionnant depuis l’entame de la saison en Angleterre, l’international togolais suscite l’admiration de tous les observateurs. Avec ses 19 buts inscrits en championnat, il est de loin le buteur le plus efficace évoluant actuellement Outre-Manche. Son rendement est d’ailleurs pour beaucoup dans le bon parcours des Gunners, actuellement leaders de la Premiership avec cinq points d’avance sur Manchester United.
De son piédestal londonien, Adebayor contemple tout le chemin qu’il a parcouru depuis qu’il a quitté l’AS Monaco en janvier 2006. Plus complet et surtout plus efficace, l’Epervier pense être devenu le meilleur sur le Vieux Continent. « Avec moi sur le terrain, des joueurs comme Henry ou Eto’o sur le terrain ( ) » a-t-il même déclaré dans une interview accordée au journal italien Tuttosport. Des propos un tantinet présomptueux, mais qui illustrent de la parfaite des manières la confiance qui anime Adebayor.
Adebayor aura la possibilité de faire une nouvelle fois l’étalage de toute sa classe demain à partir de 18h15 à l’occasion du choc des 8e de finale de la Cup contre Manchester United, à Old Trafford.
Que pensez-vous des déclarations d’Adebayor ?
Il a un mental comme Sissoko lui c'est pas possible
Source?
Il y a un bien un fan d'Arsenal qui va se pointer et dire comme zell que "Adebayor bouffe Rooney"
Adebayor bouffe Rooney
Il faut la source...
Au vue de la méforme du moment d'Henry et des déclarations d'amitiés vis à vis d'Henry qu'Adebayor arrêtait pas de nous rabâcher tout au long de la saison dernière, c'est assez bas...
Il a raison...
Source goal.com
http://www.sport.lycos.fr/infos/arsenal-adebayor-a-le-melon-2135
Il parlera quand il aura accompli ce qu'ils ont accompli.
Bientôt les mecs ouvriront leur gueule à 13ans en centre de formation en se disant plus fort que les meilleurs attaquants de la décennie....
-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »
Adebayor bouffe Rooney
Le jour ou emanuel " grosse téte " adebayor aura fait dans sa cariére çe qu'ont accomplit Henry et éto'o il pourra l'ouvrir.
Meilleur qu'Henry sans probleme, qu'Eto'o je suis carrement moins sur.
Meilleur qu'Henry à quel niveau ?
Sur la saison actuelle ou sur l'ensemble ?
Car je vois pas comment on peut comparer un mec qui a rien au palmarès quasi avec un qui a pas mal de titres...
-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »
Au niveau de la forme actuelle evidemment. ^^
AU niveau d'une carriere Adebayor est largué par bon nombre d'attaquants.
Il ne changera jamais.
Quand Adebayor aura marqué le nombre de buts qu'on marqué Henry et Eto'o, il pourra en reparler.
Et puis mettons Adebayor au Barça, à mon avis, ça se finirait a 3 buts pour lui dans la saison.
Telement meilleur , qu'en CL il en fout pas un...
Non mais ca doit etre du myto la...
"Lycos"
...
Meme si je sens qu'il pourait le dir .
Il a la grosse téte , ça m'énérve.
Ca pue les propos déformés...
On verra bien ce qu'il fera contre Manchester demain