Putain on va se taper Oviedo et Galloway...
South-Everton maintenant
Qu'est-ce qu'il est bizarre ce maillot
Barkley a fait beaucoup de progrès, ça se ressent.
Et je ne comprends pas pourquoi Martinez ne fait pas jouer Osman Il apporterait bien plus que Cleverley.
Cleverley a pas été mauvais aujourd'hui. Mais je l'ai pas énormément vu c'est vrai. Osman c'est un Distin bis, Martinez va plus le faire jouer.
Après au fil des matchs Cleverley va retourner sur le banc, là ou il était prédestiné. Deulofeu et Mirallas occuperont les côtés.
Après je sais pas pour Koné, excellent durant les deux premiers matchs, faut-il vraiment lui faire confiance et le titulariser aux côtés de Lukaku? Ça forcera McCarthy à jouer à gauche et à jouer sans Deulofeu.
On verra, celui qui se montrera le plus convaincant jouera.
Pour moi la compo devra être ça :
Howard
Coleman-Stones-Jagielka-Oviedo(Galloway)
McCarthy-Barry
Mirallas-Barkley-Deulofeu
Lukaku
Koné et Cleverley en supersub
Ah les saveurs de la saison 2013/2014 qui reviennent
Finalement on est l'une des seules équipes anglaises qui renouvellent très peu leur effectif quand même
Je sais pas non plus si Koné va poursuivre sa lancée mais il est volontaire à chaque fois qu'il joue (et performant depuis 2 matchs).
Deulofeu, lui a beaucoup à prouver. Son premier passage était moyen (très irrégulier), va falloir qu'il se donne pour gagner sa place et c'est pas du tout assuré en connaissant son comportement (rien qu'aujourd'hui il voulait trop toucher le ballon, ses appels n'étaient pas intéressants et il gueulait déjà ). Et puis y'a Pienaar aussi faut pas l'oublier Mais malheureusement il est trop fragile (de toute façon il fera jamais une saison complète).
Finalement on est l'une des seules équipes anglaises qui renouvellent très peu leur effectif quand même
Tant mieux j'ai envie de dire. Quand je vois les équipes qui dépensent des millions pour des "pépites" de L1 ou autres joueurs non confirmés pour au final finir dans le ventre mou, ça me fait bien rire.
On a aussi les vieux briscards Naismith, Osman, Pienaar oui.
Faut dire qu'avec un effectif au complet, on est aussi compétitif qu'en 13/14. (+Besic, etc)
Naismith est pas si vieux
Bon les dirigeant veulent Yarmolenko
Mais pour mettre où?
http://9gag.com/gag/aGRzdEG
Romelu
Mirallas à droite, Yarmolenko à gauche, Ross au milieu, Deulofeu - Pienaar - Naismith dans le même ordre en doublure.
http://www.evertonfc.com/news/2015/08/17/what-the-papers-say-17-august j'allais justement poster ça
Ça serait une excellente nouvelle, il est très bon ce joueur. Mais ça reste qu'une rumeur.
Tom Cleverley doit être titulaire dans le milieu à 3 avec Barry et McCarthy ou en double pivot avec McCarthy.
Indiscutable.
Salut, vous savez si Stones restera ou partira ?
Oui.
Il est mort McGeady ?
Le 19 août 2015 à 14:53:40 Buldir a écrit :
Il est mort McGeady ?
Blessé encore
Sinon Stones va rester. Funes Mori arrive pour garnir le banc qui a aucun défenseur central pro.
BMG je savais même pas que Alcaraz était parti
Le 20 août 2015 à 22:21:39 Alavanja a écrit :
BMG je savais même pas que Alcaraz était parti
T'as vu j'ai appris ça début août moi, ça a fait aucun bruit
En même on s'en fout un peu de lui, tant mieux qu'il soit parti
Dans 2h30 Everton-City
J'espère une surprise, avec de nouveaux joueurs ensuite
Déjà 2-0
5-3 au final, et Martinez confirme rejeter la demande de transferts de Stones