Lukaku a signé, je savais pas que Tonton Bill pouvait mettre 30 millions.
Romelu pour 5 ans, c'est pas mal
J'espère que vous êtes contents les enfants
Chelsea qui gardent cette chèvre de Torres
C'est cool, j'espère que ça ne va pas bider, il faut qu'il confirme sa bonne année
Sérieux Torres me fait de la peine, j'aurais bien aimé le voir à Everton un jour
Tonton Bill a sorti le chéquier putain
Je serai à Everton Two demain pour en discuter avec des gens du coin, cependant je reste très sceptique quant à son prix...
Qu'est ce que tu fous là-bas vieille canaille ?
Je suis avec ma famille côté maternel qui habite à L'pool!
L'un des petits-fils de mon oncle a intégré l'académie d'Everton d'ailleurs! (En gros il joue en U12 Everton)
En tout cas, énorme hype pour Lukaku dans les journaux locaux de Wirral, c'est fou...
Je lisais des avis des supporters, je vois même "Lukaku? Notre meilleur achat"....
Faut pas déconner...
C'est pas parce que c'est le plus cher que c'est le meilleur ouais.
McCarthy a pour l'instant été un meilleur achat que lui
Dernièrement les meilleurs achats sont surtout Baines et Jagielka
Notre meilleur achat récent c'est Mirallas.
Baines et Jags ça commence a faire un bout de temps
Howard
Coleman Yobo Jags Baines
Arteta McCarthy
Mirallas Cahill Barkley
Donovan
J'aurais bien calé Donovan quelque part, et puis Ross sur une aile Mais bon. Je suis le seul que cette équipe fait royalement bander ?
J'aurais bien mis Rooney, mais vu que c'est un Fdp
Barkley et Rooney sont formés au club donc Pienaar
Et Saha > Donovan
+ j'avais pas vu Yobo, Distin est meilleur
Yobo était monstrueux
Osef qu'ils soient formés au club, j'ai mis les joueurs d'Everton qui l'on fait kiffer.
Rooney je l'ai pas connu a Everton mais vu sa carrière j'ai voulu le mettre, avant de me rappeler que d'une ce type ne m'a jamais fait kiffer, et de deux que c'est un Fdp
Saha je l'ai jamais aimé, que ce soit avant, pendant, ou après Everton ou en EDF
Ah d'accord je croyais que c'était celle des meilleurs achats
Jagielka il m'a un peu dégoûté depuis son match catastrophique contre Liverpool (oui je sais y'avait pas que lui qui était à chier). Mais je lui en veut pas après tout ce qu'il a fait.
Mais faut mettre Distin hein, c'est un legende lui aussi.
R.Barkley 20 acheté!
Vraiment une bonne gueule Everton Two avec le nouveau crest et maillots...
Une bonne saison s'annonce, je pense!