Bordel
Le rouge est un peu sévère pour Howard nan ?
0-1, putain se faire battre par le 20 e au Goodison c'est chaud
Omg Joel
Tout ça c'est la faute à Osman t'façon.
Si Everton perd ce sera la première défaite à domicile de l'année 2013
Mais putain Sunderland cette équipe pète les couilles, tous les ans elles pètent la forme pendant la Boxing Day
Sauve nous Jelavic
Putain Barkley a failli mettre un nouveau cf
La défaite au plus mauvais moment.
Y'avait moyen de distancer Tottenham (qui est un concurrent) et de continuer à s'accrocher aux meilleurs.
Au lieu de ça, on voit Newcastle et MU revenir, on rate l'invincibilité à Goodison en 2013 et on perd contre le ... dernier
Mais putain que c'était horrible. Faudra se renforcer offensivement au mercato, achetons un vrai attaquant, Lukaku encore décevant ...
Uech. Bon demain j'espère qu'on va aller mieux face à un concurrent direct pour l'Europe.
La défaite dégueulasse contre Sunderland me trotte encore dans la tête. Mais ça passera si on gagne contre Soton même si perdre l'invincibilité me casse les couilles.
En parlant d'attaquant, je vois pas qui on pourrait prendre. C'est vrai que Romelu marque le pas en ce moment..
Martinez peut tenter de mettre Mirallas en pointe et mettre Deulofeu sur l'aile droite
Ça peut être pas mal.
TEAM NEWS: No Jagielka for the Blues today - Alcaraz steps in to make his league debut. Here's the teams in full. COYB!
Everton (to face So'ton): Robles, Baines, Alcaraz, Distin, Coleman, McCarthy, Barkley, Oviedo, Osman (c), Naismith, Lukaku.
Everton subs: Springthorpe, Hibbert, Heitinga, Jelavic, Mirallas, Pienaar, Stones.
Naismith titu Et Oviedo milieu alors?
Ça commence dans 20 minutes!
colegod, il monte en puissance
Lukaku
Dieu a marqué
J'ai eu peur quand Soton a égalisé
Lukaku m'a soulagé
Finit
Quatrième
J'ai toujours en travers de la gorge la défaite contre Sunderland, sans ça Everton serait 3e à 2 point d'Arsenal