On va détruire Tonton Roman
Tiens j'ai oublié de poster la compo.
Everton: Howard, Baines, Jagielka, Jelavic, Mirallas, Naismith, Distin, Barry, Barkley, Osman, Coleman (Subs: Robles, Heitinga, Oviedo, Deulofeu, McCarthy, Gueye, Stones)
Première pour Barry ! A part ça l'équipe a pas changée.
Pienaar pas là, je précise.
Bah on est quand même habitué avec lui
C'est partiiiii
Go Toffees ! Relevons la tête ! Marre des matchs nuls !
FerreiraNacer Voir le profil de FerreiraNacer
Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 18:31:39 Avertir un administrateur
Bah on est quand même habitué avec lui
M'ouais.
Ah bon y'a des fans d'Everton en France?
Pourquoi choisir une équipe de loser à l'étranger? En France je comprend, on choisi l'équipe de sa ville ou sa région, mais en Angleterre pourquoi Everton?
Pienaar absent c'est un coup dur
3600degreez Voir le profil de 3600degreez
Posté le 14 septembre 2013 à 18:33:11 Avertir un administrateur
Pourquoi choisir une équipe de loser à l'étranger? En France je comprend, on choisi l'équipe de sa ville ou sa région, mais en Angleterre pourquoi Everton?
Ma réponse quelques pages avant. Cette réputation de loosers m'énerve
-------------------------------------------------
3600degreez | 14 septembre 2013 à 18:33:11
Peut être car j'ai vu mon premier match de foot au Goodison, que je vais les voir régulièrement annuellement et que moi et mon père gueule comme des porcs devant les toffees ?
BarkleyRoss Voir le profil de BarkleyRoss
Posté le 14 septembre 2013 à 18:34:15 Avertir un administrateur
Pienaar absent c'est un coup dur
Il est absent souvent ouais... mais à chaque fois qu'il est là il est trop bon
YokohamaMarinos | 14 septembre 2013 à 18:34:36
3600degreez Voir le profil de 3600degreez
Posté le 14 septembre 2013 à 18:33:11 Avertir un administrateur
Ma réponse quelques pages avant. Cette réputation de loosers m'énerve
L'un des clubs les plus mythiques d'Angleterre, tu sais, ça attire la jalousie.
Nous prendre pour une équipe de no-name
Oooouh première occasion de Jelabide.
Everton un club mythique?
Excuse moi mais moi je pense plutot à des clubs comme Manchester United, Liverpool, Nottingham Forrest ou Notts County, Everton mouais... Mais de toute façon aujourd'hui cette équipe ne pèse plus rien en Premier League, Ferreira Nacer a une bonne raison et je comprend pourquoi il les supporte, mais pour les autres...
Ca va le départ de Fellaini a été bien géré par les arrivées du prometteur McCarthy et du confirmé Barry,ce sont deux très bonnes pioches.
McCarthy jouait même défenseur centrale avec Wigan pour dépanner,dans un rôle de Libéro d'une défense à 3,il est très polyvalent.
3600degreez | 14 septembre 2013 à 18:39:53
Everton un club mythique?
Excuse moi mais moi je pense plutot à des clubs comme Manchester United, Liverpool, Nottingham Forrest ou Notts County, Everton mouais... Mais de toute façon aujourd'hui cette équipe ne pèse plus rien en Premier League, Ferreira Nacer a une bonne raison et je comprend pourquoi il les supporte, mais pour les autres...
Club mieux classé que l'autre club de la ville. Et club le plus ancien de PL.
9 BPL en ayant les plus faibles moyens de PL. En ayant les 3 meilleurs buteurs d'Angleterre. Jalousie. Sinon Jelabide, faudrait le vendre, tonton Bill doit être plus roublard.
Yokohama Mieux classé après 3 journées ne veut pas dire mythique
Non, Everton est un assez bon club pour un anglais, mais bon je pige pas pourquoi on les supporte quand on habite en France, quelle raison on peut avoir de les supporter en fait...
Je comprends pas comment Jelavic a fait pour autant sombrer
C'était une mauvaise idée je trouve de vendre Anichebe...
+ Gueye sur le banc j'aimerai bien qu'il rentre