Moi je me suis serré pour y aller
J'ai pensé aussi au derby le 17 décembre, je serai en vacances donc ça peut coller
Bon bah Ghezzal en route pour Everton
C'est incroyable 2 mecs de Lyon qui viennent à Everton au même mercato
Rachid vient de ma ville en plus
Everton ils vont faire une grande saison, j'ai hâte de les voir battre les guignols de scousers pendant le derby
Je sais pas vraiment ce qu'il vaut le Rachid
Le 19 août 2016 à 12:55:18 Stateoforigin a écrit :
Everton ils vont faire une grande saison, j'ai hâte de les voir battre les guignols de scousers pendant le derby
Parle pas trop vite, Liverpool a toujours l'avantage lors des derby
1-1 à la mi-temps
Quel but de Mirallas, ça se réveille enfin
Ouais super but. Et vivement que Bolasie remplace Deulofeu il est nul à chier comme d'hab.
Et sinon Baines est encore au top.
Il pouvait pas la rater là, l'action était tellement belle
Par contre Deulofeu faudrait qu'il se reprenne un peu, il fait les mêmes erreurs que contre Tottenham (à savoir déborder la tête baissée)
Le 20 août 2016 à 16:51:24 YokohamaMarinos a écrit :
1-1 à la mi-tempsQuel but de Mirallas, ça se réveille enfin
Quel but en effet.
Mais je suis pas sûr que Koeman a fait le bon choix de sortir McCarthy au lieu de Barry qui va être cramé en seconde période.
Le 20 août 2016 à 16:54:47 Aeon_jv a écrit :
Le 20 août 2016 à 16:51:24 YokohamaMarinos a écrit :
1-1 à la mi-tempsQuel but de Mirallas, ça se réveille enfin
Quel but en effet.
Mais je suis pas sûr que Koeman a fait le bon choix de sortir McCarthy au lieu de Barry qui va être cramé en seconde période.
Non Barry est utile malgré ses passes bizarres des fois mais je pense qu'il aurait dû sortir Holgate et foutre McCarthy à droite.
Ah je pensais que Deulofeu était impliqué dans le but mais finalement c'est Barry qui fait la passe à Barkley. Raison de plus pour le virer
Barry
Le maillot est vraiment bizarre quand même
Putain Bolasie déjà
Le 20 août 2016 à 17:25:22 YokohamaMarinos a écrit :
Le maillot est vraiment bizarre quand même
Je le préfère au third de la saison dernière.
On a croqué pas mal, j'espère qu'on va pas le regretter, et partir avec les 3 points.
Moi j'aime bien le maillot, plus que l'extérieur.
Super match de Barry, Barkley et Baines et grosse entrée de Bolasie.
Le 20 août 2016 à 17:56:22 Alavanja14 a écrit :
Moi j'aime bien le maillot, plus que l'extérieur.Super match de Barry, Barkley et Baines et grosse entrée de Bolasie.
Et surtout Holgate
Le 20 août 2016 à 17:58:20 Aeon_jv a écrit :
Le 20 août 2016 à 17:56:22 Alavanja14 a écrit :
Moi j'aime bien le maillot, plus que l'extérieur.Super match de Barry, Barkley et Baines et grosse entrée de Bolasie.
Et surtout Holgate
Oui il a joué beaucoup plus libéré que la semaine dernière
Mirallas en forme ça faisait longtemps
Vous pensez quoi de la première mi-temps ? moi j'ai surtout retenu des occasions faciles ratés par Lukaku et Barkley
Koné devrait remplacer Lukaku