CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 864865866867868869870871872873874  ... 3401»
Page suivanteFin
Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 14:45:59

Bon cette fois-ci vraie CR (avec une partie de ma vie dedans)

Après avoir passé mon aprèm à lire l'être et le néant et par de là le bien et le mal pendant que je me faisais pomper le dard, je me rends en 206 zob sur le capo en écoutant "zizicoptère" jusqu'au centre ville de gwened et là je vais sur un parking en mode seul les vrais connaissent sur les conseil d'un pti pote.

Bim je traverse la passerelle j'arrive près de la billetterie, je vois une écharpe avec l'étoile heinken dessus, puis d'autre je me dis avec la plus grande pertinence, les ptis keum du red star sont là (environ 20) et bien bourré.

Aucun flic au bord du stade ou ambulance, le match n'était finalement pas si attendu.

J'eu envie de lancer un "vannes hooligan, vannes hooligan" mais étant le seul en samba entouré de mecs en short c'était pas sérieux.

Je vais au guichet prendre une place en Daucy TMTC, 5€ la place, je demande une réduc avec la carte étudiante, passe pas, pourtant j'ai tenté un retournage de cerveau, après je lui propose mon chibre, hésitante se mordait les lèvres mais elle sentait la faute professionnelle venir.

A ma gauche se tenait les gars du RS, je sais pas comment ils ont organisé leur dep, mais ils ont du passer au guichet et j'ai eu l'impression que n'importe qui pouvait allé en visiteur.

Après je me dirige à l'entrée du stade, réflexe j'écarte les bras devant le stadier, il me dit "vas y passe", pourtant j'avais mis capuche samba, mais il me manquait une écharpe.

Le red star rentre en parcage, met 3 heure à bâcher, aucune bâche surprenante, pas de photo malgré une tentative mais les limites de mon portable se sont fait sentir.

Les communistes entament un premier chant résonnant dans tout le stade.

Puis les un gros des hermines du VOC, se met torse poil et agite un drapeau en mode alone puisque c'était aussi lui qui avait le porte voix et était bien seul à chanter en latéral.

Rentrer des joueurs, le voc populi essaye de donner de la voix mais j'entends que le tambour. Ensuite, je constate que les chants sont pourris, du chants de supporter lambda avec des paroles fait sous la douche. Hormis un sur l'air de Fort Boyard mais relativement court.

Au bout d'un quart d'heure, je me rends compte qu'il existe un troisième "kop" en latéral opposé aux hermines, la Brigadenn kelt. des drapeaux dégueux, une bâche au marqueur et aucun bruit.

J'ai aussi pu constater que les population dans les kop oscillait entre 7 et 8 personnes, ces cons peuvent pas faire qu'un kop non?

Match tendu à cause de l'arbitre, un "l'arbitre tu pues" sort avec véhémence d'un vieux mec latéral.
D'aillerus, des vieux j'en ai vu partout, je me croyais à old trafford l'équipe en moins.

Les joueurs du RS sont des grosses chialeuse par conséquent, les sifflets pleuvent sur un pauvre défenseur le n°4 et un chinois qui jouait devant.
On commençait à trouver une ambiance vers la fin quand des lambda ( 6 ou 7 plus des enfants) commençait à se joindre au kop.
Alors que le VOC jouait à 10 et était revenu à 1-1, un but est refusé dans le temps additionnel pour hors jeu. Malgré ça un pétard à été lancé, évènement plus qu'historique dans l'histoire de la tribune Daucy.

En sortant du stade j'ai croisé deux gros courir, chose qu'il n'ont pas du souvent faire, je me suis donc dit qu'ils avaient quelque chose à cacher et que ce n'était donc pas le voc populi l'auteur de se fait-d'arme magistrale. :snif:

Donc récapitulatif, le voc populi possède un tambour qui fait plus de bruit que leur chant et ont des chants médiocre.
Aux hermines il n'y a qu'un gros et chez les nouveaux il n'y a rien.
Côté parcage, pas très régulier sur tout le match mais de bonne poussé.

Fallait aussi que je parle des sièges de la tribunes, des dossiers géants et gerbant, en plus il y a des caméras devant la tribune allez savoir pourquoi.

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 14:46:53

Ce double pavé avec l'autre tocard :bave:

J'ai oublié les messages subliminaux :snif:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 15:03:00

http://www.dailymotion.com/video/x138j72_j2-national-2013-2014-strasbourg-uzes-pont-du-gard_sport?start=0 fistez vous

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 15:03:04

http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 15:03:47

Mune tu les as eu tes place en populaire pour les dernier match ? :peur:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 15:10:29

"JimBalaya a débloqué le succès Mune"

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 15:35:40

En même temps, c'est tellement pauvre :snif2:

J'abandonne mon projet, je pars de trop loin?

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 16:08:08

Pour info c'est un coreen :ok:

Il jouait à Nantes la saison passee je crois.

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 16:09:34

On va pas se lancer dans un débat mais, comme thierry rolland là dit :hap:

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 16:09:55

l'a*

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 16:16:44

Ils ont 3 groupes ? Mais quel interet serieux quand t'es en d3 ? Je comprends vraiment pas...

Et niveau affluence, combien environ ?

C'est pas donné d'aileurs. 5€ la place en virage :ouch:

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 16:20:57

C'est ce que je disais, 3 groupe, c'est vraiment inutile, niveau affluence, je connais vraiment pas la taille du stade, je dirais 3000 environ, et 5€ ouais c'est chère pour de la nationale après est ce qu'ils peuvent faire moins, pas sure.

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 16:23:26

Par contre je viens de lire que l'abonnement pour les étudiants derrière les buts c'est pas 30 mais 20€.

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 16:28:05

Ok d'accord.

3 000 si c'est le cas c'est une très bonne affluence quand meme.

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 16:29:24

On va dire 2000 alors :oui:

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 17:06:20

Les virages du vel' rempli :bave:

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 17:27:35

Tu vois l'ancienne tribune Jean bouin, derrière :noel:

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 17:30:54

Il y a des chances vu qu'elle sera là quand le stade sera fini.

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 17:52:49

Tg avec ton troisième anneau.

Et je te rappelle Nice deuxième ville du PACA, la première étant tu sais laquelle :cool:

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 17:54:59

Autant pour moi, je voulais dire saison connard :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment